En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 19-08-2012 à 10:18 | Signaler un abus


Bonjour,

Il fait "beau" profitons de cet été tardif.

Belle journée à toutes.

chanmalou (57) Posté le 18-08-2012 à 20:34 | Signaler un abus


"37°2 pas le matin", mais cet après-midi. Encore plus de 34° maintenant, étouffant.

chanmalou (57) Posté le 18-08-2012 à 11:01 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Ici grosse chaleur en perspective, volets fermés et position de repli.

Bon week end à toutes.

chanmalou (57) Posté le 17-08-2012 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Après explication téléphonique avec le site, il semble que je peux accéder de nouveau au forum.
Pas grand chose de neuf, nous communiquions très bien par mail et je n'ai rien perdu. Santé meilleure, plus qu'à attendre.
Cathy, voilà que tu paies de nouveau ta longue marche au PL. préserve-toi pour ta cure cela te fera le plus grand bien.
Merci pour vos explications perso sur la petite poche à cailloux, c'est très intéressant.

Framboiz, à cette heure tu es en plein coaching, puisse-tu en tirer le bénéfice escompté.

Souris, tu as retrouvé ta vie tranquille chez toi avec bonheur.

Jojo, silence radio, comment te sens-tu ?

Nini, profite bien de tes vacances, reviens-nous pleine de verve comme d'habitude.

Bisous mes amies. :-q


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-08-2012 à 07:27 | Signaler un abus


Tiens il y a du nouveau dans la présentation des diff. forums. Nos sommes passées en 1ère page et les smileys sont différents (moins lisibles d'ailleurs...)
Chanchan, je n'ai pas donné de nouvelles ce WE mais j'ai bien pensé à toi. La journée de vendredi à PARIS m'a crevée Et dire qu'il faut remettre ça Vendredi prochain (+ encore 2 séances en septembre : si seulement j'étais sûre que ça porte sess fruits ce serait plus facile mais tous ces allers et retours peuvent aussi très bien n'aboutir sur rien)
La fille de P. est enfin partie hier en ébut d'après midi ! Ouf !...
Ce Week-end j'étais de garde mais je n'ai pas trop été dérangée. Je suis aussi de garde le 15 août. Je ne sais pas ce quee j'ai mais je suis complètent vidée : hier je me suis endormie +++ fois devant la télé, une vraie loque
La môme Nini est en vacances : j'espère qu'elle va en profiter à max car elle aussi elle bosse comme une bête de somme
Et toi mon druide, comment tu t'en tires de ton traitement ? est ce que tu vas malgré tout un peu mieux ?
Gros bisous à toi et aux copines qui nous lisent

chanmalou (57) Posté le 07-08-2012 à 11:39 | Signaler un abus

Bonjour mes chéries,

Je viens de passer 1 h à la pharmacie, stock impressionnant. Je vais préparer le repas, très maigre pour moi, mais cela est positif en ce qui me concerne.
Rudes journées pour toi ma Framboiz, je comprends que tu apprécies d'être assise.
Anita, pour l'abonnement comme Framboiz le dit, c'est tacite reconduction. Bonnes vacances mon colibri, tu les a bien méritées.
Souris te voilà de nouveau sous la pluie, pas de chance.
Cat, tu es trop belle sur cette photo, je suis heureuse pour toi.
Ma Jojo, comment cela va-t-il maintenant ?

Bisous à toutes, à plus tard.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-08-2012 à 07:36 | Signaler un abus

Salut la mère Nini !
MMais dis moi, les abonnements ne sont pas prorogés par tacite reconduction ? C'est à dire jusqu'à ce que tu fasses la démarche de résilier ? ...
Hier c'était l'enterrement de Papydou le grand-père de Pascal. Je préfjère que ce soit "derrière"nous ... Je suis vidée aussi parce que j'ai assuré l'intendance du repas de funérailles pour 25 personnes (courses et popote pendant tout le week-end, puis service hier ...) Je vais pas dire que je suis contente aujourd'hui de retourner au bureau mais au moins je vais pouvoir rester assise.

Aujourd'hui je dois travailler avec mon médecin cordonnateur : il faut que je lui prépare et lui explique le travail qu'il va avoir à faire pendant que je ne serai pas là. Un énorme travail que nous aurons à boucler pour fin septembre au plus tard.

la petite Catoune doit en effet être en fin de ses congés : j'ai pensé à elle hier et je me l'imaginais sur la plage, les doigts de pieds en éventail. J'ai pensé aussi à ma Chanchan à l'hosto ....

Bisous à vous toutes mes princesses

(Pour Mme Korbak, non rien de nouveau mais chez moi, quand je suis très très très fâchée, tant que c'est pas digéré, ça remonte ...)

yako Posté le 06-08-2012 à 12:58 | Signaler un abus

...en même temps... Je prends une avance sur ma pause déj' comme çà je pourrais me promener tanquillou dans ce quartier business vide en ce mois d'août.

Cat doit être rentrée ou sur le chemin du retour. J'espère qu'elle aura plein de soleil dans la tête et que ses mirettes joueront encore des castagnettes, OLE !

Souris doit vaquer à ses occupations, s'occuper de la petite Lily.

Quant à Jojo, elle a de quoi faire après ses deux mois consacrés à son projet. Jojo, les banques sont souvent des freins à nos projets... Comprennent que le langage du fric et la plupart sont incapables de voir plus loin que les chiffres alignés dans un tableau... c'est triste ; sont à plaindre ces gens-là. Garde le cap ma Jojo !

Je vais aller jeter les saletés que j'ai faites avec l'ananas... et sortir voir dehors si j'y suis.

Je vous embrasse bien fort mes puces,

A bientôt,

Nini (avant de jeter l'ananas, je prolonge mon abnt !)

yako Posté le 06-08-2012 à 12:51 | Signaler un abus

Salut les filles,

Nan, pas encore les vacances mais elles approchent : jeudi soir, pfffft ciao le bourreau ! Dites-moi les filles, j'ignorais que l'ignoble tarée reine de l'anonymat mais plutôt con sur la méthode continuait ses méfaits... Tu as bien fait Framboiz de lui annoncer sans détour que, si elle ne cessait pas immédiatement, nous informerions son entourage, preuves à l'appui. Elle est carrément dingue... quand je pense à tout le temps, toute l'énergie et l'amitié que nous lui avons témoignée... Bah, voilà des trucs qu'elle n'emportera pas au paradis ! Et qu'elle sache qu'ici ou ailleurs, si je la croise, je lui casse la gueule ! Parole de Ritale.

Ma Chanchan, tu as profité de ta perm ? Tant mieux ! Je t'ai ratée ici... Mais si tu lèves le coude à ma santé, çà roule ma poule ! Tiens tu peux même essayer de lever les deux coudes en même temps, tu sais comme on faisait quand on était môme : on tenait nos bols à deux mains. Ben tu fais la même chose avec une belle pinte du breuvage que tu veux dedans ! Prosit ! Santé ! Salute ! Slainte ! Cheers !

Soeurette, normal que tu penses comme moi sur toute la ligne, t'es ma frangine !!! Mieux : nous nous sommes trouvées et choisies comme frangine. Je vais aller renouveler mon abonnement avant de partir en vacances. YES ! Let's go ! Le forum n'est pas mort et tel le phenix il renaît de ses cendres ! MERDE ! Je viens de me prendre plein de gouttes d'ananas sur ma chemise... maladroite la Nini... pas fichue de faire 2 trucs

chanmalou (57) Posté le 04-08-2012 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Et comment que ça fait du bien ! Bon jardinage et études sous un beau soleil. Je pense à toi.

A toutes, belle journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE