En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 22-09-2011 à 16:59 | Signaler un abus

:D a ma grande surprise j'ai perdu 2 kgs cette semaine ! et cela grace a la suppression de 4 aliments a l'index glucidique élevé :
sucres , farines rafinées ( pain blanc , pates blanches,...) , riz blanc , et les pommes de terre ! je les remplace par pates complètes ou riz complet , riz sauvage . essayez les filles et dites moi si ça marche pour vous !

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 22-09-2011 à 16:22 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Moi aussi je monte les marches tous les jours et plusieurs fois par jour pour sortir et rentrer chez moi. Je marche le plus possible. La voiture est au garage et je ne la prends presque pas juste pour les grands trajets.
Je pars début octobre en voyage pour cinq jours en Vendée avec un groupe. Je vais devoir contacter les coaches pour savoir comment faire pour éviter que je reprenne du poids. Quand je rentre je m'inscris à l'aqua fitness car je ne peux faire de sport que dans l'eau vu l'état de mes genoux. A bientôt.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 21-09-2011 à 15:22 | Signaler un abus

Bonjours les filles cendre tu as raison d'aller à la piscine moi maintenant je monte régulièrement mon poney sans avoir honte, je viens de le monter 35 mn et je monte les escaliers à mon boulot au lieu de prendre l'ascenseur comme ça j'espère perdre car moi aussi je veux décoller que fais tu calypso biz

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 21-09-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Bonjour , tout va bien pour vous ?
aujourd'hui piscine avec mon fils , j'ai pris un abonnement a l'année!
comme ca je vais pouvoir faire qq longueurs pendant que mon petit
prend ses cours de natation !

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 20-09-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjours les filles oui calypso j'ai bien fêté l'anniversaire de mon fils mais reprise un peu de poids du à seulement à 1paris brest et comme dit un coatch surment du à un problème personnel je pense à mon grand fils mais je fais toujours régime car je me sents mieux avec 11kgs de moins et j'en ai encore à perdre j'espère que vous allez tous bien biz

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 19-09-2011 à 19:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles, bon début de semaine. Pour moi tout va bien je continue le régime sur ma lancée et je suis motivée pour que cela décolle. Fousse j'espère que tu as bien fêté l'anniversaire de ton fils.

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 19-09-2011 à 14:50 | Signaler un abus

:^> bonjour les filles , bon début de semaine .
moi j'enlève les feculents le midi pendant 2 semaines voir ce que ça donne,
il faut que je decolle !!!! :-S

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 18-09-2011 à 00:25 | Signaler un abus

Bonsoir les filles pour moi 1,2 kg cette semaine, je suis contente. Bravo à vous deux Cendre et Fousse.
A lundi et bon weekend

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 17-09-2011 à 20:39 | Signaler un abus

Bonsoir les filles bravo cendre continue moi j'ai perdu 11,5kgs depuis 17semaines et j'ai pas l'intention d'en rester là si j'arrive mais je suis motivée et mes repas sont équilibrés et je ne mange pas de sucre ,je monte les marches à mon travail plutot que l'ascenceur et toi calypso combien as tu perdu biz

bm_10000 (TROYES, 10) Posté le 17-09-2011 à 19:29 | Signaler un abus

bonjour à toutes ce matin - 300grs, c'est peu mais bon! :P alors et vous?
un SUPER BRAVO à Cendre42 :-q
bon WE à vous :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE