En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako Posté le 28-08-2012 à 18:07 | Signaler un abus

Bonjour mes soeurettes !
Alors comme ca Chanchan, le temps s'etire qd je mets les voiles ?!? Ben en voila une bonne nouvelle : ''le temps vous manque ? Mettez Nini en vacances et vous retrouverez une bonne dose de temps !'' ;) Ah j'en aurai bien besoin d'une bonne dose de temps... Si vous voyiez le bordel ds l'appart...! Y'en a partout ! Mon frerot a du casser l'evier a la masse car on n'arrivait pas a le sortir sans peter le carrelage... Le robinet d'eau chaude de la colonne etait naze... Yes, je l'avais oublie et on a failli avoir un geiser... Heureusement que frerot est bricoleur ! Tout ca a perturve le planning qu'on s'etait fixe mais ce n'est pas grave : je me lave avec la vaisselle sale, ds la salle de bain, hostoire de faire d'une pierre deux coups et j'ai retrouve les cles du bourreau... J'les avais tellement bien planquees... Acte manque ?
Ma Framboiz, tu as raison y'a des trucs auxquels on ne peut echapper alors autant faire abstraction de leurs cotes negatifs. Les petits ont du bien te crever j'imagine. Maintenant j'espere que tu vas pouvoir vaquer a TES affaires a toi, ton foutu dossier entre autre. Et te reposer. Glander. Humer les etoiles. Si ca se ''hume'' les etoiles ! Donc, humer les etoiles. Bavarder avec les vers luisants. Regarder la Lune et saluer Neil Armstrong de la part de tous les reveurs de la Terre et moi et moi et moi !
Ma Chanchan, toi aussi prends une belle bouffee d'etoiles. Retrouve la forme pour etre au top pour ton intervention.

chanmalou (57) Posté le 27-08-2012 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Au plaisir de vous retrouver se mêle la mauvaise nouvelle pour Framboiz, encore un souci de plus, et il lui faut avancer, heureusement dans la tranquillité maintenant. Profite de ce temps rien qu'à toi, je respecte ton break et je t'embrasse.

Nini, j'ai l'impression que tu es partie depuis de très longues semaines, le temps m'a paru s'étirer sans toi.

Grimper au sommet du Puy de Dôme en traînant une "chiatique" faut le faire pour une non sportive !!!

Le rangement de ta cuisine est super : 8 sacs poubelles voilà de quoi libérer de l'espace et libérer la tête également de tout ce fatras dont on s'encombre sans réaliser combien tout cela nous met des barrières.

C'est bien d'être seule et de faire exactement ce que l'on veut, quand on le veut.

Passez une bonne journée, bisous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-08-2012 à 09:06 | Signaler un abus

Ca fait plaisir de te lire ma Nini
Pour ce qui me concerne je me suis mise en mode pause, besoin de faire un break. Enfin, un "break", je me comprends : j'ai récupéré Aglaé de mercredi à samedi, puis samedi sa mère, sa soeur et son frère et hier, toute la journée, nous étions dans la famille de Pascal : comice agricole, grrr, je ne suis pas bon public pour voir passer les vieux tracteurs qui puent le gazole et les chars croquignolets recouverts de fleurs en papier crêpon, mais bon ya des trucs tu peux pas y couper alors pas la peine de s'énerver
Me voici donc enfin toute seule moi aussi et comme toi Nini, je sais apprécier.
Il fait beau et frais. Cette semaine était prévue en formation mais comme nous n'y sommes pas allées, je vais rester chez moi et avancer ce foutu dossier qui me pourrit la vie. Au moins ici je suis tranquille et personne pour m'interrompre une fois que que me serai lancée. Parce que le + dur c'est bien ça : s'y mettre alors quand en plus il faut trouver le courage de s'y remettre 10 fois dans une journée, c'est au delà de mes forces
J'ai eu un coup de fil de ma soeur qui m'annonce que son mari a un cancer de stade 3 : ça contribue bien à vous donner le moral...

Allez, je prends mon courage à 2 mains et je me me mets à ce foutu dossier
Je pense à vous et je vous embrasse

yako Posté le 27-08-2012 à 00:12 | Signaler un abus

...mais ce n'est que partie remise car j'ai bien l'intention de faire une descente a Etampes !
Ma Framboizette, tu as eu le ''droit'' a la Marine... Bon, elle est partie, ouf !
J'ai termine ''la vie interdite'' (je l'avais oublie...) , je me suis bien marree mais je n'aime pas trop la fin.
Tu croules tjrs sous le boulot... Enfin, tu en vois la fin et c'est forcement bien. On est tarees tu sais d'etre aussi concienscieuses... J''ai realise que je rentrais mercredi uniquement pour preparer les salaires des employes... Faut etre c... Non ?!?
Les filles, vous m'avez manquee mais je ne vais pas tarder a me coucher. Gerry et les enfants sont bien arrives a Belfast, je vais pouvoir roupiller ds un lit pour moi toute seule, yes ! Le pied !
Je vous embrasse bien fort et vous dis a demain,
Bizoux
Nini

yako Posté le 27-08-2012 à 00:04 | Signaler un abus

...mon rythme et j'ai vide mes placards de cuisine : 4 cartons et 8 sacs poubelle, oui, HUIT SACS ! Ben j'vais en avoir de la place ds ma nouvelle cuisine ! Demain : acheter TOUT... Ca fait un peu peur car meme si j'ai fait un plan de ma cuisine, on connait ma fantaisie des qu'il s'agit de mesurer, de noter des chiffres... F
Des chiffres... Quelle horreur ! Allez, no panic, elle finira bien par ressembler a ce que je veux cette cuisine meme si je dois faire des AR pour echanger et rectifier mes plantages...
Je vs enverrai qq photos des vacances via le mail.
Je voulais vous donner quelques nouvelles.
Jojo, je crois que je comprends ce que tu traverses. Allez ma belle, courage et patience. Je sais ce que c'est que de vouloir mettre les bouts et ne pas pouvoir le faire. Peu importe la raison d'ailleurs. Au sujet de tes projets, dis toi que tu en sortiras forcement quelque chose. Demain, ds un mois, 10 ans, ils t'apporteront quelque chose.
Ma Chanchan, toi aussi il te faut etre sage et courageuse. Etre sage ca peut devenir casse couilles mais finalement c'est pour ton bien alors sois sage o mon druide !
Souris, pense aux prochaines vacances : elles seront forcement meilleures que celles ci ! Je te souhaite une rentree sans douleur aux gambettes et un bel autocar !
Cat' tu pars bientot en cure, cool, tu vas te faire dorloter et rencontrer Jojo ! Je ne pense pas pouvoir venir. Avant de partir, j'ai pris connaissance des honos du notaire... Pas glop et maman est fauchee...

yako Posté le 26-08-2012 à 23:52 | Signaler un abus

Nini, le retour !
Ah je vous annonce d'emblee que je n'ai plus d'internet sur mon PC et que j'utilise l'Ipad : galère pour les accents... Donc, s'il en manque c'est parce que, comme Framboizette ma soeurette, je tape rapidement et attendre que les lettres accentuees s'affichent, ca me gonfle... Et ca fait travailler vos meninges bande de flemmardes !
Les vacances ? Plutot bonnes. L'Auvergne, une region ou je retournerai surement. Faut dire que le gite etait sympa : piscine, jacuzzi, sauna et salle de sport. J'ai grimpe jusqu'au sommet du Puy de Dome mais mon souffle unpeu court m'indique que j'ai interet a pratiquer une activite physique... Mais bon, j'y suis grimpee toute seule comme une grande ! Ma chiatique -c'est ainsi que je nomme ce truc merdique qui me fait souffrir du milieu de la fesse jusque dans le molet...- ma chiatique donc m'ayant fichu la paix ce jour la !
Ensuite, nous sommes alles a Saint Cyprien (Cat', grande pensee pour toi !). J'ai prefere les paysages auvergnats a ceux du sud mais j'ai passe de bons moments glandeurs sur la plage. Je comprends Souris qui n'aime pas faire la crepe mais moi j'aime bien sentir le sable sous moi et le taquiner de mes orteils. J'aime bien lire allongee sur le sable, regarder les gens, rires des blagues des enfants et sentir le soleil sur ma peau bien tartinee de creme solaire bien sur !
Donc, j'ai bien glande. Pas de lever tardif car je n'y arrive pas mais un rythme lent, pose et sans contrainte.
Aujourd'hui, j'ai repris...

chanmalou (57) Posté le 23-08-2012 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite en bonne forme.

Souris, comment va ton genou aujourd'hui ?

Cathy, encore en grève de clavier ?

Jojo, ce serait bien si tu nous donnait de tes nouvelles !

Framboiz, hou, hou ! nous sommes là.

Il fait beau et pas trop chaud, le rêve.

chanmalou (57) Posté le 22-08-2012 à 09:15 | Signaler un abus

.Bonjour à toutes,

Ce matin je peux me connecter facilement au forum, pourvu que cela dure. Que 19° ce matin, pas encore besoin de vivre dans le noir. Moi aussi j'aime la lumière et vivre recluse au fond de ma tanière n'est pas ce que je préfère.
Cathy, comment es-tu ? J'ai l'impression que cela ne va pas fort. Jojo toujours absente !
Framboiz, savoure bien ces jours de liberté, ils sont précieux, je pense à toi.
Souris, ton genou qui te lâche maintenant, manquait plus que ça !!! Je t'envoie par mail 2/3 idées de soulagement.
Ma Nini, profite bien de tes vacances.

Bonne journée mes amies

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-08-2012 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Ca y est je suis en vacances ! Hier je suis allée faire un tour à Tours ... Sympa comme ville, très jeune, on voit que c'est une ville universitaire (ça me rappelle de bons souvenirs) même si au mois d'août c'est un peu mortibus. Bon revers de la médaille : aucun problème pour se garer. Par contre, bonjour la galère pour aller d'un point à un autre, le plan de circulation est complètement en vrac avec les travaux d'installation du tramway... Autant vous dire que "j'ai visité"........
Le clavier de mon ordi continue à jouer des siennes (lettres comptent double, voire triple ; intervalles en plus ou en moins : lettres non saisies .... UN CAUCHEMAR pour moi qui tape généralement à toute vitesse : il faut sans arrêt revenir en arrière et corriger gRRr
Ca y est il fait moins chaud : un temps comme j'aime ! Surtout ce que je déteste quand il y a canicule, c'est qu'il faut fermer les volets toute la journée et vivre dans l'obscurité : moi qui ai besoin de lumière, j'ai HORREUR de ça !
Ce matin j'ai fait de la couture pour la MDR : ourlets de 4 nappes et cet aprem, j'ai une "commande" d'Aglaé : "je voudrais un habit de majorette blanc et dorré" Ca doit pouvoir se faire, je vais lui bidouiller ça !
J'espère que tu vas correctement ma Chanchan. Les oeufs, oublie tant que tu n'as pas été opérée. Tu continues à maigrir ?
Je pense à toi.. Dame NINI est dans sa 2è semaine de vacances : j'espère qu'elle profite à donf', comme tout ce qu'elle fait :x :x

chanmalou (57) Posté le 19-08-2012 à 20:22 | Signaler un abus


Fait chaud, 38°, mes roussettes sont rentrées de vacances hier soir, heureuses de leur séjour en Ardèche, magnifique région authentique et préservée de trop de touristes "acheteurs de biens". La rivière chaude et non profonde, sinuant au travers de pierres et rochers émoussés, dans un paysage grandiose. Elles n'ont pas regretté la mer.

A celles qui me liront, belle soirée!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE