En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-07-2012 à 14:44 | Signaler un abus

Rêve prémonitoire ??

J'aime bien tes petits bonshommes en fleurs. C'est toi qui les fais ?

Dans le couloir, il y a une dame qui crie "Madame, Madame, Madame ..." J'ai du mal à supporter donc pour que ça arrête, je vais aller voir ce qu'elle veut. (dans 3 heures je sors de cette maison de fous)

Bisous ma Chanchan

chanmalou (57) Posté le 17-07-2012 à 09:50 | Signaler un abus


J'oubliais .. J'ai rêvé du "cyclope", tu sais celui dont les burnes ont engendré la Marine. Rêve assez complexe, résultat: Il est mort !!!

chanmalou (57) Posté le 17-07-2012 à 09:43 | Signaler un abus


Bonjours mes chéries,

Bonne audio-lecture mon petit coeur, savoure tous les petits bonheur qui te font du bien, comme je savoure tous tes passages.

A plus tard.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-07-2012 à 07:42 | Signaler un abus

grooommmmp^fffffff ..... plus que quelques muinutes et j'y retourne ! ;)

NAN ! j'vais d'abord prendre non petit déj et transférer sur mon ordi un livre audio qui ré-écouté l'autre jour dans la voiture en allant chez le dentiste et l'ai trouvé plein de bon sens. C'est un CD que j'avais offert à Pascal, qui, s'il ne fait pas grand chose à la maison, est un work-addict. Je ne pense pas qu'il l'ai jamais écouté ... ou, s'il l'a fait, il n'a ni rien compris ni rien entendu.

Je vous bisouille mes amies chéries

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-07-2012 à 17:27 | Signaler un abus

Yeaaahhhhh plus que quelques minutes et je me casse !!!!!

Toujours aussi petits, toujours aussi minables ! Rien de nouveau ni sous la pluie ni sous le soleil

chanmalou (57) Posté le 16-07-2012 à 14:15 | Signaler un abus


Pas trop dur Framboiz ?, déjà une demi journée de passée. Les Lilliputs ont-ils apprécié ton retour ?

Les miens ont pu rigoler pendant le repas, ils ne s'en sont pas privés, c'était très gai. J'en profite, ils grandissent à vue d'oeil et ne riront plus avec moi de la même façon, avec encore leur innocence d'enfants.

Bon après-midi ma fée

chanmalou (57) Posté le 16-07-2012 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Comme tu le dis Framboiz, pas de bol. Ici aussi il fait soleil, les filles sont rentrées d'Alsace et Lil est en pleine mécanique avec R., muni de sa combi et ceinturé de son merveilleux "porte outil"reçu à son anniversaire et qui lui est si utile.

Bisous à plus tard.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-07-2012 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Un petit coucou vite fait avant de retourner au bourreau
J'enrage d'autant plus qu'aujourd'hui il fait beau : pas de bol ... Mais bon ....

Bisous et à tout à l'heure

chanmalou (57) Posté le 15-07-2012 à 10:33 | Signaler un abus


Sont pas fichus d'afficher la bonne image.

chanmalou (57) Posté le 15-07-2012 à 10:32 | Signaler un abus


Ma Framboiz, j'en étais sûre, j'ai juste fait une petite projection mentale pour rigoler. Tu vaux ce qu'il y a de mieux, et tu le trouveras.

Quand tu seras en pleine non-communication familiale, je me glisserai près de ton oreille, toi seule pourras m'entendre, et je te ferai sourire. Un sourire qu'ils prendront pour eux bien sûr, et je ferai même chose à table en pensant à toi en regardant Lilou.
Il y en a au moins deux qui ne feront pas la gueule !

Demain sera un autre jour, différent, tu les regardera comme s'ils étaient des lilliputiens.

Belle journée et bisous ma panthère rose.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE