En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 15-11-2011 à 19:33 | Signaler un abus

fBonjour Fousse, J'espère que tu as passé de bonnes vacances et profité de ton fils et de ton mari. J'espère que tu es en pleine forme et que tu vas reprendre le régime avec courage. En ce qui me concerne j'ai perdu 4 kgs en 4 semaines et je suis ravie.
J'ai effectivement changé de méthode et je fais de l'aquagym. J'en ai parlé avec mon médecin qui m'a conseillé. Je suis très contente. Je vais continuer à bavarder avec toi jusqu'au 25 novembre date de la fin de mon abo mental slim.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 06-11-2011 à 16:05 | Signaler un abus

Bonjour les filles un petit coucou de mes vacances ou la température affiche entre 20 la nuit et 30 la journée ou je profite même de faire régime car je mange peu et surtout pas de balance j'espère que vous allez bien je pense comme toi Calypso pour le régime maintenant je fais le mien
Cendre bonne continuation si tu n'as plus accés au forum et à plus Calypso je rentre le 16

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 06-11-2011 à 10:59 | Signaler un abus

bonne continuation a toutes les deux !
poutous de toulouse ............

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 31-10-2011 à 08:46 | Signaler un abus

Tout à fait d'accord avec toi Cendre.Quand j'ai commencé la méthode en 2009 j'étais contente, car j'ai perdu du poids. Mais à l'époque, il me semblait qu'on était un peu plus soutenue. Cette année, je suis revenue confiante et malgré tout pas de résultats et surtout une impression d'être laissé pour compte. Réponses aux questions à côté de la plaque pas de soutien réel.
A part l'eft et les enregistrements qui sont bien, je suis extrêment déçue, car il semblerait que le côté argent soit le principal motif de ce site. Si tu ne te desinscrit pas avant la fin de ton abo, tu continues à payer tous les mois pour un service nul. Dans ces conditions autant faire son régime seul. Bonne journée.

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 29-10-2011 à 11:21 | Signaler un abus

autre chose , le fait qu'a partir du 7 nov ,on ait plus acces au forum , alors ca prouve bien que le commercial est plus important que l'interet des clients , puisque jusqu'a present , a la fin de l'abonnement on avait acces a vie au forum !!! X(

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 29-10-2011 à 11:01 | Signaler un abus

@ fousse : bonnes vacances !!! profites en bien. ;)
@calypso : je vois que tu fais la methode que moi , a savoir IG bas , pour moi ca a bien marché . :D
@justine : j'ai repondu au questionnaire de desinscription , je vais redire ce que je pense de la methode,
satisfaite de l'EFT et des enregistrements audio , mais pas de la dietetique , elle n'est pas adaptée a chacune d'entre nous , apres une perte de poids importante , le corps s'adapte on brule moins de calories , et les menus proposés ne marchent plus , ce n'est pas forcement une question de calories , pour moi , c'etait l'IG des aliments qu'il me fallait controler , je fais de l'hyperinsulinisme, par ex la pomme de terre a un IG de 80 donc elevé , je ne dois pas en manger sinon je fais un pic d'insuline , et il y en dans les menus proposés .
*-:) il faudrait un questionnaire qui permette de connaitre les antécédants de regimes , l'etat de santé , les medicaments que l'on prend et qui pourraient ralentir la perte de poids ,.... ca permettrait de conseiller les clientes au mieux .de plus les reponses des dieteticiennes sont souvent impersonnelles ! voir a cote de la plaque !
bon we .

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 29-10-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Bonnes vacances Fousse,
Repose toi bien et profite d'être avec ton mari et ton petit garçon. Mo mon mari m'a quitté il y a longtemps et mes deux fils sont grands et vivent chacun chez eux. Je vois ma petite fille tous les 15 jours environs et ça fait du bien.
Bises et bonne continuation.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 27-10-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Bonsoir les filles je vois que tu vas bien cendre je te souhaite une bonne continuation et que tu sois satisfaite de toi .Calypso moi j'ai payé pour un an mais je le regrette car actuellement je fais mon propre régime juste en faisant attention à l'alimentation en tout cas je pensais la méthode plus sérieuse et maintenant je ne la conseille plus à personne .
Je suis contente car je suis en vacances jusqu'au 18novembre et je pars dimanche avec mon mari et mon fils de 4ans en laissant celui de 24ans car il travaille.
Gros bisous à tous les deux

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 27-10-2011 à 17:50 | Signaler un abus

Justine bonjour,
Effectivement, comme fousse, je ne suis pas très satisfaite de la méthode, bien que cela fait deux fois que j'essaie. La première fois en 2009 j'ai perdu un peu de poids, mais cette fois ci, rien du tout. J'ai bien entendu consulter les coaches, j'ai posé des questions, mais à part me dire de rester confiante, c'est tout ce que j'ai obtenu. On se trouve isolé dans ma méthode et le forum.
Il n'y a aucun suivi et même qd on pose des questions, personne n'est capable d'apporter des réponses concrêtes. On reste tjs dans le flou et dans le cas de difficultés aucune aide, pourtant on a payé pour 6 mois d'aide et de soutien.
Cendre, je suis ravie que tu te remettes bien de l'opération et je te souhaite de bien réussir dans la suite de ton amincissement.
Fousse, j'espère que tu vas bien. En ce qui concerne tout va bien également. Mais une chose est sûre, je ne repaierait pas pour continuer cette méthode qui ne m'a rien apportée cette fois-ci. Bonne continuation. Je continuerai à t'écrire jusqu'à ce que je ne puisse plus accéder au forum.

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 27-10-2011 à 16:31 | Signaler un abus

bonjour les filles je me remets de l'op , ca va bien ! bonne continuation dans vos efforts !
justine , je n'ai plus acces au site depuis le 20 oct , mais au forum oui ! ca ne sera plus le cas a partir du 7 nov ?
mon adresse msn : cendre.in.net@hotmail.fr
bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE