En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 19-06-2011 à 17:17 | Signaler un abus

Bonjour Cendre, Faby et Fousse,
Comment allez vous ? J'ai perdu 1kg 500 en 4 semaines, c'est peu, mais toutes les semaines je perds un peu. Je me sens bien.
Pour répondre à Cendre, les enregistrements audio me font du bien, ça me détend beaucoup. Quant à l' eft au début c'était dur j'avais l'impression que ça ne me faisait rien. De plus, je n'arrive pas à noter l'intensité de l'émotion. Mais depuis hier bien que je ne sache pas donner une note à l'intensité de l'émotion j'ai fait quatre rondes en inversant le problème et cela a fonctionner, je ne saurais dire pourquoi.
Et même si les résultats ne sont pas ceux escomptés au début de ce programme, nous y arriverons car nous sommes toutes motivées. Bonne fin de Dimanche.

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 19-06-2011 à 16:57 | Signaler un abus

bon j'ai perdu 1,8 kg en 4 semaines , mais j'ai stagne cette 4e semaine , j'espere que que ca va repartir, mais j'ai vraiment l'impression que mes kilos en trop sont impossibles a deloger depuis le temps qu'ils y sont ! j'ai fait plusieurs programmes dont avec un medecin nutritioniste ca n'a pas marché , c'etait un regime hypocalorique , j'avais faim !!! celui ci je n'ai pas faim entre les repas, je ne grignote pas , je n'ai pas l'impression de me priver mais je doute d'y arriver , l'eft ne me fait aucun effet , bizarre !
et vous comment vous ressentez ces enregistrements audio ? votre avis m'interesse car je suis impermeable a l'eft ! X(

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 17-06-2011 à 22:00 | Signaler un abus

La semaine prochaine le tchat c'est vendredi 24 juin à 10h.

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 17-06-2011 à 21:59 | Signaler un abus

Bonsoir,
J'ai réussi à aller sur le tchat ce soir. Je n'ai pas pu tout suivre car cela coupait souvent et j'ai été déconnectée deux fois, mais j'ai suivi jusqu'au bout. Nous avons parlé de l'eft. C'était intéressant malgré les coupures, on a pu poser des questions et je pense que cela va m'aider pour pratiquer. Si vous avez des questions, vous pouvez aller sur le groupe Tchat vidéo et poser vos questions. Vous y trouverez également des informations.
J'ai également acheté le livre de JMG Mincir avec l'eft que j'ai reçu aujourd'hui. J'ai commencé à le lire et je trouve cela intéressant et j'espère que cela va m'aider pour pratiquer eft, car j'ai du mal. Arrivez vous à vous visualiser votre objectif atteint, moi je n'y arrive pas.
J'espère que vous allez bien fousse et faby et je vous souhaite un excellent weekend.

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 17-06-2011 à 19:58 | Signaler un abus

Je n'ai pas pu aller non plus sur le tchat ce soir, je suis rentrée trop tard et j'espère pouvoir y aller la semaine prochaine (j'aurai une semaine de congés). Quelqu'un y est déjà allé ?
Demain je travaille encore ! pff ! J'espère que mon dernier facteur ne rentrera pas aussi tard qu'aujourd'hui : 18 h ! Depuis ce matin 7 h, cela lui a fait une sacrée journée à ce pauvre petit jeune : il faut vraiment s'accrocher pour tenir. Théoriquement demain ma journée commence à 6h30 et se termine à 15h15.Aurais-je fini ? Mystère et boule de gomme........
Bon je ne suis pas encore allée sur la session du jour, alors j'y vais. Bonne soirée à toutes ! ;)

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 17-06-2011 à 12:05 | Signaler un abus

BONJOUR ce soir le tchat .Mais je ne peux pas y être comme souvent car je travaille jusqu'à 21h dommage mais aller y sans moi et dite moi ce qu'il s'est passé. J'espère que vous tenez tous le régime bisous

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 07:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Avis à toutes les nouvelles sur MentalSlim, qui nous ont rejoins ces derniers jours, ces dernières semaines ou ces derniers mois !
Vous êtes toutes invitées à participer à un Tchat Vidéo gratuit de Formation pour en savoir plus sur l'EFT et comment mincir grâce à l'EFT sur MentalSlim !

Le RDV est ce soir, vendredi 17 juin de 18h à 19H !

J'aurai le plaisir d'animer le Tchat en vidéo et vous pourrez me poser vos questions en direct par écrit sur le tchat et même avoir l'occasion de parler entre vous en direct sur ce tchat !

Pour nous rejoindre, c'est simple :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

A ce soir !!

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 16-06-2011 à 18:58 | Signaler un abus

Bonjour.
Finalement, je m'en suis bien tirée à la cantine : salade, poelée de choux romanesco et une petite crème. Je n'ai pas pris de féculents,, mais c'étaient des spaghettis et étant d'origine italienne et vu leur tête, j'ai préféré m'abstenir.
Hier, j'ai trouvé de jolis petits ensemble pour mes petites filles ainsi que des sandalettes. J'adore les voir déballer leurs paquets : premièrement elles sont contentes et deuxièmement elles trouvent toujours que c'est joli. Alors j'en profite un max, parce que quand elles seront plus grandes, ce sera une autre affaire :P
Aujourdh'ui je suis quand même montée sur la balance et j'en suis au même stade qu'il y a 15 jours. Heureusement que je ne me suis pas pesée après le mariage, j'aurais certainement pris peur !
Et pour vous quoi de neuf ?
Au plaisir de vous lire.

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 15-06-2011 à 15:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Comment allez vous aujourd'hui ? Pour moi tout va bien. Comme vous je n'arrive pas à me visualiser avec les kilos en moins. Quant à l'eft j'ai toujours du mal et je n'y pense pas souvent à la pratiquer. Par contre je fait tous les jours la routine énergétique et c'est super, j'ai la forme pour la journée. Il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien.
J'ai regardé dans mes placards et fait des essais de tenues que je n'ai pas mises depuis longtemps et à ma grande surprise, ça y est presque je rentre dedans, encore un peu serré mais je vais y arriver. Donc motivation à bloc.
Je crois que je vais commander le livre de Jean Michel Gurret mincir avec l'eft pour me donner une chance de plus de réussir.
Je pense à vous les filles et je suis persuadée que vous allez y arriver. On va toute réussir à mincir.
Bonne journée.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 15-06-2011 à 12:08 | Signaler un abus

Faby c'est vrai que c'est dur de suivre la méthode et de se visualiser dans le futur. Le principal s'est de vouloir y arriver même avec des petits écarts et de continuer à manger seinement le reste des écarts . Moi je craque de temps en temps mais je me dis je ne me culpalise pas et demain je reprends. Le principal s'est d'y arrivé et au mieu de mettre 5mois on mettra 6mois .Allez bon courage bisous à tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE