En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-08-2012 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! Chanchan, bien contente que tu aies pu avoir une perm. Ca fait du bien, hein, de rentrer chez soi ?
Ici il fait beau et j'espère que ça va durer tout le W.E. : je vais pouvoir faire un peu de jardinage...
... et puis mes "devoirs" entre 2 sessions de coaching (Waouhhh ya du boulot, elle m'en fait écrire des tartines et des tartines)

Je vous bisouille : faut que j'aille donner à manger à mes fauves qui miaulent à qui mieux mieux

Ps : Nini, ça y est ? Vacances ? Doigts de pieds en éventail ?????..............

chanmalou (57) Posté le 03-08-2012 à 18:21 | Signaler un abus

Wouahhh !!!!, j'ai bien fait de rentrer en perm jusqu'à dimanche Ma princesse Framboiz à sequins, quel punch libérateur pour nous, et tes sequins tu les lui a bien balancés dans la gueule, à la Bonne Dame de Liège, je sens que ça lui a filé la vérole et qu'elle aura besoin d'un bain dans un grand bénitier. Mais elle est tellement purulente, que nul doute que le Grand "Malin" l'attende à la sortie du siphon pour la guider dans les égouts de sa bonne ville, où elle risque de faire crever tous les rats (pauvres bêtes).
Ca fait du bien, l'air est plus sain.

Comme je suis contente de vous retrouver, ici, justement, un vrai bonheur, et peut-être forum pas mort. Surtout qu'on a du bois belge pour entretenir notre foyer très joyeux !!!

Mon colibri d'amour, merci pour tes jolies cartes, je vais boire un coup à ta santé.

Merci mes chéries pour votre soutien sans faille. J'ai pensé à vous sans arrêt.

Et ... bonjour mes chéries, toutes, de Cat en passant par Souris sans oublier Jojo, qui je l'espère a réussi son examen.

A plus tard mes petits coeurs.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 03-08-2012 à 11:50 | Signaler un abus

(...) pour une sainte. Ta "réputation" après ça, tu pourras faire une croix dessus, je t'assure. Et pas la croix du Christ, celle avec laquelle on raye les gens de la carte définitivement.

Ai je été assez claire ???

Ah et au passage, fais toi aider par un psychiatre : il y en a aussi de très bon en Belgique

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 03-08-2012 à 11:48 | Signaler un abus

Nini, je suis d'accord avec ce que tu écris. Sur toute la ligne.
En écrivant ici (et pas ailleurs) ma réflexion, écrite, me parait plus "fouillée" et en rapport avec ce qui a initié notre rencontre. Sur nos boites mails, nos messages, perdus dans tous les autres mails (professionnels et autres) me semblent plus "dilués", plus superficiels, moins fouillés.
Donc si tu veux qu'on reste ici, pour moi ce n'est pas un problème, je resterai.

As tu des nouvelles de Chanchan ? Moi je n'en ai pas pris ni hier ni avant-hier car j'étais à Paris pour mon coaching. j'espère que ça va bien et je pense à elle très fort. C'est une femme formidable notre Chanchan.

A ce propos, pauvre minable de corbeau, maintenant je m'adresse directement à toi : est ce que tu sais que malgré tes simagrées pseudo-chrétiennes et tes bondieuseries, tu ne lui arrives pas à la cheville à Chanchan? Pauvre frustrée dérangée du bulbe, va ! Ceci dit, fais quand même très très gaffe à ce que tu fais : après investigations, (faut dire que tu n'es pas très fufute et que tu as laissé des indices gros comme des maisons... ) nous savons très exactement qui tu es, ton adresse, ton n° de tel et nous avons même ta photo ! Je t'avertis officiellement que si tu persistes dans ta petite attitude merdique et sans courage, nous saurons aussi très exactement à qui nous adresser (et pas anonymement) pour que tu te fasses bien taper sur les doigts : aux autorités dont tu dépends pour ton bénévolat où tu te fais passer

yako Posté le 02-08-2012 à 17:10 | Signaler un abus

Ma Framboiz,
C'est marrant, quand j'ai reçu le mail "quelqu'un vient de poster un message sur Mentalslim", j'ai été très contente. Je me suis dit : "ah, quand même !". Et puis j'ai lu ton post : "on dirait qu'on tire le rideau"... et bouh...
Mais tu as raison, on dirait qu'on tire le rideau.
Point barre.
Chanchan absente pour les raisons que l'on sait.
Toi et moi avec notre peu de temps.
C'est sûr, çà sent la fin. Et tu me connais, je déteste les fins (les faims aussi d'ailleurs, c'était écrit quelque part !).
Les mails ce n'est pas vraiment la même chose. C'est mails dont l'objet est "re-re-re...", çà me fait un effet plutôt négatif. Mais bon, je veux bien changer ! Je suis même prête à changer puisqu'ici, çà sent la fin.
Il y a une chose que je constate me concernant ; çà fait égocentrique de parler de soi comme çà mais le fait de l'écrire me permet de l'imprimer dans mon cerveau et de corriger le cas échéant (tu me suis mon hibou à pois roses ?!?).
J'ai donc remarqué qu'il m'est plus facile de rédiger quelque chose ici que par mail. J'ignore pourquoi. La présentation du site y est pour quelque chose, c'est évident. Le fait de pouvoir lire tout d'un trait y est pour beaucoup aussi.
Bizarre, quand je vais sur ma boîte emails, je suis comme plus pressée qu'ici, c'est comme si je m'acquittais d'un devoir obligé.

Les filles, je vais rectifier le tir et faire en sorte d'être présente sur les mails !!!

Là, j'ai un pot au bourreau... je file !

Bizoux

Nini

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 31-07-2012 à 17:29 | Signaler un abus

Bon ben ça y est fini, the end, on tire le rideau on dirait...

yako Posté le 28-07-2012 à 21:28 | Signaler un abus

T'as raison Framboiz, ce forum sans Chanchan il est bien pauvre. Non pas que les autres filles n'y aient rien apporté, ce n'est pas ce que je veux dire mais, franchement, Chanchan est celle d'entre nous qui a le plus ''évolué'' sur ce forum. J'ai fait un saut en arrière pour constater ce grand pas et c'est quelque chose !
Chanchan, tu nous manques.
Ici et partout, tu nous manques.
Point barre.
Framboizette, je vais passer sur les emails pour répondre.
Y' en a un qui va se faire ch... : le corbeau !
C'est l'unique bon côté de la désertion de ce forum, yes !
Je vous bizoute TOUTES très très fort !
Nini

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-07-2012 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour Nini et celles qui nous lisent ....
Ca fait tout drôle le forum sdans notre Chanchan.
J'espère que la loi d'attraction a fonctionné et qu'elle a pu avoir son p'tit kawa ;) ;)

yako Posté le 25-07-2012 à 21:49 | Signaler un abus

Ma Chanchan,
Alors le toubib, qu'a t il dit ?
T'a t il soulagee ?
Il a bien fait ton fiston, parfois les choses modernes et le medecine qui va avec peuvent aider efficecement.
Nous n'aimons pas te savoir souffrante ô mon druide.
Je t'embrasse Chanchan.
D'excellentes vacances à Cat'. Ole !!!
Bonne nuit a nous toutes
Nini

chanmalou (57) Posté le 25-07-2012 à 14:11 | Signaler un abus

Correctif, j'ai eu droit à ton gros bisou Framboiz !

J'ai bu un demi-bol de soupe et on dirait que j'ai avalé des briques.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE