En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-07-2012 à 09:26 | Signaler un abus

Chanchan, j'ai pas du tout envie (ni l'intention) d'être UTILE à un vieux. Je vaux mieux que ça ;)

Aujourd'hui anniversaire de sa mère qui nous invite au resto. Je sens que ça va être gai : ils sont presque tous handicapés de la communication dans cette famille.

Et Demain. Ah demain ..............................................................................................................

Bisous mes amours

chanmalou (57) Posté le 14-07-2012 à 21:55 | Signaler un abus


Il a résisté à tout ça le Pascalou ?,il a même décidé de passer un tour au UNO, il est décidément trop "vieux" pour toi.
Heureusement, tu avais Harry sous la main.

Continue de cultiver ta belle jeunesse, imagine quand il sera très vieux, combien tu lui sera utile.

Bisous ma belle panthère anabolisée

chanmalou (57) Posté le 14-07-2012 à 11:28 | Signaler un abus


Bonjour mes amies,

Nul besoin d'artifices et de feux. Anita est là, et ça explose de partout et de toutes les couleurs, quelle vie et quelle énergie positive. Toujours gris et frais, mais le baromètre indique soleil depuis deux jours, finira bien par arriver. Je prépare la tarte pendant que vous faites vos achats Iké-Casto et je suis ton programme alléchant Nini. Mets bien les meubles dans le bon sens, c'est plus pratique pour ouvrir les portes. Répétition générale, préparer le repas, une fois de plus. C'est bien cela, l'ennui engendré par la monotonie, et cela fait 58 ans que ça dure.
Le soleil de l'Italie et les cia bella, ça vous a une autre allure.

Bisous mes belles, bonne journée.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-07-2012 à 10:59 | Signaler un abus

salut les tigresses !

Ben non moi j'ai même pas essayé de regarder par la fenêtre pour voir s'il y avait quand même quelque chose à proximité. J'ai regardé Maupassant à la télé (je suis une grande fan de Maupassant, merveillaux peintre en mots de la nature humaine). Pendant le film Pascal s'est endormi et quand il s'est réveillé, vous auriez vu la tête : tout fripé, tout "chafouiné" ... J'étais pliée en 8. J'ai éteinds la lumière mais je continuais à rigoler, à lui pincer les miches, à la faire des gragrattes.. Il me dit mais qu'est ce que t'as pris ? des anabolisants ? de l' E.P.O.? ... Je lui dis "non, je crois que cette énergie me vient de mes nouvelles chaussettes en poipoils. J'en ai acheté 2 paires : t'en veux une ?" ... Après je lui ai dit "T'as pas envie de faire une partie de UNO ?" Là quand même il a rigolé et encore plus quand je me suis mise à faire un spectacle de Muppet-Show avec mes mains en ombres chinoises..... Mais bon, comme il ne se décidait quand même pas à bouger, je me suis levée et ai fini la soirée avec un mec que j'adore et qui ne m'a jamais déçue : Harry Potter ! Pascal a choisi une meuf 7ans 1/2 plus vieille que lui : erreur fatale ! Il aurat dû taper dans la fourchette 27 ans 1/2 de plus que lui pour qu'on soit au même rythme

Je fais comme toi Nini, je positive et tout devient plus beau : là à l'instant je viens de voir UN rayon de soleil. Et bien Youpi ! considérons le comme un cadeau du ciel.

Bisous mes chérites

yako Posté le 14-07-2012 à 09:30 | Signaler un abus

...je file !

A moi les mètres et les mesures à la con... Allez, c'est bientôt fini.

Cat : SUPER ta signature !!! Je prends rancart dans 17 mois, on fêtera çà en fanfare ! BRAVO ma belle, j'aime ces projets là !

Scoop de Fiona : elle aime tellement l'Italie qu'elle a envie de s'y installer. Je la suis !!! Moi aussi j'ai envie de légèreté, de dolce vita, de mecs qui balancent ''cia bella !'' ! Et puis 35° sous le soleil, c'est bon !

Bizoux

Nini

yako Posté le 14-07-2012 à 09:26 | Signaler un abus

Salut les filles,

Regardé les courageux feux d'artifice de mon balcon. Pleuvait tellement que certaines communes avaient du avancer l'heure puisqu'à Fontenay aux Roses il a commencé à 22h30. Rien d'extravagant. Beaucoup de pétards mouillés.
J'entends sur France Info que le concert de Johnny a été annulé hier soir au Mans à cause de la flotte... Mais comment il fait Springsteen lui ?!? Sans dec, il a joué maintes et maintes fois sous la pluie anglaise... Quelque chose la pluie anglaise ! Pas à dire, c'est lui The Boss.

Les filles, je vais éteindre France Info... Too many bad news... Allez, music ! Je mets en application la théorie que le monde extérieur est à l'image de mon monde intérieur. Alors je pense en mode joyeux, coloré, amical, simple et humble. Et je fais l'andouille à la premiére occasion. Cà marche ! Et c'est vrai que qd nos idées sont positives, les evenements suivent la même émotion ou, du moins, m'affectent bien moins.

14 juillet sous l'eau. J'irai faire un tour chez Ikea ce week end et chez casto. Ah Framboiz, si t'étais dans le coin on irait plus vite et on se marrait bien ! Cat nous mettrait de la musique pendant que Chanchan préparerait une délicieuse tarte à la rhubarbe. En cas de courbature, Jojo masserait là où çà aurait blessé (heu... Hasardeuse ma concordance des temps, non...?) et Souris accompagnerait toute la troupe faire la fête le soir, après le travail ! Voilà une vision de mon monde intérieur, plutôt sympa !

Mon frangin arrive... Je

chanmalou (57) Posté le 13-07-2012 à 22:27 | Signaler un abus


Bisous mes zanimaux préférés

chanmalou (57) Posté le 13-07-2012 à 22:25 | Signaler un abus

Bisous, mon aigle, t'en fais pas, le feu d'artifice, c'est toi ! et ça brille crois-moi.

chanmalou (57) Posté le 13-07-2012 à 22:16 | Signaler un abus

Bonsoir Nini,

Il n'a pas lieu dans le stade, le feu de BLR !, si ? En tout cas, si tu renonces à t'assoir sur l'herbe mouillée, Eol aura l'occasion, lui, de poser ses fesses au sec sur tes genoux, il t'en sera reconnaissant.
Morte de rire, à t'imaginer prendre des mesures avec ton "double-Maître", la surefficiente et le mètre pervers, quel tableau ! ton frère en était désarmé. Je n'aime pas les chiffres non plus, c'est un combat. D'où l'idée m'est venue de faire des sudokus, pour apprivoiser. J'en suis au niveau 10/11, mais pas meilleure pour autant avec les comptes, rien à voir.

Bonne soirée entre Gerry, (Tom) et Eole.

Bisous ma grenouille-feu-d'artifice.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-07-2012 à 20:49 | Signaler un abus


Ma Nini, j'imagine la soirée avec Eole .... Ah ça vaut le coup d'avoir un mari, hein ?

Ne t'inquiète pas pour ce qui me concerne aucune déprime : avoir fait de la généalogie me conforte dans l'idée que l'endroit et le temps où je suis le mieux est "ici et maintenant". J'ai pas du tout envie d'avoir la vie qu'ont eue mes ancêtres. Ca me fait même bien comprendre combien nous avons de la chance

Toujours aussi douée, Nini, pour les chiffres ! Mdr !!! Mais te bile pas : ton frangin a l'habitude. Il va savoir rectifier le tir ... même sans retourner les meubles. (Rien à voir : j'ai envoyé ton chèque hier, tu l'as eu ?)

Bisous mes crapauds à rayures !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE