En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-09-2012 à 18:09 | Signaler un abus


Chanchan, ya pas besoin de tes atterrissages de balai pour faire des "ploucs" à Ouzouer-the-market ! :-q

Il y a une semaine, j'ai eu un mail de AJ.com me signalant que ma carte bleue arrivait à expiration mais quand j'ai téléphoné on m'a répondu que j'étais abonnée jusqu'au 12 et que donc, d'ici là, ils ne pouvaient pas changer mes coordonnées bancaires.
Donc, moi, bonne pomme, j'obtempère et je rappelle aujourd'hui. Le gars au téléphone me dit "ah vous voulez vous réabonner mais pour combien de temps" "sans limite de temps, je veux juste continuer à avoir l'accès au forum" "ben c'est que maintenant c'est plus 4,75 c'est 5,95" "Vous vous foutez de moi" "non je vais vous envoyer un mail"

J'ai bien répondu au mail ... en leur demandant s'ils trouvaient normal de faire peser sur leurs meilleures clientes une hausse de 25 %. Bon donc s'ils persistent, qu'ils aillent se faire foutre avec ce service où ils ne nous apportent rien d'autre comme service qu'un accès au forum. Faut pas pousser mémère dans les orties quand même ! Si ma carte avait été encore valide 2 ou 3 ans, je gardais le mm prix ou ils m'augmentaient sans me prévenir ?

Donc les tigresses, c'est peut être la dernière fois que je poste ici mais tant pis; faut pas prendre les enfants du bon dieu pour de canards sauvages..

Et hop ça me fait rebondir sur le départ des oiseaux migrateurs de Noumounou. Tu sais ça me fait penser à un des plus beaux spectacles naturels qu'il m'ait été donné de voir et dont j'ai déjà parlé ici, sur ce forum, il y a quelques mois : le passage à quelques mètres de ma tête, d'un vol d'oies des neiges à Cap Tourmente. Hey, tu nous invites à venir te rejoindre au Québec ?!... Moi j'adore. Ca devrait bien pouvoir se faire de trouver une petite location, non ?

Bisous mes toutes belles !

chanmalou (57) Posté le 12-09-2012 à 17:34 | Signaler un abus

Je viens de perdre le 2ème message que j'envoie. Je recommencerai plus tard.

Noumounou, amitiés

chanmalou (57) Posté le 12-09-2012 à 17:32 | Signaler un abus


Je viens d'écrire un message pour rien. Avalé par la pub MS

Noumounou, désolée, il n'y a vraiment que de la gente féminine ici.

Tu es freinée par la lune, jojo par saturne et moi par l'insuline. Pourquoi j'ai pris ce truc-là? J'ai repris un kilo depuis deux jours, trop faim le soir. je crois qu'il faut se donner du mou de temps en temps si l'on veut tenir la distance.

Tu n'as rien perdu, mais ça va venir, tu fais la routine et c'est un commencement. Ecoute tes MP3 c'est vraiment bien.

Comme ça les migrateurs se font la malle, ils ont senti le froid arriver, ils n'attendent pas l'été indien.

Je ne sais l'heure qu'il est chez toi, mais bonne soirée et amitiés

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 12-09-2012 à 10:32 | Signaler un abus

Hello les filles (ne sommes-nous que de la gente féminine?)!
Désolée de ne pas être passée avant mais je suis tant tellement difficilement organisée en ce moment! Ce doit être la luuune... Rassurez-vous, je n'ai rien perdu, ni kilos, ni motivation et surtout pas le plaisir de vous retrouver! ;-)

Pour l'été indien, ce n'est pas encore le moment. Par contre, les oiseaux migrateurs commencent leur long periple vers les pays chauds! Eh! Oui... Déjà! Faut dire que depuis le debut de la semaine, il fait entre 4 et 6 degrés quand je me lève, le matin!

Allez! C'est l'heure de la routine...

Je vous souhaite une Belle et bonne journée! Comme le chantaient si bien les Joyeux Troubadours :
" Aimer la vie et ses folies, c'est comme ca qu'on est heureux"


chanmalou (57) Posté le 11-09-2012 à 18:19 | Signaler un abus

Bon, je renonce ...

chanmalou (57) Posté le 11-09-2012 à 18:18 | Signaler un abus


Pourquoi changent-ils les images des posts encore une fois?








chanmalou (57) Posté le 11-09-2012 à 18:14 | Signaler un abus


Pas de nouvelles de Noumounounette? le grand bassin est gelé et le courriel par chouette-Slim n'arrive plus.

Nous on t'attend Noumounou !

chanmalou (57) Posté le 11-09-2012 à 18:07 | Signaler un abus


Bon, si cela stimule les cellules souches, je crois que je vais avaler mon pot d'Aklamath (aphanizomenon flos aquae) que j'ai dans le placard depuis pas mal de temps. En le prenant, je ne m'étais pas sentie trop bien et dans ce cas, j'arrête. Mais la cause était peut-être autre. Je viens de m'envoyer une gélule, on verra bien.

R. n'as pas mal pour la piqûre, sinon il me l'aurait dit. Ca doit passer par une insensibilisation préalable.

Mon Nimbus 2000 va bien, j'irai faire un tour à O-le-M cette nuit. Si tu entends un sifflement bizarre ... et un gros .. plouc !



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-09-2012 à 17:35 | Signaler un abus


J'ai parlé à mon médecin-co de l'histoire des cellules-souches qui migrent. Il me dit que c'est vrai.
Je lui ai prêté le DVD de ma soeur, il va regarder et me dire ce qu'il en pense.

E. ne manque pas d'humour : moi je t'imagine assez bien dans les cieux de Saintruf, par les nuits de pleine lune :-q

... Au fait : comment va ton balai ? ? ? ?

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-09-2012 à 17:21 | Signaler un abus

Pauvre R : il parait que ça fait vachement mal les piqures dans les yeux !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE