En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 18-07-2012 à 22:08 | Signaler un abus

Bon ......!

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-07-2012 à 21:41 | Signaler un abus

Oui exact Chanchan, j'avais remarqué aussi ...

chanmalou (57) Posté le 18-07-2012 à 16:00 | Signaler un abus

Bonjour,

le bel après-midi concocté par Framboiz bat son plein à l'heure qu'il est. Ils ont de la chance que l'animatrice ne sois pas là, enfin, il se passe quelque chose pour eux sous le soleil.
Tiens c'est bizarre, je n'entend plus les enfants. Cela fait du bien tout d'un coup.

Vous avez remarqué que l'on ne peut plus cliquer sur un pseudo et voir le profil ? encore quelque chose qui nous est enlevé.

Bonnes occupations mes chéries à plus tard.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-07-2012 à 12:51 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Ah enfin le beau temps pour aujourd'hui. La météo ayant le soleil, j'organise cet aprem un tournoi de pétanque, chamboule-tout, billard hollandais et jeux de mémoire dans le parc de la Mdr. L'animatrice est en arrêt de maladie alors il faut bien que qq les fasse sortir un peu quand il fait beau (d'ailleurs, même pas sûr qu'ellel y aurait songé, tellement elle est cruche. Pourtant, pour certains, il est évident que c'est leur dernier). Après on leur fera un chouette goûter avec glaces, panachés, petits gâteaux .... Donc il faut que j'organise tout ce matin....

J'y vais,

A+

chanmalou (57) Posté le 17-07-2012 à 23:14 | Signaler un abus

Nini, moi aussi je suis bien contente de te retrouver. Cet après-midi, j'ai failli demander si tu étais en vacances ! avant de me dire que tu n'aurais pas filé de cette façon.

CALME, Nini, bien sûr que je plaisantais en imaginant notre jeune fruit être "utile" à sa moitié d'orange dans un futur lointain. Mais j'aime ta fougue défenderesse. Donc, pas à prendre au premier degré.

Moche en effet, ce qu'ils ont fait à Paul et Bruce, là, tu peux lâcher l'électricité.

Belle journée demain à Cath, Jojo et souris et belle nuit à toutes.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-07-2012 à 21:32 | Signaler un abus

Nini on est ben contentes de t'retrouver !
Dis donc t'as vu le camouflet à Bruce et Paul McCartney, samedi dernier à Hyde Park ??...
Je me suis dis "si la Mère Nini avait été là, elle aurait été furax"



yako Posté le 17-07-2012 à 17:16 | Signaler un abus

(j'ai relu les posts métaphores : j'ai pigé ! Je n'aime pas ne pas comprendre... c'est mon côté chiant...).

Bien. Framboiz sera bientôt libérée de la MDR. Tant mieux ! Tu pourras te détendre dans ton jardin. Prendre du temps pour toi. Comme un cadeau que tu te fais. Transition facile pour vous dire que j'ai décidé de ne pas oublier à me tapoter. Ces derniers temps, j'ai carrément lâché l'affaire. Sans raison. Je m'y remets avec une bonne raison : çà fait du bien !

Je vais bientôt aller me faire un grand bien et sortir de ces 4 murs !

A nous la liberté Framboiz !

Chanchan, j'espère que tu profites agréablement de ton beau jardin. Il est tellement agréable de méditer, de lâcher prise au milieu de la nature.

Je vous embrasse mes puces,

Une pensée à ma fleur Cat' et à Jojo qui peaufine son projet ; Souris poursuit ses vacances sous le soleil j'espère.

Bizoux,

Nini

yako Posté le 17-07-2012 à 17:11 | Signaler un abus

...nous ne serons jamais utiles à un mec...! Heureusement que çà vient de Chanchan, sinon je crois que je me serais laissée aller...

Pas pigé vos trucs de poupées végétales mais pas important.

Ici fait beau et chaud, enfin. Mais pas envie de bosser. Font ch... Demandes inutiles. Puériles. Débiles. Et de me demander "mais à quoi çà rime ?". Est-ce que çà me manquera quand çà cessera ? Est-ce que çà rend les gens heureux ? Est-ce que le monde tournerait moins bien si çà s'arrêtait ?

Megan veut travailler dans l'humanitaire. Moi aussi je veux de l'humain. Pas seulement au centre. Je veux de l'humain partout. Rien que de l'humain. Et je suis très fière que ma puce ait envie d'humanitaire plutôt que d'un truc à faire du fric et seulement du fric. Elle est stagiaire dans un centre de loisirs et s'éclate avec les petits (7 ans pour la grande majorité d'entre eux). Elle rentre tous les soirs avec des dessins sur lesquels les petits persistent à écrire "je tème" !!! C'est tellement adorable ! Elle à peine sortie de l'enfance -elle se fait encore des balles aux prisonniers dès que l'occasion se présente !- qui découvre la candeur et le naturel des petits. Et moi qui replonge dedans à travers son regard ! Cool ! Beau ! Touchée la Nini.

Les filles, un message de Jojo : son ordi est capricieux ; ceci explique sa discrétion. Sinon, elle semble avancer et nous en parlera bientôt.

Je suis encore le 5 juillet et dans mon concert. Je fais durer ! Et çà marche ! Merci la techniq

yako Posté le 17-07-2012 à 16:54 | Signaler un abus

Hello les filles,

J'ai pas vu passer le feu d'artifices (normal, y'en a pas eu beaucoup...! Megan était à Paname avec des amis, elle m'a dit qu'il avait été MA-GNI-FI-QUE... merci Bertrand ; bon, l'an prochain, je reprends mes bonnes habitudes d'avant mon âge de dinosaure et j'y vais moi aussi, seule ou accompagnée, m'en fiche : j'irai ! Na !), ni le week-end, ni hier... Tu m'étonnes que j'ai l'impression d'avoir n'importe quel âge d'avant, incapable que je suis de gérer ce temps qui défile ! Faut-il s'en émouvoir ? S'en inquiéter ? Ben, aucun des deux mon capitaine !

Vous avez retrouvé votre pêche les filles, cool ; je préfère çà.
Framboiz, tu me fais marrer avec tes handicapés de la com'... ! Mais tu as remarqué qu'ils sont plus nombreux que les non-handicapés de la com', dis-moi... Parce que moi, souvent, j'ai l'impression d'avoir un truc en trop (ou en plus comme tu veux) : le contact facile ! A tel point que parfois les copines me disent "arrête de draguer tout le monde !". Oui, parce que évidemment je communique avec tout ce qui bouge : les hommes, les femmes, les chats, les fleurs, les bouts de papier qui trainent pas terre et qui me font dire "merde, encore un qui vous a jeté ! Pas de bol !". Je communique à tout bout de champ. Cerveau droit oblige. Alors ton resto avec la mère de Pascalou ?!? Au passage, j'espère bien que tu ne lui seras JAMAIS UTILE ! Heureusement que c'est Chanchan qui a écrit çà parce que sinon... je me serai défoulée !!! Non, rassure-toi,.

chanmalou (57) Posté le 17-07-2012 à 16:32 | Signaler un abus


Je pense que c'est juste un rêve, heureusement pour lui. Je ne souhaite la mort de personne, même celle de JML. Et sa descendance prend le relais, il est assuré de continuer à sévir.
Non, les poupées végétales ne sont pas mon oeuvre, je n'ai pas de coquelicots au jardin, mais cela donne des idées.

Dans une bonne heure tu es libérée.

Bisous mon coquelicot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE