En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 28-06-2012 à 11:28 | Signaler un abus

Du bon, du vrai Framboiz pur jus. C'est comme cela qu'on l'aime !!!, je retourne à mes casseroles.

chanmalou (57) Posté le 28-06-2012 à 11:24 | Signaler un abus

Tout va bien, je suis rassurée.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-06-2012 à 11:24 | Signaler un abus

au moins vu que la Directrice était là. Je ne sais pas trop à quelle heure Pascal rentrera, en principe il doit venir me rejoindre au banquet car, en plus, ils attendent aussi, ces pauvres ploucs, que "l'mali dla dilectlice" (avec l'accent beauceron) y soit présent. Ben oui, c'est "l'banquet FAMILIAL" donc faut faire comme si nous étions tous en famille. Rien à voir avec vous, bande de truffes : on n'a pas élevé les cochons ensemble ! Donc je pense que je vais juste faire une apparition à l'apéro pour souhaiter la bienvenue puis je vais m'éclipser discrétos et exonérer Pascal de toutes ces "joyeusetés"

Et ensuite : Youpppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! c'est les vacances ! ! !

Nini, on t'envoie combien pour le loto ???

Je vous bise toutes : j'ai un rendez vous qui vient d'arriver et après, réunion de recadrage avec mon Chef de Cuisine qui se repose suir ses lauriers et a besoin qu'on le pied-au-cute un peu de temps en temps.. Après "Lucas Carton" de l'autre maison de retraite, il a intérêt à se bouger un peu le cul....

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-06-2012 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Hier j'étais vidée en revenant du pot de départ à Blois. J'ai bien crû que je n'arriverais jamais à revenir dans mon bled. En rentrant je me suis posée sur le lit, allumé la télé et vlan, endormie la Framboise ! De temps en temps j'ai relevé une paupière sur la télé : je serais bien incapable de dire comment ça s'est goupillé pour le pauvre Bérégovoy ... sauf qu'à la fin, bien sûr, il a quand même été un peu mort.
J'a été réveillée 2 fois par le téléphone : une fois par mon Toto qui voulait aller "toussuite" à la piscine et une fois par Pascal qui voulait me souhaiter une bonne soirée. J'ai repris le Tome 1 de Harry Potter car je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas tout relu (je me suis donné envie l'autre jour en vous en reparlant. Ca fera donc la 8ème fois que je relirai la saga : j'aime toujours autant et je redécouvre à chaque fois des trouvailles en matière de psychologie, de communication, de sociologie ... il y aurait une thèse à faire.... pourquoi pas ? un jour peut être ...) puis j'ai dormi, dormi, dormi ...... Ah ça fait du bien ! je me sens mieux, même si je n'ai pas encore tout récupéré de mon insomnie totale d'avant hier.
Demain soir, "Fête des Familles" à la Mdr : un grand banquet dans le parc avec des artistes venant faire une animation musicale : je vais encore me faire ch... mais ça fait partie des obligations du métier. Il n'est pas impossible que je me tire avant la fin, le principal étant qu'ils aient

chanmalou (57) Posté le 28-06-2012 à 09:51 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Belle journée ensoleillée, chaude. rien de particulier à dire, bonne journée à toutes.

chanmalou (57) Posté le 27-06-2012 à 22:59 | Signaler un abus


Bonsoir Anita,

Enfin les vacances, tu vas pouvoir souffler et te faire plaisir. En faisant du ménage dans mon courrier, (c'est fou ce qu'on a pu s'écrire) j'ai retrouvé les photos que tu avais envoyées avec tous tes bouquets d'anniversaire, que j'avais mis dans mes photos.
Et quelle ne fût pas ma surprise en m'apercevant que je ne les avaient pas toutes VUES. Il y a ta maman, tes filles, (quelles beautés), ton fils peut-être ? enfin ils sont magnifiques !!! vous êtes beaux comme des Dieux.
Bonne réussite à tes bacheliers, je crois en eux.

Framboiz, comment vas-tu, tout va bien ?

Souris, jojo, Cat, bisous à vous.

Bonsoir mes chéries

yako Posté le 27-06-2012 à 14:10 | Signaler un abus

...tes gambettes ? Tes amours ? Tes projets ? Peux-tu faire bronzette comme tu l'apprécies tant ? Tu me diras, le soleil étant aux abonnés absents... plutôt difficile de hâler. Aujourd'hui, il fait chaud sur Paname. Un peu de gris clair mais çà ressemble à l'été, ouf !

Souris, une journée rien que pour toi : bravo ! Cà me tente bigrement... Toi aussi, prends ton temps et du bon temps qui plus est !

Jojo... l'administratif... quelle chienlit ! Et je sais de quoi je parle... Mon job : resp. administratif et financier, autant te dire que j'en bave parfois... mais tiens le coup : au bout, tu auras l'activité qui te sied !

Le 6 juillet, je prends un jour : résultats et pot du bac obligent ! J'vais leur faire mes brownies aux jeunes, ils adorent ! D'ici là, "je" me ferais un brevet (demain et après-demain) et ensuite : STOP ! REPOS ! VACANCES pour les jeunes (donc pour tout le monde) ! Enfin !

Mes belles, je vous embrasse bien fort (je n'ai pas oublié notre Loto... faut que je passe dans un café quand il n'y a pas trop de monde...)

Nini


yako Posté le 27-06-2012 à 13:57 | Signaler un abus

Bon les minettes, çà va ? La forme ?
Après le tonnerre de Brest et la tempête framboizette, tout est désormais calme et limpide ?

Ici, c'est bourreau-bourreau, comme d'hab'.
Pas le temps de souffler vraiment mais je ne me plains pas ; comparé aux c... de la MDR, mes collègues se tiennent plutôt bien. Et puis j'ai un poste hyper autonome. Heureusement. C'est ce qui fait passer la pilule.

Chanchan : MERCI pour la balade vosgienne ! J'avais reconnu cette belle région en regardant les photos que tu nous as envoyées par mail. Je te l'ai peut-être déjà dit, j'ai fait une virée du côté de Sainte-Marie aux Mines (berceau amish : culture et histoire très intéressantes) et d'Obernai, Strasbourg, Erstein, etc. Moi qui ai souvent la tête à l'Ouest (!), j'aime bien l'Est aussi. Région méconnue et c'est dommage.

Les filles, voici revenue la saison des "petits enfants" ! Les occupations ne vont pas vous manquer et il vous en falloir de l'énergie ! On donne, on prend : vous allez faire le plein de bonnes choses, de doux souvenirs, de câlins et crises de fou-rires ! Profitez bien de cette trêve, de ce "lâcher de temps".

Framboiz, sont vraiment c.. à la MDR... Comme dit le proverbe "on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne". Tant pis pour leur gu...! Z'avaient qu'à être lucides et moins c... Quant à toi, bien si tu arrives à prendre le recul nécessaire ! Allez, encore 2 jours et demi et ouste : à toi les vacances !

Cat' : comment vas-tu belle fleurette ? Tes gam

chanmalou (57) Posté le 27-06-2012 à 08:53 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

4 h 30, et tu ne dors pas ! l'attaque a été sévère, pour toi, et j'espère pour eux. Ebranlés qu'ils doivent être, ces "branleurs" par L'attaque frontale, au grand jour, ils ne connaissent pas, ces nuisibles. De quoi leur couper le souffle à ces rampants sournois, qui oeuvrent dans l'ombre.
A voir, comment va évoluer cette journée particulière après ce gros orage qui a du les lessiver. Je suis avec toi, tranquille et déterminée.




framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-06-2012 à 04:36 | Signaler un abus


Eh non je ne dors toujours pas, hélas.
Dis donc Chanchan, toi aussi tu me fais rire : tu parles comme le Capitaine Haddock ! Je crois que ton insulte de "protozoaire" je ne vais pas tarder à la leur resservir. Et comme en plus c'est sûrement un mot qu'ils ne comprennent pas, aucun risque qu'ils ne m'accusent de les abreuver de gros mots

Je m'y vois déjà "caltez, protozoaires!". Ca sonne aussi bien que "bachi-bouzouks" "moule à gaufres" "ectoplasme" ....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE