En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 08-09-2012 à 11:24 | Signaler un abus

Moi aussi un petit mot vite fait, histoire que ce forum semble exister encore un peu. Nous nous sommes tout dit par mail.
Il fait magnifiquement beau, profitons de cet état de grâce. Je me verrais bien passer l'hiver comme ça.
Ca existe ce genre de pays de cocagne?

Bisous à toutes

yako Posté le 07-09-2012 à 13:10 | Signaler un abus

Vite fait, bien fait : des bizoux plein de soleil de Paname !
Fait un temps à lézarder dehors et je vais aller me balader le long du boulevard Haussmann, sous les marronniers qui perdent -déjà- leurs feuilles et leurs bogues, à moi de faire gaffe à ne pas m'en prendre une sur le crâne !

Je vous embrasse toutes bien fort (mon Fruit, ô mon Fruit continue tes routines énergétiques, elles ont l'air d'avoir un bel effet sur ton énergie, cool !).

Nini

chanmalou (57) Posté le 06-09-2012 à 08:43 | Signaler un abus


Noumounou, bonjour,

Je suis bien contente que tu reviennes vers nous. C'est vrai que nous sommes un groupe qui a beaucoup partagé, soutenu, donné et qui continue à de serrer les coudes.
Et ce n'est pas "un grand bassin" qui va nous empêcher d'être bien avec toi. la distance n'a pas d'influence sur nos rapports fraternels. Même si certaines d'entre nous ne sont plus sur le forum, nous continuons à nous parler sur nos mails perso.

Belle journée à toi et belle réussite pour ce que tu entreprends.

chanmalou (57) Posté le 06-09-2012 à 08:42 | Signaler un abus

Noumounou, bonjour,

Je suis bien contente que tu reviennes vers nous. C'est vrai que nous sommes un groupe qui a beaucoup partagé, soutenu, donné et qui continue à de serrer les coudes.
Et ce n'est pas "un grand bassin" qui va nous empêcher d'être bien avec toi. la distance n'a pas d'influence sur nos rapports fraternels. Même si certaines d'entre nous ne sont plus sur le forum, nous continuons à nous parler sur nos mails perso.

Belle journée à toi et belle réussite pour ce que tu entreprends.

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 06-09-2012 à 02:37 | Signaler un abus

Bien le bonjour!
Merci de votre accueil Chanmalou et Framboiz! C'est réconfortant. Je visite plusieurs forums régulièrement, pour y admirer les photos, les images et/ou dessins qui y sont déposés mais, surtout, parce que je ne me rassasie pas de toute la générosité dont les membres font preuve! Même de l'autre côté du Grand Bassin, on sent votre chaleur et ça fait tellement de bien!

De tout coeur, merci!

chanmalou (57) Posté le 05-09-2012 à 16:01 | Signaler un abus

Ma Framboiz, quelle joie de te retrouver sur MS, nous savons combien tu as du boulot. Manque plus qu'Anita et le "désert va refleurir.

Noumounou semble n'avoir fait qu'une apparition fugace, dommage !

Cat, je pense à toi, tu le sais.

Souris, en plein boulot et cela ne doit pas être évident la tournée pour de vrai avec les mômes. Bon courage.

Jojo, bien alignée, donne-nous un peu de nouvelles ! :x

A toutes, bonne fin de journée.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-09-2012 à 14:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! je n'ai pas trop de temps en ce moment car j'ai un boulot monstre...
Mais je pense toujours à vous, je vous rassure.
Avec la rentrée j'ai également repris les routines énergétiquues du matin et, je ne sais pas si c'est une coincidence, mais je me trouve plutôt moins ramollo qu'il y a qq semaines. En tous cas, eelles me permettent au moins "d'expédier les affaires courantes"
Je vous bisouille mes chéries

Bonjour aussi à Noumounou, la grande québécoise qui commence !

chanmalou (57) Posté le 01-09-2012 à 16:42 | Signaler un abus

Bonjour Noumounou,

Il a 50 balais celui-là et je lui en souhaite d'autres, il est si attendrissant "cet homme" de la forêt. Il est mon ami virtuel, trop impressionnant à fréquenter de près Mais moins agressif qu'un gorille.

Tu es du Québec ? J'en ai connu pas mal des Québécois et ceux qui les entourent aussi.

Bonne fin de semaine à toi aussi.

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 01-09-2012 à 15:52 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Chanmalou je ne savais pas que les gorilles (orang-outang?) vivaient aussi vieux? C'est ton animal de compagnie? :D

Bonne fds a tous et a toutes!


chanmalou (57) Posté le 01-09-2012 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Triste temps, R. a allumé le feu pour réchauffer l'atmosphère, mais je crois encore à de beaux jours à venir. Ils sont tous beaux, avec leur lot de surprises à vivre.
J'ai accès ce matin et pas hier soir, comprenne qui pourra.

Jojo, te voilà devant un dilemme de plus, j'y vais ou pas? c'est vrai que c'est maigrelet comme salaire, mais il a le mérite d'exister.

Souris, tu fais corps avec ton "magico car" et vous vous entendez bien tous les deux finalement. Tous mes voeux t'accompagnent.

Cathy, gros bisous et bon moral.

Nini, Framboiz, bon week end

Bisous à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE