En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 09-07-2011 à 09:44 | Signaler un abus

bah Nanou! :(
j'aimerai que tu me m'annonces que tu as enfin trouvé un moyen de suivre ton programme sans l te saboter! j'aimerais tant ça! mais je rêve? Et si tu cuisinais tout de même les menus prévus et que pour les autres tu augumentes juste les quantité et les assaisonements. Ya pas moyen?Une bonne table peu être gaie variée et légère qu'en penses tu?Tu as décidé de mincir pour toi même pa spour les autres alors c'est TA BATAILLE impose toi et ne te laisse pas influencer.La nourriture n'est pas LA seule source de plaisir, donc c''st le vacances prend l'initiative de proposer d'autres plaisirs à partager ensemble avec ta famille . *-:) C'est le moment d'innover
ALLER STP. Les plus grandes victoires sont intérieures.Annonce peut être la couleur à tout le monde que tu fais attention même si on te charrie que c'est encore pour la enième fois ou à ton age....... que sais-je encore ! ferme les écoutilles et respecte les promesses que tu t'ais faites.Tu as des outils formidables en ta possession utilise les . T'en es où avec les fleurs de Bach?L'EFT, Les mp3. écoutes en 1 par semaine le même. Et comme dit JMG c'est ton moment à toi un monde d'autorisation.Donne toi du temps impose le annonce le parle de ce besoin de t''en consacrer. Voilà pédale si tu veux mais pas dans la semoule !!!!! T'as pas mal de moyens pour procèder différemment. Aller soit inventive. Et viens nous donner des idées.

Quant à moi 1 kg de moins malgré mon restau d'hier soir. Suite

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 09-07-2011 à 08:40 | Signaler un abus


la balance a parlé ce matin rien perdu rien pris, c'est normal j'ai mangé avec plaisir en bonne compagnie et je ne me suis pas privée. Et le pire c'est que les quinze jours à venir vont être difficiles, car je prends maman avec moi et mes filles arrivent en boucle à la maison; Donc le régime va passer à la trappe, je vais essayer de faire attention mais je crois que toutes les semaines à ramer vont tomber à l'eau et que début août il va falloir reprendre tout à zéro. Poidéal pour ma part, je crois que je pédale dans la semoule!!!!!! :(( et j'ai encore 15 k à fusiller mais je me donne jusqu'à la fin de l'année en calculant ca fait 3 par mois si je tiens le bon rythme. aie dur dur X( Calypso j'espère que lors de ton repas indien tu as apprécié les nan au fromage c'est mon pécher mignon :P cynthiak bon course j'espère que tu n'auras pas trop de pluie, ici en Dordogne depuis cette nuit ca n'arrête pas de tomber mais ne nous plaignons pas nous avons tous besoin d'eau. Allez bon week en à tous

cynthiak (Ivry sur seine, 94) Posté le 08-07-2011 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
alors toujours en forme et prête a changer de corps et de vie?
Demain je vais courir avec mon homme et ça c'est bien
Très motivée pour être belle pour noël.

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 08-07-2011 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je suis toujours là, même si je n'écris pas tous les jours, je vous lis tous les jours et je vais me promener sur d'autre forum.
Hier, mon petit frère m'a invité, nous sommes allés au cinéma et puis on a dîner indien pour fêter son anniversaire. J'ai passé une excellente soirée. Le repas indien était délicieux et j'ai apprécié cela fait du bien au moral.
Aujourd'hui, je vais devoir tapoter même si j'ai trop mangé hier soir, je m'accepte totalement et complètement.
Par contre, la balance demain fera sûrement la tête. Ca ne fait rien, je me reprends et tout ira bien.
C'est quand même mieux de passer une bonne soirée en compagnie de quelqu'un qu'on apprécie que de rester seule chez soi devant sa télé.
J'espère vous voir sur tchat ce soir, à très bientôt.

poideal (54) Posté le 08-07-2011 à 08:59 | Signaler un abus

Euhhhhh ( rectification)je souhaite mincir

poideal (54) Posté le 08-07-2011 à 08:57 | Signaler un abus


Même si j'ai donné des coups de couteaux à mon régime je m'accepte totalement et complèement et je me le pardonne .Je te propose ça au lieu de devenir verte de colère .Oui Nanou weekend bien mérité.
Continues Nanou tomber sept fois se relever huit on reste ensemble tout de même.calypso, cynthia, annickrey, éliane, lili où êtes vous paumer? Une pensée pour zabou en vacances.
J'ai l 'occasion de manger avec les autres très souvent ces derniers temps et j'apprend à dire non merci je n'ai plus faim . je souhaite merci Nanou et toi? repose toi la question est ce qu'on peu t'aider à rester motivée et comment .J'ai encore 10kg à délester!. bises à toute

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 08-07-2011 à 08:02 | Signaler un abus


bonjour à toutes et tous, aujourd'hui vendredi, journée calme, le régime avec de nombreux coups de couteaux, je crois que la balance va rire jaune et moi serai verte de colère. Tant pis, j'ai passé de bons moments, alors entre manger avec les autres et manger seule j'ai préféré la compagnie et je vais le payer. "SI ON N EST PAS INDULGENT AVEC SOI MEME QUI LE SERA ?" Poidéal, j'ai laissé tomber le livre "eft pour les nuls" et j'ai recu celui de JMG "maigrir et rester mince avec EFT qui a l'air moins
barbant et plus explicite. J'ai commencé à le lire et j'accroche mieux. C'est la fin de semaine pour les travailleurs et travailleuses alors que vous souhaite à tous un bon week end. Pour les fleurs de bach je ne pense pas que je vais faire mes préparations mais aller sur un site qui est donné sur un autre forum

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 08-07-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
Il y a une petite erreur dans ma présentation, veuillez m'en excuser. Je suis bien animateur sur votre programme mentalslim :P
Je vous souhaite une très bonne journée
A très vite
Cyrille



poideal (54) Posté le 07-07-2011 à 21:59 | Signaler un abus


???????????????????????????????? dans quel sens on rame?

poideal (54) Posté le 07-07-2011 à 21:54 | Signaler un abus

Une discussion s'est ouverte sur" les fleurs de Bach sont nos amies" c'est plein d'infos. Je suis curieuse et suis tentée d'essayer.C''est sûr ça prend du temps , mais échanger sur le forum avec celles qui ont en fait l'expérience ça donne des repères, des connaissances, fouiner fouiner farfouiller les filles .ça enrichit. Il y a des gens qui en parlent très bien.
Et comment allez vous? cette semaine programme ou pas programme? Calypso Nanou, cynthiak on reste groupir?On pédale dans le même sens j'espère!!!!!Moi ça va je tiens la route ça commence à se voir mais comme tout lemonde je ne mincis pas là exactement où je le voudrais grrrrr
Bienvenue parmi nous Cyrille on compte sur ton dynamisme si jamais tu t'apperçois que l'on s'endort sur le rôti, vient aussi souvent que tu peux mais ici tu es chez mentalslim pas montignac t'as vu y en a une qui suit!
Demain c'est vendredi les filles qui se tente au tchat? :D A très vite bise à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE