En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 17-09-2011 à 15:34 | Signaler un abus

:) bonjour les filles , alors vous vous etes pesées ce matin ?
moi j'ai perdu le kg que j'avais pris la semaine derniere ! :D
donc toujours - 3 kgs en 17 semaines , l'opération c'est pour dans 3 semaines maintenant !
j'ai hate car ca va m'a m'enlever un sacré poids !!! :P
apres je serais plus légere , je pourrais faire un peu plus de marche ! :-S
et ca me motivera pour continuer aprés a ELIMINER.
allez bon we ... bisous

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 16-09-2011 à 10:59 | Signaler un abus

Bonjours les filles comment ca va , merci christelle mais je fête l'anniversaire de mon fils demain car je travaille cet après midi jusqu'à 21h pour moi le régime ca va et vous les filles biz

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-09-2011 à 04:57 | Signaler un abus

Bon anniversaire à ton petit Fousse ! Profite de cette journée !

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 15-09-2011 à 17:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Comme vous dites nous avons retrouvé toutes les trois la motivation. Bon anniversaire à ton fils Fousse.
Prenons soin de nous et on verra samedi ce que dit la balance moi j'ai peur. J'ai fais attention toute la semaine,
il me faut des résultats pour continuer à être motivée. Bises vous deux et à bientôt.


fousse (grandvilliers, 60) Posté le 15-09-2011 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjours les filles c'est vrai cendre nous avons retrouvé tous les trois notre motivation alors soutenons nous moi je vais pas faire une alimentation équilibrée samedi car repas anniversaire de mon fils qui a 4ans demain mais je vais quand même essayer de pas trop me servir et de nouveau régime dimanche biz à tous

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 15-09-2011 à 08:53 | Signaler un abus

:-q et bien voila ! nous avons toutes retrouver la motivation! YES
verdict samedi sur la balance !!!!! bonne journée ;)

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 14-09-2011 à 16:28 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Pour moi également c'est reparti, je ne mange plus de pain le soir comme avant, seulement deux tranches le matin. Après j'en ai plus envie. Je fais très attention et j'espère que ça va marcher. Et que je vais à nouveau mincir.
Je suis de nouveau motivée. Je vois que pour vous tout va bien et que Cendre est bien repartie. Fousse continue comme ça tu auras les résultats attendus, car tu mérites avec tous tes efforts sans relâcher.
A bientôt.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 14-09-2011 à 15:58 | Signaler un abus

Bonjours les filles je fais toujours attention je suis contente de perdre du poids mais encore 10 à perdre mais je reste positive car petit à petit je vais peu être y arrivée Cendre je vois que tu es repartie du bon pieds courage continue et toi calypso ou en es tu biz

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 14-09-2011 à 11:50 | Signaler un abus

bonjour , comment allez vous aujourd'hui ? moi ca va , je suis motivée pour repartir d'un bon pied !
j'ai reussi a supprimer les glucides de mon alimention , les sucres rapides c'etait deja faits , je parle de ceux des pommes de terre , des pates , du riz, du pain blanc ,... j'en mange toujours car il en faut mais je prends que des pates et du riz complet .
bonne journée

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-09-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Et bien oui Fousse 10kg tu m'étonnes que ça commence à se voir :D :D :D

Oui Calypso, il y avait quelques soucis de son à la formation hier mais ça se régler pour les suivantes ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE