En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 13-06-2011 à 09:53 | Signaler un abus


Salut les filles, et bonne reprise pour les malchanceux qui n'ont pas le lundi de Pentecôte. Pour ma part, c'est tous les jours vacances et aujourd'hui, c'est défilé puisque fête commérative pour notre Village. Il y avait un repas proposé mais là je me suis désistée car vu ce qu'il y avait les 2k perdus étaient obligatoirement repris, (repas périgourdin tu as beau cherché quoi manger, tu ne peux que te sucer les doigts tellement c'est bon). A part ca, le dimanche s'est bien passé un peu de jardinage et le soir avec une amie (l'unique ici) nous avons préparé le bulletin municipal qui doit être terminé pour mi juin et distribution fin juin. Donc ce petit boulot me sort régulièrement de mon isolement. Soyons honnête, lorsque je suis invitée je refuse souvent étant seule je me sens le canard boiteux de la soirée. Juste un fait, un voyage en groupe avec deux couples d'amis merveilleux, le soir vous vous retrouvez dans votre chambre d'hôtel avec votre bouquin et vous ne pouvez échanger votre journée qu'au petit déjeurner ou au diner. Donc l'expérience je ne l'ai pas renouvellée, je retrouve les amis chez eux une fois par an ils vivent à Paris. Je ne pensais que la vie seule entrainait un tel changement voilà 9 ans que mon mari est décédé et je n'arrive pas à monter la pente. Allez je vais arrêter de pleurer sur mon sort il y a plus malheureux j'ai des filles merveilleuses qui vont me donner des petits enfants.
Bonne journée à toutes

cynthiak (Ivry sur seine, 94) Posté le 13-06-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles!!
Bon ben moi j'ai rien perdu mais c'est normal j'ai passé les 2 jours à droite et à gauche chez des amis et de la famille.
En même temps c'est vrai que j'ai rien perdu mais je n'ai rien pis non plus alors on peu dire que la semaine aurai du être bonne.
Je suis du genre à voir le verre à moitié plein :D
J'ai un super coup de soleil sur les épaules on peut dire que je me suis bien amusée.
Celfred et nanou félicitation d'avoir maigri et 500g c'est déjà ça;
Bon je reviendrai surement ce soir pleins de bonnes choses

poideal (54) Posté le 12-06-2011 à 21:57 | Signaler un abus


Coucou tout le monde

Fin d'un beau weekend plutôt ensoleillé et demain rebelote, au boulot.Ya pas de jour pour les braves.Beaucoup de gens n'aiment pas le weeknd à cause du calme .Moi c'est ce que j'apprécie le calme la pause la coupure avec le reste de la semaine où c'est plutôt rock and roll physiquement et émotionnellement. Donc le weekend c'est l'heure de se chouchouter être zen quand on peut, on lève le pied on penser au sien et à soi .Nanou c'est peut être trop calme pour toi puisque tu habites la campagne . Je me suis mise au vert voici d'ailleurs une photo prise cet aprés midi sur un chemin de randonné. Moi qui vis en ville c'est un vrai bonheur . Coté repas je n'ai pas pû me lâcher sur les nams au fromage, soirée indienne reportée.Tant mieux
.J'espère que tu as pu prendre du bon temps pour toi Nanou seule ou accompagnée en tout cas visiblement tout le monde pense à toi sur ce forum. j'espère vous retrouver toutes motivées cette semaine sinon on ne parle et on se soutient. Cette fois j'espére au moins éliminer 500g minimun.Bonne soirée et oser prendre soin de vous. à bientôt

zabou66 Posté le 12-06-2011 à 14:11 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Celfred, Merci pour tout, alors provins c'est très beau les deux spectacles génial j'ai fait plus de 300 photos, donc comme je l'ai dit nous étions une quarantaine je fais partie d'un groupement d'entraide dont je suis la secrétaire, et c'était notre sortie du premier semestre ensuite on organise deux lotos par an et une sortie de fin d'année, avec aussi bon de rentrer scolaire, bon vacances bon pour la fete des mères... et noel des enfants cette anné cirque.

Très bonne journée hier.

Bon courage a vous tous, j'ai regardé la troisième semaine cela ira, par contre je ne supporte pas le yaourt au soja

Parcontre la séance power plate trop fort, sa vibre effectivement , mais le coach te fait faire des excercices des abdos, résultats j'ai mal partout. j'ai une autre séance jeudi prochain.

Bon je vous laisse
courage
isa

celfred (chambry, 77) Posté le 12-06-2011 à 12:11 | Signaler un abus

Coucou

cool nanoux tu va être mamie 2 fois coup sur coup que du bonheur. Moi en week end mais je t accompagne je pense à toi que tu ne soit pas seule. Tu devrais t extériorise.par écrit c est plus facile.

Courage. Je te lis

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 12-06-2011 à 08:27 | Signaler un abus


bon dimanche

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 11-06-2011 à 20:43 | Signaler un abus


Samedi mouvementé, porter les courses à ma maman, rendre visite à ma fille qui se sentait seule à ne pas pouvoir bouger.
Aujourd'hui régime suivi 100% à la lettre, puisque pas à la maison, l'esprit libre et aucune tentation. Maintenant le retour est plus dur, je me renferme des mes gros murs et dans le silence. Tout le monde est parti en week end j'espère que tout se passera comme vous le voulez. Poideal merci pour tes encouragements et t'adresse tous les miens, je suis moins volubile verbalement car j'ai du mal à m'extérioriser et par écrit c'est dur mais à force de venir sur le forum je vais peut-etre réussir à me lacher. Il va falloir un certain temps car voilà bien longtemps que je me suis exprimée. Allez bon week end; Poidéal j'espère que tu n'as pas trop craqué sur les nanes au fromage c'est tellement un régal. A j'ai oublié de vous dire que j'étais maman de deux filles et que toutes les deux me font la joie de me faire grand mère une pour mi aout et la deuxième mi septembre.

poideal Posté le 11-06-2011 à 09:34 | Signaler un abus


et sa future progéniture ah! les mamanTu vas être grand mère pour la première fois? :-q Je te souhaite un excellent weekend dès que je peux je faierai un saut sur le forum Cyntiak quelles sont les nouvelles? BOn weekend à toute où que vous soyez au fait ou est passé Zabou? Abientôt

poideal Posté le 11-06-2011 à 09:24 | Signaler un abus


Boujour tout le monde .Waou ça déménage Celfred, félicitation!! c'est encourageant . Nanou 500 g ce n'est pas rien ne t'inquiète pas continues tu sur la bonne route.Quand à moi pff rien ce matin pas un gramme de moins, mais bon je ne désespère pas car je sais que mes résultats seront lents mais résultats quand même.C'est habituel.L'essentiel est de garder bon moral sinon on lache tout Heureusement aussi qu'il y a vous carvenir sur le forum m'aide à poursuivre mes efforts.
Va falloir que je tapote pour ne pas me laisser emparer par la déception.
Cette semaine je reprends le sport plus réguliérement dans le but de stimuler mon metabolisme.Ja'i découvert le poste d'exercices de fitness c'est pas mal pour quelques séries chez soi.
Nanou dommage que tu ne sois pas arrivée à temps sur le tchat mais ça veut dire que tu a reusis à te connecter .
J'y suis allée pour la première fois et c'est très bavard, les filles se connaissaient entre elles et faisaient allusion à des conversations qu'elles avaient eues entre elles ça fusait de tous les cotés.je m'attendais à une formation sur L'ETF mais avec l'évènement exceptionnel de la rencontre nationale c'était l'effervescence.Les animateurs mon dit que ce n'était pas toujours comme ça, j'ai eu le temps de me présenter aux autres pour un première fois j'ai plus écouté qu'échangé
Ce weekend je suis de repos et soirée entre amies repas indien je compte bien gérer cette affaire.veilles bien sur ta fille

celfred (chambry, 77) Posté le 11-06-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!

Alors j'ai un tout petit temps ce matin, résultat : - 1kg donc total depuis le début = 3 kilos impeccable mais bon là ce week end sera different................

Nanou : profite bien de ta fille, etvivement que le bébé arrive qu'on voit la photo, je passerai sur le forum vers 17h00 je pense car je serais en voiture, si cela peut te tenir un peu compagnie.

Bon week end




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE