En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette_1951 Posté le 13-09-2012 à 23:49 | Signaler un abus

Waouh!!!! Ça pulse chez vous !!!!!

chanmalou (57) Posté le 13-09-2012 à 20:48 | Signaler un abus

YES NOUMOUNOU >:) *-:) :-q

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 13-09-2012 à 19:38 | Signaler un abus

"... Car votre appel est important pour nous..." B-)

Bon après-midi... ;)


chanmalou (57) Posté le 13-09-2012 à 14:41 | Signaler un abus

A mon tour de mettre les choses au point.

Non Justine, une image mise sur un post ne remplace pas indéfiniment les images précédemment postées. Cela n'arrive que de temps en temps fort heureusement. Votre explication n'est pas valide.

Quand je n'arrivais plus à me connecter au forum malgré mon abonnement, je n'ai eu que des réponses non satisfaisantes.
C'était : la faute de mon ordinateur, il y avait des cookies qu'il fallait que je supprime, bref ! tout allait bien de votre côté, ça ne "merdait" que chez moi.

Et étrangement, après m'être abonnée à une autre méthode sur votre site, tout s'est arrangé. Je peux aller sur le forum MS sans aucun problème.

Voilà les raisons qui font que je me pose des questions et si nous avons eu le sang chaud dans nos revendications, n'y voyez aucune atteinte à votre personne, et ne nous dites pas que : vous vous permettez d'intervenir "une nouvelle fois", puisque sur ce forum, vous n'y êtes jamais !, ni vous, ni d'autres.

Cordialement

Chanmalou

PS Et passez une journée formidable



JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 13-09-2012 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour,

Je me permets une nouvelle d'intervenir sur votre discussion afin de mettre certaines choses au clair.
Oui nous rencontrons souvent des problèmes techniques, ça c'est certain, et croyez-moi (ou non) mais j'en suis la première à raler, batailler contre la technique lorsque je mets le doigt sur un nouveau problème ! Peut-être le jour où votre "site concurrent" sera en ligne, vous comprendrez l'ampleur de la tache. Loin de moi l'idée de nous dédouaner de quoi que ce soit puisqu'il s'agit de notre travail mais l'erreur est humaine, tous les sites rencontrent des bugs et je peux vous assurer qu'une grosse équipe travaille plus de 12h par jours à s'améliorer/améliorer nos sites.

Par contre, nous ne pouvons pas être blâmés à tord et à travers : Non, les problèmes d'images de Chamalou ne sont pas liés à notre "incompétence" mais juste au fait que toutes les images que vous postez, Chamalou portent le même nom... Donc une fois chargées sur le serveur, l'une va remplacer l'autre, indéfiniment... Solution : nommer différemment sur votre disque dur chacune de vos images.

Il est vrai que le prix de l'abonnement "de base" à été modifié. La personne qui vous a répondu dans le message cité a fait une erreur en ne mentionnant pas le nouvel avantage lié à cet abonnement. Je lui transmettrai afin qu'il puisse corriger son erreur. Par contre, il ne s'agit aucunement d'une arnaque, ce nouveau tarif est en vigueur depuis pas mal de temps déjà. Si votre carte, Françoise, n'avait pas expirée vous auriez continué à être prélevée de 4.75€ par mois puisqu'il est IMPOSSIBLE de modifier un montant prélevé mensuellement dans le cadre d'un abonnement.

Enfin je vous rappelle que nous sommes disponibles par téléphone pour vous aider à palier à n'importe quel problème, qu'il soit d'ordre technique ou en rapport à votre abonnement. Le numéro est sur le bandeau rose en haut de votre écran et est gratuit depuis un poste fixe.


chanmalou (57) Posté le 13-09-2012 à 11:06 | Signaler un abus

- Bénéfice
- Aide
- Offre exceptionnelle
- Bel avantage
- Journée formidable

Ils vendent vraiment le foutage de gueule au mètre !

Bon coaching demain et si tu ne reviens plus ici ...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-09-2012 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour les beautés !
j'en profite que j'ai encore l'accès au forum pour vous faire un petit coucou en direct.

Ce matin, en réponse à mon mail rageur d'hier, je vois une réponse de AJ.com:

"Bonjour Françoise,

Merci d''avoir contacté le service consommateur d''Aujourdhui.com, votre partenaire bien-être sur Internet. J''ai le plaisir de pouvoir vous aider aujourd''hui.
En bénéficiant d''une offre exceptionnelle à 5.95€, vous bénéficiez d''un bel avantage client et nous vous récompensons de votre fidélité.
Je vous souhaite une journée formidable !
Maxime
L''équipe du service client d''Aujourdhui.com"

J'ai répondu en lui demandant s'il se foutait de ma gueule ou s'il savait lire. Non mais quelle bande de cons ! Ca donne envie de créer un site concurrent ou on ne se foutrait pas des clients de manière aussi grossière. J'ai apprécié le "bel avantage"...

Je vais vous laisser (réunion avec l'équipe). Ce soir je pars de bonne heure car je vais à PARIS ce soir pour ma séance de coaching demain. Va falloir que je me grouille car je n'ai pas fait mes "devoirs" d'entre séance et, comme d'hab, elle m'en a filé une floppée

Bisous


j'en profite que j'ai encore l'accès au forum pour vous faire un petit coucou en direct.

Ce matin, en réponse à mon mail rageur d'hier, je vois une réponse de AJ.com:


chanmalou (57) Posté le 13-09-2012 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour Noumounou,

Heureuse que tu sois là. Après cette mauvaise nouvelle d'hier. Je constate encore leur incompétence en voyant mon ange noir vengeur s'afficher sur tous mes posts, encore une fantaisie d'Aujourd'hui.com.

Cap Tourmente c'est ici et nous allons migrer vers des cieux plus cléments.

Il fait gris et il pleut, mais le beau temps va revenir encore.

Bisous à toutes celles qui me liront

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 13-09-2012 à 04:52 | Signaler un abus

Framboiz, comme diraient les jeunes, c'est donc bien poche! J'espere que, tout comme les oiseaux migrateurs, tu reviendras au nid!

Pour la "petite location" a Cap Tourmente, étant donné que c'est a 8 heures de route de chez moi, disons que je n'y ai pas exactement d'entrees.. ;) mais je garde quand même l'idee en tête...

J'espère bien sincèrement que AJ va pouvoir corriger la situation sans qu'on ait a se priver du plaisir de ta présence...

Bonne nuit!

chanmalou (57) Posté le 12-09-2012 à 23:14 | Signaler un abus


Ma Framboiz, je viens de tomber de mon balai et je crois bien que que je me suis fracturé le coeur. Cette fois, c'est vraiment la fin et j'ai déjà faim. Ils se foutent vraiment de notre gueule. Ce soir j'ai écrit deux fois et deux fois,message disparu. Ca c'est du service payant à 4,75, sans compter que j'ai eu de gros problèmes de connexion sans qu'ils ne m'arrangent rien. Encore un bon service à 4,75.

Comme tu n'es pas un canard sauvage, tu refuses de te laisser plumer le porte-monnaie, ils se foutent vraiment de notre gueule.
Quelle bande de nuls.

Ma Framboiz, les tigresses sont sur le cul

Et je termine la-dessus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE