En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 29-06-2012 à 17:09 | Signaler un abus

Ca alors ! un miracle maintenant, les mirettes de Framboiz sauvées par un kleenex. Pas toujours besoin d'eau bénite.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-06-2012 à 15:42 | Signaler un abus

Nini-Sid comme c'était bien raconté ton épisode "RER en surchauffe" : j'ai bien rigolé parce que je t'y voyais comme si j'y avais été. Ouais, c'est bon de vivre chez les dingues !

Moi tout à l'heure, je vous raconte, j'ai été bénéficiaire d'un MIRACLE ! Oui mesdames, un MIRACLE !! J'étais sur l'ordi et je disais "raaa la la, je vieilis, j'y vois de moins en moins. Ca fait ch ... C'est pénible" Et ma secrétaire qui me dit "vous avez vu vos lunettes ? Vous les avez nettoyées avec une tranche de jambon ou quoi ?"
Un petit Kleenex (j'avais pas de Lotus) et hop ! aussi efficace que la grotte de Lourdes !
Merci Ste Véronique !

chanmalou (57) Posté le 29-06-2012 à 15:05 | Signaler un abus


Erreur d'image Nini

chanmalou (57) Posté le 29-06-2012 à 15:03 | Signaler un abus


Ma Nini chérie,

Heureusement que tu es "dingue" juste comme je l'aime. C'est bien vrai que tu ressembles à SID, joyeuse, facétieuse. Glissant à toute allure sur les pistes de la vie, sans perdre ta bonne humeur, ton esprit d'à-propos, et cette façon de faire un pied de nez au sort, sans lui laisser le temps de devenir "mauvais". C'est qu'il ne faut pas la chatouiller trop longtemps la Nita, elle envoie des piques urticantes.
Pour ta descente intérieure à l'âge de glace sur ta musique préférée, que faire de mieux que ce que tu as fait. Te centrer sur toi, prendre conscience de ton corps, de ta RESPIRATION et choisir la destination qui allait te rafraîchir à coup sûr. Alexandra David-Néel n'aurait pas fait mieux. QUEL BON SENS !!!!

Dès que je vois Lilou je lui transmet ton post

Ah ! qu'il est bon de vivre parmi les dingues.

yako Posté le 29-06-2012 à 12:26 | Signaler un abus

Framboiz,

Bien-sûr que non ce n'est pas crétin d'être fan d'Harry P ! Moi je crois bien aux romans de la Table Ronde et à chaque fois que je vais en Irlande (ou ailleurs), je cherche la trace des anciens celtes... Tu vas rigoler mais parfois, je les "ressens"... AU SECOURS, elle est DINGUE !
Ouais et alors ? Je suis dingue, comme tout le monde, mais moi je m'assume, tout comme toi.

Cà y est, en vacances ?!?

Tu évoques Harry Potter. Hier j'ai remercié Sid (l'Age de Glace). Pourquoi ? Je raconte.
Hier, 18h15 dans le RER B. Foule sur le quai. Avarie technique à Port Royal. Je laisse passer 5 trains (j'avais l'impression d'être une vache dans un pré sauf que le pré n'était pas vert et que je n'avais aucune cloche autour de mon cou). Finalement, je monte et -ô chance- trouve un siège. Un siège en plastique. Pas glop quand il doit faire dans les 38° dans le wagon... Je m'éponge le visage avec un Lotus (sont plus doux que les Kleenex, parole de Fio !). Et puis je ferme les yeux, prends de belles respiration. Et s'impose à moi l'AGE DE GLACE avec Sid en train de faire ses pitreries. J'adore SID ! C'est mon pote. On est pareils lui et moi - AU SECOURS, ELLE EST vraiment DINGUE !- pas physiquement mais mentalement. Vous me croyez si vous voulez mais subitement plus de transpiration, plus de gouttelettes qui me chatouillent en descendant le long de mon dos. J'écoutais Springsteen et je voyais Sid : quel panard ! Ah merci mon imagination !

Bizoux,

Nini (j'ai la dalle !)

yako Posté le 29-06-2012 à 12:16 | Signaler un abus


BRAVO LILOU !!!
Et moi je suis péteuse... parce que je n'ai pas encore respecté ma promesse de t'écrire. Bon, Lilou, faut t'y faire, la Nini elle est ainsi : le temps lui file entre les pattes et elle s'en moque (du temps bien entendu).
Tu vas mieux donc Chanchan va mieux et ta grand tante de Framboiz aussi.
Je ne t'ai pas écrit mais j'ai bien pensé à toi et à Chanchan et Roger et à tous les habitants de Metz : regarde la photo Lilou.
Elle est pour toi ! Je l'ai prise sur le quai du métro Saint-Augstin à Paris : le plus grand Picasso du monde est à Metz ! Et c'est Paris qui le dit, donc c'est que c'est vrai !
Anecdote : J'ai pris cette photo le matin, en allant au bureau. Tu n'imagines même pas la tête des gens qui se trouvaient à mes côtés... car il a fallu que j'attende que personne ne passe devant l'affiche. Ben oui quoi ! Pas question de la rater cette photo-là !

Bravo encore mon Lilou ! Je sais que tu iras loin, très loin ; parce que au fond de toi vit une grande et belle âme (si tu ne piges pas tout, pas grave : Chanchan t'expliquera, hein Chanchan ?!?).

Je t'embrasse bien fort mon Lilou,
ECLATE TOI EN VACANCES ;)
Anita

chanmalou (57) Posté le 29-06-2012 à 08:49 | Signaler un abus

Bonjour,

C'est pas crétin du tout, je fais pareil. Dès qu'il y a des fenêtres et des portes en papier, je les observe,l J'imagine, je crée, comme lorsque j'étais petite, et que je cassais des cailloux pour observer les personnages qui vivaient à l'intérieur. Dans ton livre pop-up tout est représenté, comment résister à tout détailler par le menu, avec gourmandise. C'est là, l'essence du plaisir.
Pas lu Harry Potter. Lilian va me passer le premier.
Il est en forme ce matin le p'tit loup, il court derrière papy pour observer tout ce qu'il fait. Rien ne lui échappe. Cela fait deux jours qu'il remonte le tronc de la glycine, (pas morte en définitive) à coup d'étais et de tire-fort. Merci R. nous aurons de la glycine en mai prochain. Si une nouvelle vague de froid tardif ne l'achève.
Tiens bon jusqu'à ce soir, l'arc-en-ciel est au bout. :x

chanmalou (57) Posté le 29-06-2012 à 08:14 | Signaler un abus

Coucou grand-tata Framboiz !

Je vais beaucoup mieux (je suis aller bricoler :P ) et moi aussi j'ai lu tout les H.P ,
et une bonne nouvelle je passe en 5eme !
Mamie dit que tu es un vrai puits de sciences *-:)

Bon voilà je te fait de gros bisous à toi ainsi que à Anita !

Lilian


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-06-2012 à 23:49 | Signaler un abus

Ma Chanchan, dis au p'tit Lilou que sa "grand-tante Framboise" (ben oui, si t'es ma soeur, je suis automatiquement sa grand-tante !) pense à lui, lui fait de gros bisous et l'espère dès demain en meilleure forme.

C'est vrai que c'est important de se focaliser d'emblée sur les qualités des gens et que c'est facilitant pour la relation ultérieure.

Merci pour la photo de Poudlard : c'est là que je voudrais habiter.
Je t'avais raconté qu'à Noël, Pascal m'avait offert un livre pop-up d'Harry Potter ? j'ai adoré même si c'est crétin pour un adulte d'avouer ça. Une des scènes représente le village de Pré-au-Lard avec une précision extraordinaire; et bien j'adore regarder tout avec minutie, à travers toutes les petites fenêtres, les petites portes/ C'est comme si je rétrécissais moi même et que je pouvais entrer dans le décor. Je te le ferai voir. Tu as lu H.P ?

chanmalou (57) Posté le 28-06-2012 à 18:28 | Signaler un abus


Bonsoir,

Voilà, moi aussi j'ai eu mon pot de fin d'année avec mes amis du yoga-qi gong. Mais nous n'étions que deux : le prof et moi. Catherine qui vient d'être opérée, Anne et François pris par leur boulot.
Très beau cours sur la façon d'appréhender la relation aux autres, pourquoi nous vivons ce qui nous arrive et comment changer soi-même, pour que cela se passe mieux. Suivi après du cidre et des biscuits à la cuiller. La discussion a continué de façon très intéressante sur le Reiki, (il est Maître Reiki) et du programme de la rentrée dans un autre endroit, qui me convient mieux.
Je vous en donne un morceau : Quand on rencontre une personne, connue ou pas, tout de suite on lui reconnaît une qualité, et cela démarre mieux.
Demain autre pot au tai chi, où je n'ai pas mis les pieds depuis 4 mois. Mon prof m'a invitée, je suis contente de les revoir.
Mon Lilou est malade, fièvre, mal à la tête. Le médecin n'a rien constaté de grave, mais le voir LUI en chaise longue avec une couverture par cette chaleur, lui la pile électrique !!!

Il est tombé une grosse averse, mais qui n'a pas rafraîchi, il fait encore plus chaud.
Framboiz encore une "fête" en forme de corvée demain, tu préférerais la thèse sur Harry Potter. Demain les vacances salvatrices. Pour les faire durer plus longtemps, prends bien conscience avec ta respiration de chaque moment.

Bisous à toutes







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE