En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-07-2011 à 08:05 | Signaler un abus

Non, Fousse moi je suis là !!

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 14-07-2011 à 22:14 | Signaler un abus

bonsoir vous êtes toutes parties

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 12-07-2011 à 22:33 | Signaler un abus

bonsoir je suis d'accord avec toi faby car depuis le début je n'ais pas pu aller sur le tchat car je travaille presque à chaque fois .Pour la balance mais là ailleur soit chez tes parents une amie etc... et quelqu'un que tu ne vois pas tous les jours mais tous les semaines ,aujourd'hui je n'ais pas mangé de féculent pour me bouster le poids bonne nuit à demain

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 12-07-2011 à 18:00 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, OK je me remotive et je ne pense plus à ces 2 kilos (plus facile à dire qu'à faire). Pour la balance, c'est hyper difficile de ne pas monter dessus : j'ai essayé d'enlever les piles, de dire à mon mari de la cacher, de la mettre hors de portée et j'en passe, mais rien n'y fait. Comment faites-vous ?
C'est rageant, les forums, discussions etc ne sont pas fait pour les gens qui travaillent ; de 18h à 19h, de 13h à 14h etc.......Vivement la retraite !!!!!!!!!!!! Mais comme ce n'est pas encore demain la veille, j'espère avoir perdu mes kilos d'ici là :P
Bonne soirée ;)

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-07-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Les filles, ce soir il y a un chat vidéo interactif pour vous aider à maitriser le programme et les outils.

Cécile de l'équipe MentalSlim vous explique en vidéo et en direct, comment utiliser le site MentalSlim. Vous pourrez chatter avec les autres participantes via le chat de la formation et vous pourrez également (via ce chat), posez vos questions à Cécile.

La formation a lieu tous les Mardis de 18h à 19h et une formation diététique est prévue tous les Jeudi de 13h à 14h !

Pour plus d'informations, rejoignez consultez la discussion forum prévue à cette effet qui se trouve dans Outils de coaching, discussion Tchat vidéo formation/coaching minceur.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 12-07-2011 à 10:12 | Signaler un abus

BONJOURS HIER j'ai craqué un petit peu mais je suis contente je n'ais pas pris de poids bon je vais mettre sur mon carnet minceur mais resenti comment allez vous les filles moi je travaille aprè midi jusqu'à 21heures je vous lirais ce soir aller bonne journée

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 12-07-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Pas de perte de poids pour moi cette semaine, mais j'ai eu une semaine riche en imprévu et je suis allée au resto trois fois dans la semaine. (indien, mac do et chinois). Mais c'est pas grave depuis hier je suis repartie et j'espère que cela va fonctionner pour la perte de kilos, car pour l'instant seulement entre 300 et 500g de perte par semaine, plus quelques centimètres en moins.
Mais je tiens le cap.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-07-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Bonjour à tous !!

Faby, ne jamais se peser chaque jour ! en effet, ton poids peut varier d'un kilos d'un jour à l'autre, c'est pour cela qu'on te conseille une fois par semaine. Allez, oublie ces 2 kg, je suis sûre que samedi, ils ne seront plus là !

Fousse, tu remplis ton carnet perso comme je te l'ai conseillé ?
Pour les exercices, Cyrille a raison, va voir notre Val ! Dans la rubrique Exercices de Fitness en images du forum. Tu trouveras des exercices pour les abdominaux et tu pourras poser ta question à Val !

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:17 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

@ faby_ami : le lendemain matin d'un repas un peu plus "festif", il est normal que ton corps n'est pas encore tout éliminé. En mangeant correctement et équilibré tout devrait rentré dans l'ordre en 2 jours et à la fin de la semaine ces 2 kilos ne seront plus là. Un conseil : ne jamais se peser le lendemain d'un repas comme celui-ci, c'est de la torture !! :P :)

@ fousse : La meilleure activité je pense pour le ventre sont les exerrcices d'abdominaux. En as-tu déjà parlé avec Valérie Lesport ? Valérie est l'animatrice sportive sur le programme Mentalslim, n'hésites pas une seconde, elle saura te conseiller ;)

Cyrille

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 11-07-2011 à 21:16 | Signaler un abus

christelle je prends mais mensuration c'est vrai que ça descend mais doucement le soucis je n'arrive pas à perdre du ventre mais en dessous de la boudinette toujours pareil quel activité dois-je entreprendre pour perdre du ventre? tu vois ce soir et hier un peu d'excés mais je suis motivé pour reprendre demain surtout que tu es là aller bonne nuit merci

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE