En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 12-10-2011 à 15:38 | Signaler un abus

BONJOURS les filles cette semaine je ne maigris pas car contrariée +++mais ca y est moins contrariée est une bonne nouvelle alors repartie pour reperdre le kilo repris Pour toi calypso va à ton rythme le principal c'est d'y arriver biz

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 12-10-2011 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour les filles , je viens vous faire un petit coucou , mon abonnement se termine dans qq jours .
c'est super fousse je vois que tu perds du poids ! calypso , oui le corps reagit moins bien quand on
cherche a mincir depuis longtemps , car l'organisme s'adapte et le metabolisme change de regime !
il brule moins de calories ! bon courage a toute les deux. bisous . ;)

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 11-10-2011 à 12:42 | Signaler un abus

Bonjour Fousse,
J'espère que tu vas bien. Je te félicite pour ta perte de poids. C'est génial pour toi. J'ai repris les bonnes habitudes et on verra bien. J'ai malgré tout confiance, je finirais bien par perdre mes kilos en trop. Avec de la persévérance, on arrive toujours à notre but. Mais quelquefois ça prends du temps. Il faut aussi dire que je cherche à mincir depuis longtemps et que mon organisme doit réagir. Bon courage à toi et à +

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 09-10-2011 à 20:37 | Signaler un abus

Bonsoir Calypso,pour moi je descends peu à peu en tout - 13kgs et actuellement je maigris d'environ 200grs par semaine et j'en ai encore 8 à perdre
Pour toi, reprends confiance en toi . Le principal s'est que tu as passé de bonne vacance
Demain nouvelle semaine et repars du bon pieds en diminuant les féculents aller bon courage la vie continue biz

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 09-10-2011 à 18:42 | Signaler un abus

Bonjour Fousse, oui je suis revenue. J'ai passée une super semaine sous un temps magnifique. J'en ai bien profité. Par contre pas de choix pour les repas, pour tout le monde pareil et pas mal de féculents. J'ai mangé raisonnablement malgré tout et marché tous les jours. Par contre j'ai repris 2kgs. Je sais pas si je vais y arriver. Après 20 semaines résultats négatifs. Je vais devoir trouver une autre solution pour perdre mes 12kgs qu'il me reste. C'est tout à fait décourageant, surtout que lorsque j'avais fait mental slim en 2009 j'avais eu de bons résultats. Peut être à force de vouloir maigrir à tout prix, je me mets des barrières.
A bientôt de tes nouvelles.


fousse (grandvilliers, 60) Posté le 07-10-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjours caltpso es tu revenue car cendre à changer de méthode et je me sents seule biz

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 05-10-2011 à 20:10 | Signaler un abus

bon courage Cendre que ton souhait se réalise biz

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 05-10-2011 à 16:58 | Signaler un abus

bonsoir,
je le fais en france , l'abdominoplastie etant une grosse intervention , avec un suivi post opératoire de 1 an ; je ne vais pas faire en tunisie. si y'a un probleme , scuintement , point qui saute , necrose ,... je vais pas aller en tunisie en urgence !!! suis pas folle ! et aucun chirurgien en france ne fera un suivi sur une op faite a l'etranger . en plus j'ai une prise en charge de la cpam !

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 05-10-2011 à 11:43 | Signaler un abus

Bonjours Cendre tu le fais en france ou en tunisie je te souhaite bon courage

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 05-10-2011 à 08:20 | Signaler un abus

:-S j'ai oublié la lipo ! 500 euros faite en meme temps que l'abdominoplastie ! sinon c'est beaucoup plus cher . la lipo seule dans une clinique esthetique m'aurait couté 1800 euros par le meme chirurgien ! voili ! voilou ! @bientot





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE