En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 18-09-2012 à 16:56 | Signaler un abus


Ca fait du bien de te lire Nini, une belle grande envolée comme tu en as le secret. Okay pour le secrétariat.

Bisous mon colibri

yako Posté le 18-09-2012 à 16:22 | Signaler un abus

Et PAF ! Chanchan qui, si besoin était, "explique" notre franchise.
C'est pas un truc qui s'explique, c'est une attitude de vie.
Et OUI nous savions que l'espace est public (on n'est pas complètement débiles tout de même !).
Et OUI nous savons que tout le monde il est pas gentil et tu sais quoi Pirouette ? On s'en tape. Ce monde-là ce n'est pas le nôtre. Le corbeau qui nous lit doit s'en chier dessus mais bon il en est ainsi.
Et puis quoi encore... Oh de beaux et merveilleux échanges ici et ailleurs. Une amitié indestructible qui se nourrit de cette franchise, justement. Des coups, on s'en est peut-être pris mais ils n'ont jamais été inutiles ici. Parfois, faut savoir "taper là où çà fait mal" pour mieux tuer la douleur, la gangrène, qu'elle soit physique ou psychologique.
Des soeurettes sont passées par ici depuis le 14 mars 2011. Toutes ont été accueillies telles qu'elles étaient. Evidemment, çà passe parfois mieux avec certaines qu'avec d'autres, question de feeling.
L'aventure est belle car elle poursuit son chemin.
Si d'aventure (hé-hé !) vous souhaitez vous joindre à nous, laissez donc un message à Chanchan qui se chargera du "secrétariat" et fera suivre ! (hein Chanchan ?).
Sinon, belle vie à vous toutes !

Nini-pas-Yako !


pirouette_1951 Posté le 17-09-2012 à 08:24 | Signaler un abus

C'est bon alors de quoi je me mêle....


chanmalou (57) Posté le 16-09-2012 à 22:42 | Signaler un abus

T'inquiète Pirouette, c'est déjà fait. Nous avons tout compris !

pirouette_1951 Posté le 16-09-2012 à 22:19 | Signaler un abus

Si le monde était gentil je te dirais oui tu as raison mais hélas ce n'est pas le cas ,je t'expliquerai mon point de vue en MP
Je fais une demande d'amie.
Et si tu veux t'amuser tape chanmalou dans google.....

chanmalou (57) Posté le 16-09-2012 à 19:12 | Signaler un abus


Bon, je suis accro !!, mais ta petite larme me touche Noumounou, j'ai eu grand plaisir à te rencontrer. Je ne sais rien sur toi, mais le courant passe. Si tu veux continuer sur mail, laisse moi un message en MP (ne te sens aucunement obligée, bien sûr).

La propo est valable pour toi aussi Pirouette. Tu as raison, la franchise est notre moteur, on aime ou pas, mais nous ne changerons rien. J'aime mes amies pour leur liberté d'expression, très précisément et si nous ne nous étions dit que des banalités sans intérêt, autant s'écrire à nous-même et basta !

Nous étions parfaitement conscientes de la non confidentialité de nos posts et nous referions tout pareil.

Framboiz est cash et je ne l'imagine pas autrement. Je l'ai aimée dès que je l'ai lue et jamais cette amitié ne cessera.

Nini, (pas Yaco) merveille de vie, est un feu d'artifice constant, qui nous ravit depuis le début et lance ses scuds fort à propos.

Pourquoi changerions nous une telle donne?????

Au diable la parano et vive la liberté et le non consensuel.

pirouette_1951 Posté le 16-09-2012 à 15:01 | Signaler un abus

Bah les filles comme je vous ai lues pour vous connaitre je puis me permettre de vous dire (vous aimez la franchise)
Que comme vous croyez aux signes c'en était sûrement un ....... Car vous commenciez à vous essouffler et aviez plusieurs fois rattrappé l'affaire au dernier moment.....
Et puis une petite réflexion perso de la grande parano que je suis , je trouve que vous avez oublié un peu trop souvent que vous vous exprimiez sur un lieu bien ouvert .....
Si je vous avais connues avant je vous l'aurais fait remarquer surtout à toi Framboiz ..... C'est la raison de votre grand nombre de post
Je sais ça ne me regarde pas mais je n'ai pas pu m'en empêcher alors sans rancune?
Je souhaite longue vie à votre amitié , je vous souhaite de lâcher une fois pour toute ces fichus kilos qui nous empoisonnent la vie .......
Et bref bye bye




Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 16-09-2012 à 14:56 | Signaler un abus

Framboiz, Yako, Chanmanou, vous allez me manquer! Merci pour vos encouragements, votre aide et votre compréhension!

Bonne route... @-)

chanmalou (57) Posté le 16-09-2012 à 12:06 | Signaler un abus


Voilà, c'est fini ... sur un air bien connu !

Une petite précision, de taille :

Un grand merci à Jean-Michel Gurret pour son charisme et sa sincérité. Ressentis si fort par chacune d'entre nous,
c'est ce qui restera et nous accompagnera pour la suite de notre aventure.

yako Posté le 16-09-2012 à 10:33 | Signaler un abus

Ma Chanchan,
Les filles,

Je ne pouvais laisser Chanchan et Framboiz se faire traiter de la sorte. Franchement, je m'attendais à autre chose de la part de personnes sensées être "professionnelles" du bien-être (je me souviens avoir lu ici de la part d'un coach qu'il suffisait de 45 minutes pour se défaire d'une habitude... quelle connerie ! Si tel était le cas, nous serions toutes débarrassées de ces habitudes qui nous polluent la tête et le corps, non ?!?) et de la communauté web. J'ai participé à moults forums, je peux assurer que sur celui-ci les participantes sont ô combien correctes et réglos (c'est loin d'être le cas partout) mais que nulle part ailleurs j'ai lu les inerties qu'on nous a balancées ici... Souvenez-vous le changement intempestif de nos pseudos... le "vous ne pouvez pas modifier votre nouveau pseudo" (alors qu'on n'avez rien demandé). Rappelons-nous aussi les filles que AJ "invitait" sur ce forum car d'après les coaches d'AJ "il y régnait une bonne humeur bien active" (tiens marrant, à ce moment-là il y avait quelques coaches qui avaient remarqué qu'il se passait quelque chose ici et qui n'avaient pas hésité à nous faire tenir leur rôle...).

J'en passe.

Perso, si j'avais été "manager community" (c'est bien comme çà qu'on dit ?) sur AJ, j'aurai fait un truc de ce forum. Un blog par exemple. Mais non. Sont trop aveugles et sourds. Sont trop orientés "profits". Ne voient que le visible.

Tant pis pour eux.
Tant mieux pour nous !
Car nous nous retrouverons ailleurs, chez nous !

Tout compte fait, merci à AJ de nous avoir poussées à nous tourner définitivement vers notre liberté et autonomie !

Je vous aimes les filles,
Bon dimanche !

Nini
PS : mardi soir : concert des Pogues à l'Olympia. On a sauté, on a chanté, on (j'ai) a versé sa petite larme. Une grande fête. Cà sentait la bière et la sueur. Et nous avions tous 20 ans de nouveau. Qui a dit "no future" ?!? Et j'ai la pêche !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE