En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 20-03-2011 à 20:23 | Signaler un abus

pour Framboiz toutes mes felicitations pour ta perte de poids et bien je suis bien fiere de toi c est bien ce que tu as fait combattre tes frayeurs tes angoisses et prendre comme ça de l'assurance et de la determination bon courage pour ta 2° semaine et je te souhaite autant de succes

pour Selkis merci pour ton message et bon courage a toi aussi

bonne soiree a toutes

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 20-03-2011 à 20:22 | Signaler un abus

@mya Waouuuhh ! 2,5 k ! moi aussi j'ai perdu 1,1 k en 5 jours et je suis très contente. Du coup j'ai effectué un grand rangement de printemps dans ma cuisine et ai commencé mes cartons pour mon futur déménagement. Je suis en super-forme.
Je voulais aussi vous faire partager 1 récente réussite due à l'EFT :
- depuis des années j'avais une phobie des chiffres en général et de la gestion financière en particulier. Vous imaginez le handicap qd on est cadre dirigeant ! J'étais tjrs obligée de me faire rassurer par la comptable dans mes choix stratégiques. Elle, ça la faisait rigoler mais moi, j'avais des angoisses qui pouvaient aller jusqu'aux idées suicidaires ! Il y a 15 j, je reçois un mail de la DDASS qui me demande des précisions budgétaires... manque de bol la comptable venait juste de partir en vacances p/1 semaine ! Je commence à paniquer, à avoir des sueurs froides ... puis je me dis "pas de panique, tu as l'EFT, essaie" Sur l'échelle de 0 à 10, j'étais au moins à 11 ! Je commence le tapping "mm si ... " et ça baisse, ça baisse... jusqu'à 0. J'étais soufflée! j'ai allumé l'ordi et suis entrée seule ds le programme comptable, ce qui m'aurait fait vomir : rien. Je me suis dis "si la comptable y arrive, tu dois pouvoir y arriver". Et ça a été le cas. Pour vérifier que les effets étaient permanents, j'ai imprimé le mail et l'ai laissé bien en vue pdt 1 semaine : nada, zéro stress! Du coup je me suis inscrite à une formation de finances. C'est pas un miracle ? ...

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 20-03-2011 à 20:15 | Signaler un abus

@mya Waouuuhh ! 2,5 k ! moi aussi j'ai perdu 1,1 k en 5 jours et je suis très contente. Du coup j'ai effectué un grand rangement de printemps dans ma cuisine et ai commencé mes cartons pour mon futur déménagement. Je suis en super-forme.
Je voulais aussi vous faire partager 1 récente réussite due à l'EFT :
- depuis des années j'avais une phobie des chiffres en général et de la gestion financière en particulier. Vous imaginez le handicap qd on est cadre dirigeant ! J'étais tjrs obligée de me faire rassurer par la comptable dans mes choix stratégiques. Elle, ça la faisait rigoler mais moi, j'avais des angoisses qui pouvaient aller jusqu'aux idées suicidaires ! Il y a 15 j, je reçois un mail de la DDASS qui me demande des précisions budgétaires... manque de bol la comptable venait juste de partir en vacances p/1 semaine ! Je commence à paniquer, à avoir des sueurs froides ... puis je me dis "pas de panique, tu as l'EFT, essaie" Sur l'échelle de 0 à 10, j'étais au moins à 11 ! Je commence le tapping "mm si ... " et ça baisse, ça baisse... jusqu'à 0. J'étais soufflée! j'ai allumé l'ordi et suis entrée seule ds le programme comptable, ce qui m'aurait fait vomir : rien. Je me suis dis "si la comptable y arrive, tu dois pouvoir y arriver". Et ça a été le cas. Pour vérifier que les effets étaient permanents, j'ai imprimé le mail et l'ai laissé bien en vue pdt 1 semaine : nada, zéro stress! Du coup je me suis inscrite à une formation de finances. C'est pas un miracle ? ...

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 20-03-2011 à 19:50 | Signaler un abus

Bonsoir à tous

Merci Mathias pour ton commentaire.. Depuis très longtemps on me dit que je ne mange pas assez même si c'est suffisament varié... Je vais donc continuer au mieux.

Bravo Mya super perte pour cette semaine. Voilà qui doit te donner des ailes pour continuer.

J'espère que vous avez tous passé un excellent dimanche. Le soleil était de la partie un peu partout en France et la semaine devrait être très belle aussi.

Nous avons profité pour aller marcher un peu. Dommage que ma hernie discale me bloque du coup je marche bien moins vite qu'avant. >:)


Je vous souhaite une bonne soirée à tous

mya (avignon, 84) Posté le 20-03-2011 à 18:01 | Signaler un abus

bonjour a toutes et a toi Mathias
je suis de retour j ai un temps mitige pluvieux samedi mais soleil aujourd hui alors je me suis pesee la balance m a surprise car j ai perdu 2.5 kg j en suis etonnee car je mets beaucoup de temps pour perdre d habitude et la j ai eu une agreable surprise

pour les autres pas de decouragement ca n est que la 1°semaine

bisou a toute ;) ;) ;)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2011 à 20:23 | Signaler un abus

@ Selkis, ton petit texte est très beau, j’adhère totalement.
Profiter des petits plaisir et prendre conscience des moments de bonheurs, c’est très important.
Car le bonheur et partout et maintenant et il n’y a pas besoin de le chercher ou de l’attendre.
Quand à ta petite reprise, rien d’affolant, ça arrive souvent quand il y a un changement d’alimentation.


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2011 à 20:23 | Signaler un abus

@ Amarylis et Selkis, pour la quantité dans vos assiettes, c’est sur que c’est pour certain(e)s, un gros changement. Mais le programme ne spécifie pas de quantités. Il propose une alimentation saine et équilibré, qui facilite les résultats de l’EFT. Donc libre à vous de diminuer les quantités. ;)
L’important c’est de ne pas s’affamer, de ne pas avoir de fringale.
Allez, courage et persévération.


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2011 à 20:21 | Signaler un abus

@ Amarylis et Selkis, pour la quantité dans vos assiettes, c’est sur que c’est pour certain(e)s, un gros changement. Mais le programme ne spécifie pas de quantités. Il propose une alimentation saine et équilibré, qui facilite les résultats de l’EFT. Donc libre à vous de diminuer les quantités. ;)
L’important c’est de ne pas s’affamer, de ne pas avoir de fringale.
Allez, courage et persévération.


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2011 à 20:21 | Signaler un abus

@ Isabelle, bonjour, alors, ne t'inquiètes pas tu n'es pas du tout une nouille en organisation, lol :) Ce n'est pas évident de mettre le programme en place et c'est comme tout, c'est une question de gestion, donc au début on prend beaucoup de temps pour faire ces courses en plus les exercices nous renvoi à des souvenir pénibles ...
Donc, ne t'en fait pas, prend ton temps pour la liste, note y les événements qui te gènes un peu au départ puis au fur et à mesure tu verras que ça deviendra plus facile, c'est la même chose pour l'organisation.
La première semaine, c'est un peu dur, la deuxième semaine ce n’est pas évident et la troisième, c'est automatique.
En tout cas, ne t'en fait pas et prends le rythme dont tu as besoins, reviens sur les exercices qui t'ont posé problèmes plus tard.
Tu vas y arriver, j'en suis convaincu. C'est juste des changements de routine, assez perturbants.
Bon courage.


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2011 à 20:20 | Signaler un abus

@ mya, passe un bon w-end chez tes beau parents on se retrouve à ton retour ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE