En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 11-09-2012 à 14:19 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Framboiz, la routine énergétique, je ne la pratique plus depuis longtemps, mais en retirer des bénéfices secondaires, certainement, comme de toute activité énergétique.

L'algue du lac Klamath, je connais, elle est paraît-il supérieure à la spiruline. Quant à activer les cellules souches de l'organisme, pourquoi pas, mais les dites cellules, ne vont pas migrer spontanément là ou elles seraient nécessaires, nous serions dans ce cas, en constante auto-réparation.
il faut de la technique médicale pour cela et on en est encore aux balbutiements dans ce domaine.

Je demanderai demain à E. Il m'appelle la sorcière et me demande toujours des nouvelles de mon balai. Moi, je lui parlerai de cellules souches. Un service en vaut un autre !

Léa n'a pas de Max et Lili, mais je vais ouvrir l'oeil pour en repérer.

J'ai emmené R. pour sa piqûre dans l'oeil, grâce à E. il est mieux soigné maintenant.

Bisous ma Zeille

Nous avons des cellules souches un peu partout dans le corps

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-09-2012 à 10:22 | Signaler un abus


Bonjour les filles et merci de tes explications Chanchan ! Je vais voir si je me laisse faire pour des cours de TC

Ce matin j'ai pensé à toi en faisant ma routine énergétique : est ce que tu en as eu des bénéfices secondaires ?...

Hier j'ai reçu un DVD d'une de mes soeurs, un certain Jacques PRUNIER vantant les vertus sur la santé de l'algue vert-bleue du lac Klamath en Orégon (aphanizomenon flos aquae) qui aurait, parait-il, la capacité à stimuler la production de cellules souches pluripotentes. En avez vous entendu parler ? Ca me semble bizarre cette histoire de cellules souches migrantes aptes à régénérer des tissus cardiaques, cérébraux etc .... Si vous avez des infos (ou si tu en as la possibilité, peux tu en parler avec ton gendre Chanchan, lui demander si c'est vrai que les cellules souches peuvent "migrer" : à ma connaissance on les trouve dans la moëlle osseuse ? ...)

Allez je vous quitte, j'ai du boulot aujourd'hui avec mon médecin coordonnateur (je vais d'ailleurs aussi lui poser la question)

Grosses bisouilles

chanmalou (57) Posté le 10-09-2012 à 10:18 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Alzheimer toi! même pas en rêve qu'il te prendra le bonhomme.
Je vais me renseigner pour les Max et Lili. Elle a une bonne vue, la petite fille de ta secrétaire, elle sait reconnaître la beauté, la vraie. Intelligents ces enfants.

Le Qi Gong est un art interne, mais pas martial. Il est à visée thérapeutique et développe intensément l'énergie.

Le Tai Chi Chuan soigne et entretient le corps, C'est une méditation en mouvement, un art martial interne redoutable, malgré les apparences de douceur et de lenteur. Qui te donne de l'assurance et du recul sur les événements. Tu te sens habité par une force que tu n'as pas besoin de déployer, (sauf urgence) et la réponse à l'attaque doit toujours être proportionnelle.

J'aime les deux et les pratiquent chez moi.

Oui Noumounou nous est envoyée comme du sang neuf, pour nous redonner du peps et de la motivation, j'ai hâte de mieux la connaître.

Mes chéries, bonne journée

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-09-2012 à 08:40 | Signaler un abus

Eurêka ! Ca m'est revenu : des DAHLIAS !!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! ! ! !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-09-2012 à 08:38 | Signaler un abus


Salut les tigresses !
Chanchan, tes fleurs sont magnifiques. En les regardant, je me suis dit "oh les belles ..." e't impossible de me rappeler le nom de celles ci, pourtant très habituelles dans nos jardins. Je me demande de + en + si je n'ai pas un pête au casque ! Mais bon, quand bien même j'aurais la maladie d'Alzheimer, ça servirait à quoi de se lamenter ? Acceptons les jours comme ils viennent en y puisant uniquement le meilleur

Hier le meilleur, c'est qu'à la Brocante, j'ai trouvé dans une pleine caisse de livres de dével. personnel, un livre de Donald Neil, un coffret de pensées sur le pouvoir du moment présent d'eckhart Tolle, un livre de mandalas à colorier pour Aglaé qui adore ça et un livre avec DVD de démo "le Qi Gong anti-âge". Le tout pour 5€. Super non ? Heu, Chanchan, c'est quoi la différence entre le Taï Chi et le Qi Gong ? J'ai aussi trouvé 2 petits livres de "Max et Lili" pour ma petite fille Zélie qui les collectionne (Chanchan peux tu demander à tes petits enfants s'ils en ont ? Si oui, je veux bien leur racheter) et aussi une trottinette pour la petite fille de ma secrétaire qui a dit l'autre jour à sa maman "tu diras à Françoise que c'est la plus belle du monde". Je ne suis pas sûre qu'elle ait une bonne vue mais c'est quand même très mignon. Cet été je l'ai eu au téléphone et elle m'a demandé si je voulais venir chez elle jouer au trempoline ! Trop craquantss les mômes (Bon bien sûr j'ai décliné l'invitation pour ne pas lui massacrer son jouet en sautant dessus et en passant à travers averc mon poids ;) )

Noumounou, je suis bien contente moi aussi que tu viennes nous rejoindre sur ce forum, qui fut plein de tonicité mais à tendance à s'étioler du fait du départ de plusieurs d'entre nous. C'est peut être toi qui va nous redonner du peps, tu es peut être notre chance à nous, notre récompense d'avoir persévéré ! Comment ça marche pour toi MS ? Tu en es où ?
Je vous embrasse toutes
Passez une belle journée, avec ou sans soleil

chanmalou (57) Posté le 09-09-2012 à 15:16 | Signaler un abus


Bonjour Noumounou,

Toujours aussi sec ici. Mais il doit faire bien frisquet chez toi avec 10° de moins. Il est où, l'été indien de par chez vous?

Je vais aller arroser toutes mes assoiffées et profiter du soleil.

Bon dimanche à toi aussi

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 09-09-2012 à 13:52 | Signaler un abus

Une autre magnifique photo Chanmalou! Merci d'egayer ainsi notre quotidien!

Finalement, hier, il y a eu des orages violents et des pluies diluviennes (je le sais, j'etais sur la route pendant le dernier episode...)! Ce matin, le ciel et la terre sont tout beau tout propre... ;) la temperature est de 10 degres inferieure a celle d'hier matin et il ne reste plus qu'a constater l'etendue des degats...

Bon dimanche tout le monde! :)

chanmalou (57) Posté le 08-09-2012 à 18:24 | Signaler un abus


Noumounou, tu manques de soleil sur ton samedi et c'est dommage, mais au moins tu as eu de la pluie, ici, il fait si sec. Si encore nous avions eu un orage ! mais non, plus d'orage pour nous. Le temps est si imprévisible de nos jours, alors profitons du soleil qui nous est offert.

Passe une belle soirée, à bientôt.

chanmalou (57) Posté le 08-09-2012 à 18:23 | Signaler un abus

Noumounou, tu manques de soleil sur ton samedi et c'est dommage, mais au moins tu as eu de la pluie, ici, il fait si sec. Si encore nous avions eu un orage ! mais non, plus d'orage pour nous. Le temps est si imprévisible de nos jours, alors profitons du soleil qui nous est offert.

Passe une belle soirée, à bientôt.

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 08-09-2012 à 17:08 | Signaler un abus

Chanmalou, quelle magnifique rose!

Ici, la nature revit apres plusieurs semaines avec tres peu de pluie. Il y a eu plusieurs episodes orageux la nuit derniere et de la pluie abondante, ce qui semble avoir fait beaucoup de bien au gazon! Meme si la nature apprecie, j'aurais quand meme aime avoir un samedi un peu ensoleille... ;)

Bon week-end tout le monde!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE