En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 25-07-2012 à 13:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Oui NIni, tu peux toujours, il en sera ravi et si cela pouvait le rendre plus aimable ce serait bien.

Framboiz, je suis contente qu'il t'ai envoyé un mail de remerciement, mais pas de gros bisou.

J'attends le médecin, mon fils l'a appelé, il sait que moi j'attends que cela passe tout seul.

Moi je vous en fait des gros bisous

yako Posté le 25-07-2012 à 13:18 | Signaler un abus

...de mes ritales roots, YES ! Et d'un peu d'allemand aussi du côté de maman. Mes enfants sont irlando-italo-français-un chouya allemand, et sont fiers de tout çà. Evidemment, tout comme toi, je me considère avant tout comme une citoyenne du vaste univers et j'explique mes "travers" par mes origines ! Elles me donnent un truc en plus. Mais pas une seconde il ne me viendrait à l'idée de me dire de telle ou telle région comme le fait la fille de Pascal.
Elle doit manquer d'identité cette gamine.
Un truc à creuser ma Framboizette de soeurette !

Les filles, j'ai la dalle (comme d'hab' à cette heure) !
J'ai toujours les effets du concert du Boss (une drogue très très efficace ! J'en suis la preuve).
Donc, çà baigne, çà roule.

Je vous embrasse très très fort !

Nini
PS : j'ai pas transmis ma nouvelle carte bancaire, il se peut que je n'accède plus au forum soon. Mais je ne vous abandonnerai jamais, JAMAIS, ok ?


yako Posté le 25-07-2012 à 13:13 | Signaler un abus

Oh la la !!!!
Je réalise SEULEMENT à l'instant que j'ai carrément mais alors carrément zappé l'anniv de R... J'en étais restée à l'histoire de la défonceuse.
CHANCHAN, tu crois que si je lui adresse une petite bafouille -avec un immense retard- il va apprécier ?
Sur ce coup, sérieux, je me sens péteuse... parce qu'il m'a très bien accueillie R et que ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi impolie...
Et toi qui est malade maintenant.
Ben alors, kes qui se passe à Ste Truffine ?!? Refais-toi une santé ma Chanchan. Je t'embrasse très très fort.

Framboiz, mais non tu n'aurais pas été dans nos pattes ! On est un peu cul de jattes par chez nous !!! Bah, on aura bien l'occasion de passer du bon temps ensemble, bientôt, hein ?
Je sais bien que ton moral joue au yoyo et tu as raison d'en voir les bons côtés. C'est tout toi çà !
Aucune nouvelle de Jojo. Je vais me renseigner.

Cat', j'ai une splendide amaryllis et à chaque fois que je la regarde, j'ai une pensée affectueuse pour toi. Désolée que tes jambes t'emm... mais tu as raison : garde ton énergie pour tes vacances en Espagne ! Allez les filles : du soleil, la mer, une amie : voilà ce qu'il faut pour passer un excellent séjour !

Souris, ton email sur l'appartenance géographique m'a presque rendue tristounette... Je ne sais pas exactement pourquoi mais il y a des trucs entre les lignes et les mots qui m'ont peinée. J'ai tellement de mal à m'imaginer sans de fortes racines... C'est vrai, je suis fière...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-07-2012 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Nini, merci pour la propos° Auvergne mais cette semaine là je ne sera pas en congé du tout : je suis même de garde toute la semaine aussi pour une mdr dont la collègue part en vacances. Et puis je n'aurais pas aimé déranger et être en plein vos pattes.
Le moral, ça va, ça vient mais chez moi les baisses (qui peuvent être abyssales) ne durent jamais longtemps et me forcent à mettre en place des stratégies pour "rebondir". Donc finalement, ça a son côté constructif

Ma Chanchan qu'est malade !!! J'aime pas te savoir souffrante mon p'tit roudoudou alors j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui. Et je suis contente que ça s'arrange au niveau de "l'atmosphère". Hier R m'a envoyé un mail pour me dire que la carte d'anniv était arrivée et je lui ai répondu en lui disant de te faire un très gros bisou de ma part : j'espère qu'il n'a pas mangé la commission

Vous avez des nouvelles de not' p'tite Jojo ???

Bisous

chanmalou (57) Posté le 24-07-2012 à 17:50 | Signaler un abus

bonjour mes amies,

Je suis encore malade depuis dimanche, un drôle de truc qui m'enlève toute force et me coince toute la sphère digestive, je ne peux pas me plier en deux, ça fait mal. Je n'arrive plus à manger que des flocons d'avoine, du charbon et des lactéol.

Hier matin la souris de mon ordi ne répondait plus. Je me suis résolue à lui demander de l'aide. R. a débranché et je peux vous répondre. Ce soir il faudra que le débranche 24 h. pour qu'il se repose.

Framboiz, ta carte d'anniversaire est arrivée CE MATIN, il en a été très heureux. Elle est arrivée de la ville d'Ars, dont nous dépendons, elle a été ouverte, enveloppe déchirée, la carte n'a pas trop souffert, seulement un côté du rabat sectionné. La poste a mis ce courrier sous scello pour nous l'envoyer. Tout est bien qui finit bien. Encore merci, l'ambiance s'allège.

Incroyable, ta visite au cimetière. Aucun respect.

Dur pour toi la non communication de Pascal.

J'embrasse ma petite Souris de retour, ça fait du bien de la retrouver.

Anita, les jeunes amours ne sont pas faciles, et à cet âge on ne s'embarrasse pas trop du ressenti de l'autre.

Cathy plein de bisous.

Jojo, que deviens-tu ?

Pardonnez-moi, mais je ne me sens pas très bien, à demain j'espère.

Ne sois pas triste ma Framboiz.

Je vous embrasse toutes.

yako Posté le 24-07-2012 à 17:45 | Signaler un abus

Hello soeurettes,

Ben ma Framboiz, pas la patate ? Cà arrive de temps en temps. Moi aussi parfois j'ai pas la pêche. Heureusement, çà ne dure pas trop longtemps. Dans ces moments-là, je suis comme toi : envie d'être seule, ailleurs, là où personne ne viendra me chercher. Normal vu le rythme de nos vies.
Parce que nous, nous en avons des envies, des projets, des trucs à raconter, des trucs contre lesquels se révolter. Du temps qui nous manque. Pas du temps à ne pas savoir qu'en faire. Pascal n'a rien à dire. Evidemment, c'est faux ! On a tous des tas de trucs à dire mais certains préfèrent l'ignorer.
Te bile pas soeurette.
Et si tu as besoin d'aller faire un tour en Auvergne par exemple, entre le 11 et le 17 août, fais-moi signe ! On loue 2 chambres mais on a 7 couchages ! Suffira de mettre "ton" lit dans le séjour par exemple ! Parce que çà m'étonnerait que les filles partagent leur piaule...
Fiona vient de m'appeler, je me grouille...
Ah moi aussi, je vais arrêter le forum et virer sur les mails. Ce ne sera pas pareil, c'est certain. Mais tu as raison : on tourne un peu en rond ici.
Les filles, je vous bizouille !
Nini
PS : Framboiz, j'essaie de t'envoyer ma pêche, à défaut de patate...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-07-2012 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Une belle journée à ne pas donner à son employeur. Dommage, faut quand même que je bosse.
Oups ! il vient d'y avoir une coupure de courant, heureusement que le groupe électrogène a pris tout de suite le relais

J'ai pas trop la patate ce matin. Probablement parce que je suis fatiguée; mes "vacances" n'ayant pas été de tout repos, et finalement bien trop courtes. Vivement la mi-août que je reprenne 2 semaines : j'ai envie de me barrer toute seule quelque part, par exemple en Bretagne, pour aller méditer sur la côte fouettée par les vagues. Pour qu'on ne foute la paix aussi ! Et pour me nourrir de silence et d'absolu. Pourquoi Pascal n'a t il jamais rien à dire, à désirer, à se révolter, pas de projets ?? Avec lui la vie ne fait que passer : pour moi ce n'est pas assez.. Je m'ennuie (et je suis polie)

Je pense que c'est mon dernier mois sur MS, je pense que je vais résilier. Ca "sent" la fin d'un cycle, j'ai l'impression qu'ici nous pédalons dans la choucroute (même si Chanchan la fait, paraît il, très bien). Et puis il y aura toujours les mails, alors ...

Je vous bisouille mes chérites







yako Posté le 23-07-2012 à 12:10 | Signaler un abus

Maintenant je m'interroge sur ce que çà va donner en Espagne... Megan me dit "moi, je ferai comme si de rien n'était ; remarque c'est plus facile pour moi puisque c'est moi qui ai rompu, je ne souffre pas. Le truc qui peut se produire c'est que A qui tourne autour de mon ex depuis le début de notre relation parvienne à le consoler. Là ce serait bien car il ne souffrirait pas non plus". ... Une vraie tragédie leur truc ! Un vrai scénario ! Effectivement ma belle, ce serait cool si ton ex se jetait immédiatement dans les bras d'une autre ! J'admire la façon dont elle gère çà ; moi qui me suis torturée à chaque rupture que je provoquais...

Fait très très beau sur Paname ! C'est l'été, youpiiii ! Enfin de buller encore plus qu'avant !
Framboiz, j'ai une secrétaire qui fait une de ses gueules...! En fait elle me fait la gueule depuis un fameux matin où elle s'est pointée très en retard et que, bien qu'elle m'ait prévenue, j'avais oublié de débrancher leur répondeur du secrétariat. Oubli bien involontaire et depuis elle fait la gueule car elle s'est fait remonter les bretelles par un associé. Et puis merde ! Le bigofon c'est sont boulot et pas le mien. C'est vrai quoi, me fatiguent ces gens qui n'assument pas.

Souris, alors l'Auvergne ? Figure-toi que nous passerons une semaine mi-août (du côté de Pontgibaud, tu connais ?). Tu m'as fait rire avec ta petite route et les gros camions... maintenant, c'est toi dans le "gros" véhicule !

JOJO : ton ordi ?!? Ton BPlan ?

Biz

yako Posté le 23-07-2012 à 12:01 | Signaler un abus

...tu me poserais presque une colle : "entre le pescacle de Framboiz avec G et le resto avec les filles, kes que je fais ?!?". Aïe aïe aïe... mais tu connais ma fidélité aux copines aussi. Donc je pense décliner ton adorable propal. Dis, le Pascalou, y peut vraiment pas être à l'heure ? C'est couillon tout de même.

Demain, retour de Fiona. Je passe la bizouter Gare de l'Est mais elle rentrera avec ses potes jusqu'à BLR et moi j'irai au bourreau. J'imagine qu'elle aura des tonnes de trucs à raconter ! Et sa piaule à ranger...!
Megan a confirmé : pour elle c'est bel et bien terminé avec son amoureux. Le hic c'est que lui est apparemment toujours très amoureux... et qu'ils partent ensemble en Espagne avec 6 autres jeunes... Je connais Megan et lui ai recommandé d'annoncer au garçon sa décision "en douceur et en face à face" (elle m'a annoncé qu'il était hors de question qu'elle lui annonce par sms ou téléphone, ouf !). Et Megan de me dire "çà me fait ch... de le faire venir à BLR car il n'habite pas tout près surtout pour lui dire que c'est fini". Moi "je comprends mais il vaut tout de même mieux que tu lui dises maintenant, que tu lui expliques que tu n'as plus de sentiment amoureux pour lui et que tu ne veux surtout pas lui mentir". Shane s'en est mêlé en disant "et tu essaies d'être moins brute de fonderie que d'habitude ; pas la peine d'accentuer sa douleur". Et moi de penser que ces deux-là n'avaient pas grand chose en commun mais ont vécu quand même une jolie histoire.

yako Posté le 23-07-2012 à 11:48 | Signaler un abus

Hello les filles,

J'ai déserté le forum ce week-end mais c'est fait : j'ai validé notre loto ! Et vous savez quoi ?!? Moi, la reine des chiffres et des comptes (sic...), je me suis emmêlée les pinceaux : j'ai divisé par 5 alors qu'en principe nous sommes 6 ! En y repensant, j'étais pliée ! Et je me suis dit "ben heureusement que je n'ai reçu que 4 chèques". Donc le compte est bon. NON Chanchan, nous ne sommes pas encore millionnaires alors savourons ces quelques jours où nous faisons avec ce que nous avons, pour le meilleur et seulement pour le meilleur. Et puis quand nous serons milliardaires (allez, rêvons BIG !), nous resterons humbles et telles que nous sommes aujourd'hui.

Dormir à l'horizontal ou dormir debout... là tout de suite, je dormirais bien assise. Me font ch... ce matin... heureusement il fait beau ! Pour revenir à cette notion de dormir debout Chanchan, très souvent dans le métro, je ferme les yeux et me fond dans la musique que je suis en train d'écouter. Et tout comme tu le dis, je m'évade tellement loin que c'est comme un somme, un état de somnolence ou d'hypnose (;)) ou, mieux encore, de téléportation (YES !). Ce n'est pas vraiment dormir puisque je dirige mais pu... comme c'est bon ! Il m'arrive même parfois de gigoter en rythme et çà me "réveille" ! AU SECOURS qu'ils diront les autres voyageurs "normaux" !

FRAMBOIZ, c'est gentil d'avoir pensé à Nini et à G pour vendredi soir... mais j'ai déjà un resto avec des copines. Et tu sais quoi, tu me pose




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE