En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 08-07-2012 à 01:05 | Signaler un abus

Quand tu dois être à l'heure, (ex RV chez l'orthophoniste) t'as intérêt à t'y prendre à l'avance avec eux : quand t'as enfin réussi à en choper un et à le ficeler dans le siège auto, tu te rends compte que le 2è à renfilé son mallot de bain et est en train de plonger dans la piscine et le 3è, t'as beau l'appeler, il se planque car il croit que tu joues à cache-cache !
Jamais contents et c'est tout tout de suite/ L'autre jour, je leur fais des crêpes au Nutella pour le goûter et Aglaé trouve le moyen de me dire "oui mais t'es une menteuse, t'avais dit que t'allais nous faire une galette des rois" Et Zélie qui s'étonne "t'as pas fini de coudre la tête de mort en vinyl sur le T.Shirt de mon amoureux ?" etc etc
L'autre soir en sortant de l'école, je les ai amenés à l'Odyssée, un grand parc aquatique près de chez eux : ah la vache, excusez la vulgarité mais ya pas d'autre terme : j'en ai vraiment chié. Plus jamais ça : 3 gremmlins derrière lesquels il faut courir, nager, remettre les brassards, gonfler les bouées, rechercher les maillots de bain perdus dans les douches. Et le pompon, en sortant du bassin quannd j'ai annoncé qu'on rentrait Zélie me dit "Mamie, il se passe un truc bizarre dans mon maillot de bain" Je regarde dans la culotte, elle était en train de déféquer, la vache (6ans 1/2 quand même ! ....) Il a fallu que j'aille la décrotter dans les WC puis laver la culotte. je vous dis pas l'odeur et tous les 3 pliés en 8 tellement ils trouvaient ça bidonnant !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 08-07-2012 à 00:44 | Signaler un abus

mes chérites, me r'vlà ! pas avec l'énergie de la Mère Nini mais me r'vlà: vidée
C'est la 1ère et la DERNIERE fois que je reprends ces 3 là ensemble : heureusement que Pascal est rentré hier soir pour subir un peu à son tour les assauts des Dalton ! En 6 jours j'ai dû entendre au moins 5000 fois "mamie ! mamie !.... avec chaque fois derrière une demande, une plainte, une question .... (tiens d'ailleurs Chanchan toi qui est grand-mère, qu'est ce que tu aurais répondu à ton petit-fils de 3ans1/2 s'il t'avait demandé ce que c'était qu'un "trou" ? Moi, j'avoue que j'ai séché)
Ce midi j'étais tellement K.O. que j'ai dû demander à Pascal de venir couper le poulet car j'avais comme des nausées de fatigue et je me sentais au bord de l'évanouissement. Heureusement, les parents sont rentrés du Maroc la nuit dernière et sont revenus les rechercher cet aprem'. Je vous jure que s'ils m'avaient laissé les mômes 1 semaine de plus, j'embauchais 'une baby-sitter. Ils sont fatigants !! Des hurlements en permanence, ne veulent pas dormir le soir mais sont réveillés à l'aube et commencent dès lors à se chamailler, le petit qui se relève de la sieste puis s'endort quand c'est le moment de faire des courses, et à table quand il y an a un qui commence à dire que c'est pas bon, un autre prend la relève et refuse de manger.
Ca vous fout la baraque en vrac du grenier au plus petit recoin du jardin, ça n'écoute pas, ça ne sait pas parler autrement qu'en gueulant ! Des M O N S T R E S !!

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 08-07-2012 à 00:38 | Signaler un abus

mes chérites, me r'vlà ! pas avec l'énergie de la Mère Nini mais me r'vlà: vidée
C'est la 1ère et la DERNIERE fois que je reprends ces 3 là ensemble : heureusement que Pascal est rentré hier soir pour subir un peu à son tour les assauts des Dalton ! En 6 jours j'ai dû entendre au moins 5000 fois "mamie ! mamie !.... avec chaque fois derrière une demande, une plainte, une question .... (tiens d'ailleurs Chanchan toi qui est grand-mère, qu'est ce que tu aurais répondu à ton petit-fils de 3ans1/2 s'il t'avait demandé ce que c'était qu'un "trou" ? Moi, j'avoue que j'ai séché)
Ce midi j'étais tellement K.O. que j'ai dû demander à Pascal de venir couper le poulet car j'avais comme des nausées de fatigue et je me sentais au bord de l'évanouissement. Heureusement, les parents sont rentrés du Maroc la nuit dernière et sont revenus les rechercher cet aprem'. Je vous jure que s'ils m'avaient laissé les mômes 1 semaine de plus, j'embauchais 'une baby-sitter. Ils sont fatigants !! Des hurlements en permanence, ne veulent pas dormir le soir mais sont réveillés à l'aube et commencent dès lors à se chamailler, le petit qui se relève de la sieste puis s'endort quand c'est le moment de faire des courses, et à table quand il y an a un qui commence à dire que c'est pas bon, un autre prend la relève et refuse de manger.
Ca vous fout la baraque en vrac du grenier au plus petit recoin du jardin, ça n'écoute pas, ça ne sait pas parler autrement qu'en gueulant ! Des M O N S T R E S !!

chanmalou (57) Posté le 07-07-2012 à 22:36 | Signaler un abus


Merci Bruce de nous rendre Nini si heureuse. Incroyable alchimie, je savais que je te retrouverai en transe d'amour universel, fan de la première heure et pourtant énergie intacte. Tu as raison de faire durer ... et c'est parti pour le show jusqu'à cent ans. Quand tu auras cet âge, au concert de ???, je ferai briller plus fort les étoiles pour toi. Hé oui, j'aurais une vision d'ensemble de là-haut.
Je te trouve la tête bien plantée, pour quelqu'un qui dit l'avoir "ailleurs". Notre loto attendra que nos numéros soient prêts à s'exprimer victorieusement, une autre fois.
Tu m'as transmis un peu de ta joie, je passerai un bon dimanche.

Bisous ma Springsteen Girl



yako Posté le 07-07-2012 à 19:23 | Signaler un abus

...alors ? Ma réponse : "alors, t'as encore raté un truc grandiose !" Didier, c'est un type adorable mais de peur d'être déçu il ne fait pas. Moi je fais. Je suis dans l'action et non dans l'expectative (j'avais écrit "expectation" mais c'est de l'anglais !). Et j'ai annoncé la couleur à Gerry : j'assisterai à des concerts et autres évènements tant que je le pourrai. Age ou pas âge, je m'en tape ! Le premier qui me lance une vanne, je le traite de "vieux con" ! Voilà, c'est balancé. Pas très soft mais c'est clair.

Ma Souris et son temps de cochon... ici, c'est pareil. Pluie et re-pluie. A n'en pas finir. A se demander comme la terre peut picoler autant. A se dire qu'il faut en rire parce qu'il est inutile de rajouter l'eau de nos larmes. Trop c'est trop. Et vous savez quoi ? Ben je m'y fais. Adaptation forcée. Réaction obstinée, je m'y fais. Et si çà continue, je me shooterai de vitamine D. Compensation.

Au stage de patch, j'ai carburé ! Tellement d'énergie ! Les filles m'ont demandée à quoi je me shootais, je leur ai dit "au bonheur, à la simplicité, à la joie de partager avec ceux qui se trouvent là". Moi qui d'habitude trainaille...

Et vous ? Et toi Framboiz ? Tu es bien silencieuse soeurette. Et toi Jojo ?

Les filles, le loto ce sera pour la semaine prochaine. Parce que là, franchement, j'ai eu la tête un peu ailleurs et peu de temps pour penser mais promis juré : next week !

Je vous embrasse mes belles,
Passez un beau dimanche

Nini

yako Posté le 07-07-2012 à 19:13 | Signaler un abus

Donc, hier, levée vers 8heures (donc une nuit très courte !) pour petit-déj avec Megan qui allait chercher son dossier scolaire, préparation des brownies pour le pot du bac, les amies qui appellent et me disent "passe à la maison, on fête le bac avec une coupe de champ' avant d'aller au pot du bac du lycée !"... évidemment, j'y vais ! Puis pot du bac, récupérer Fiona qui a passé la nuit chez Nawel, filer à Vélizy pour shopper puisque Fio part mardi soir et qu'elle a besoin de quelques vêtements... j'étais naze mais naze ! Et je n'arrêtais pas de fredonner et de siffloter... à tel point que Fio m'a dit "arrête, on dirait un pervers qui des jeunes dans un magasin de fringues pour jeunes !" MDR ! Nous étions MDR ! Donc, j'ai continué à siffloter... Après le dîner, j'ai réalisé que j'avais un stage de patch et que j'avais promis d'apporter une salade de pâtes... Heureusement qu'il restait un paquet de penne, une boîte de thon, du maïs et UNE tomate ! Ouf, sauvée ! Je ne me voyais pas retourner à Monop à presque 21h...

Cette semaine est passée comme un éclair ! Et vous savez quoi ?!? J'en veux plein des comme çà ! J'en veux encore et encore ! Du Springsteen en overdose YES ! Cà ne me fera jamais de mal bien au contraire. Un pote de très longue date m'avait dit avant le concert : "nan, j'ai pas pris de billet ; pas envie d'être déçu". Je lui avais répondu "t'es con ou quoi ?!? Déçu par le Boss ?!? Tu te fais vieux !" (il a 58 piges). Ben cet aprem, il me demandait, laconique, a

yako Posté le 07-07-2012 à 19:06 | Signaler un abus

Les filles,

Ma Chanchan, je suis désolée... cette fin de semaine a été prodigieuse et tellement pleine et riche en émotion que je ne suis pas passée par ici... OUI, le Boss est toujours là. Comme le monde serait beau et juste si nous étions plus nombreux à partager les mêmes valeurs que lui... Une belle âme généreuse, grave parfois, enfantine et blagueuse souvent et toujours toujours respectueuse. Quand je vois son attitude et son comportement, j’exulte et je suis heureuse de compter parmi ses contemporains !

Megan est bâchelière, vous me direz, c'était acquis depuis belle lurette donc pas de modestie déplacée. Mais bon un accident est toujours possible, il ne fallait pas non plus crier victoire par anticipation. Un truc imprévu : elle a perdu sa carte d'identité... Jeudi midi, je l'appelle pour vérifier que tout roule (comme je savais que nous allions rentrer très tard, j'ai voulu prendre des nouvelles). La puce me répond "ouais, on peut dire çà". Moi : "kes qui ne va pas ?". Elle : "ben je sais plus où est ma carte d'identité". Moi : "tu fais immédiatement une déclaration de perte et on s'occupe du reste demain ; vérifie les papiers qu'il nous faut". Et de papiers, il en faut chez nous qu'on ne demande pas forcément ailleurs en France... genre extrait d'acte de naissance. J'ai vérifié sur le web, pas besoin d'extrait pour renouveler une carte non périmée... sauf dans le 9-2... fait ch...! La puce partira en Espagne sans CNI (c'est autorisé).

yako Posté le 07-07-2012 à 18:56 | Signaler un abus

....envie de passer à l'acte !" Vive les Springsteen ! Inutile de vous dire que j'ai la tête pleine de cette musique qui me fera vibrer jusqu'à la fin. C'est ma première passion, celle qui est tout en haut de ma liste. Je peux me passer de plein de trucs, de musique je ne peux pas.

Le bac : Megan et ses amis sont tous admis. Sur les 29 élèves, 23 ont des mentions dont Meganou qui a frôlé le TB à 0,5 point. Nous sommes HEUREUX. Mention ou pas, l'essentiel c'est de l'avoir ce foutu bac ! La mention, c'est comme la cerise sur le gâteau, rien de plus. HEUREUSE de lire que Toinou est bâchelier lui aussi ! Kes que je t'avais dit ma Marie-LN ?!? Hein ? Kes qu'elle avait dit Nini ? J'étais certaine qu'il l'aurait ! C'est fait, ouf ! Vive les vacances maintenant ! Bon, Megan a perdu sa carte d'identité... et elle part en Espagne mi-août... Quand je vous dis qu'on ne s'ennuie pas chez nous ! Mardi, résultats du brevet. Fiona vise "quelque chose" mais, superstitieuse, elle garde le silence et attend.

Voilà mes belles. Je suis sur mon nuage. Pas envie de redescendre trop vite. Pas tout de suite. Besoin de savourer. D'aimer ce que j'ai vu : des gens qui dansent, se sourient, se comprennent, sont heureux d'être là tout simplement. Cà c'est la vie. Celle que j'aime. Je fais duuuuuuuuuuurer ! YES ! Et... one two ONETWOTHREEFOUR !!!




yako Posté le 07-07-2012 à 18:55 | Signaler un abus

POUR CHANCHAN, MON MAIL DU VENDREDI
Hello les filles,

D'abord Springsteen : je l'aime, je l'aime, je l'aime comme une petite soeur parce que c'est un homme si généreux ! Et puis, son épouse aussi je l'aime, je l'aime, je l'aime ! Et sa mère, ses enfants, ses potes, ses musiciens, etc. ! Hier, c'était GEANT ! Concert débuté à 21h et terminé à 0h45 ! Yes ! Et moi debout du début jusqu'à la fin, chantant, dansant, riant, souriant, pleurant (une ptite larme tout de même pour nos chers disparus...), applaudissant, criant, vidéoant (du verbe "vidéoer" : je prends une vidéo)... Les gens étaient HEUREUX ! Toutes générations confondues. Energie qui circule des uns vers les autres. Lui debout, chahuteur, complice, en colère parfois (contre ces salopards responsables de la crise qui a foutu par terre des gens innocents...), mais toujours positif, constructif, et VIVANT ! Ah, comme j'aime la vie quand elle se joue de cette façon-là ! Hier soir, j'avais 16 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans ou 100 ans, qu'importe, hier j'étais sacrément bien, totalement dans ce qui se passait, à fond avec le Boss, mon frère et tous les autres présents à Bercy. Gerry n'a pas arrêté non plus (comme quoi, j'ai bien fait d'insister ! Je sais depuis 35 ans qu'un concert du Boss, çà ne se rate pas ; en 2013, c'est le Stade de France : j'y serais, yes !). J'ai fait rire un mec en lui disant : "le Boss c'est le seul mec avec lequel je pourrais tromper mon mari mais j'aime tellement son épouse que je n'ai aucune envi

chanmalou (57) Posté le 07-07-2012 à 16:23 | Signaler un abus


Alors mes amies, je ne suis pas habituée à tant de silence de votre part !

J'espère que vous allez bien toutes les deux.

A bientôt de vous lire

Bravo à Megan pour ses résultats.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE