En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 19-07-2011 à 20:56 | Signaler un abus


"HATE TOI DE BIEN VIVRE ET SONGE QUE CHAQUE JOUR EST LUI SEUL UNE VIE" Poidéal tout va bien, le moral aussi, le régime moins à la mode j'ai toujours maman à la maison j'essaie de suivre les menus mais à 16h rituel du thé gâteaux et la je flanche. Quant à l'EFT j'ai carrément décroché je pense que je vais m'y remettre lorsque maman sera repartie. De plus j''ai mon MP3 qui vient de me lacher et j'ai perdu tous mes enregistrements. Mais tout baigne. Je continue un peu l'aquagym ce qui me permet de prendre quelques heures à moi. Demain je change de tête séance coiffeur, je m'occupe de moi et deux petits heures a écouter les autres parler. ;) :-q

poideal (54) Posté le 19-07-2011 à 09:45 | Signaler un abus


Ouiiiiiiiiiiiiii NANOU chaque jour est une promesse heureuse de te le voir écrire :) Cette semaine je stagne pas un gramme de plus ou de moins et je reste motivée je fais et j('ai fait ce qu'il fallait pour avoir des résultats. Ce soir soirée chant pizza avec des copines
.Avez vous vu la session d'hier pour peauffiner l'EFT. c'es temsp ci j'ai un peu lever le pied sur l'EFT pas de grande séance . Je me sens beaucoup moins anxieuse Les fleurs de BACH semlble faire effet j'ai même recommandé à une collègue de travail en mauvais passe de prendre RESCUE .Incroyable comme ça à été efficace sur elle elle même me dis que du jour au lendemain elle dort mieux elle se sens positive même si elle a le souvenir du choc émotionnel qu'elle vient de vivre, elle a envie d'aller à nouveau de l'avant. J'espère nanou que tu trouveras un peu de temps pour toi chaque jour accorde toi le .Moi je n'en ai que trop et je le nourris du mieux que je peux entre autre venir causer sur ce forum apprendreplien de choses faire de nouvelles expérience,......Beaucoup de slimeuses sont en vacances,le post est un peu dessert , peu importe ça reviendra.Nous on es là; :x :D

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 18-07-2011 à 09:16 | Signaler un abus


bonjour à toutes et tous, rien de catastrophique balance est restée au même endroit, donc à moi de me prendre en main cette semaine. Le moral est bon, j'ai encore maman à la maison cela me stresse mais je vais arriver à y palier. Comme on dit "je gére".
Le moral est bon mais gris comme le temps, on se croierait en automne et il ne fait pas chaud dans la chaumière. Ce soir à la place de la salade, un petit potage risque d'être le bien venu. Allez bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine. Poideal merci pour tes passages furtifs. "CHAQUE JOUR EST UNE PROMESSE"

poideal (54) Posté le 17-07-2011 à 23:13 | Signaler un abus

oups de début de semaine!

poideal (54) Posté le 17-07-2011 à 23:12 | Signaler un abus


Recoucou . voici la pensée du jour que je trouve pas malet que j'affiche là à l'attention de toutes les slimeuses en vacances , pas en vacances,en pause regime, de passage sur ce post, aux curieuses..... slimeusement votre. Restons zen n'est ce pas Nanou . bises de début de weekend

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 17-07-2011 à 19:36 | Signaler un abus


oui poidéal tout va bien, me revoila un peu dans le calme, les enfants sont repartis et il reste ma maman à la maison, donc je pense que je vais pouvoir reprendre le programme dès demain. J'espère que pour tout le monde le week end ou les vacances se passent bien. Je pense me mettre sur la balance demain matin mais je pense que j'ai dû reprendre vus les repas qui ont été pris, mais je ne regrette rien, j'ai passé de tels moments merveilleux avec mes filles. bon début de semaine à toutes et tous

poideal (54) Posté le 17-07-2011 à 18:19 | Signaler un abus


Juste un passage et marquer ma présence.Je ne m'appelle pas ANNE mais je ne vois rien venir ref :Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir? je jette donc unOEIL et je le reprends? Tout le monde va Bien?

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 16-07-2011 à 08:42 | Signaler un abus


pas de pesée aujourd'hui, trop de monde, donc je verrai tout cela lundi matin

poideal (54) Posté le 15-07-2011 à 23:31 | Signaler un abus


oui ya pu personne

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 15-07-2011 à 22:24 | Signaler un abus


forum bien vide, normal week end prolongé, vacances, occupations familiales, quoi beaucoup de choses qui nous éloignent du forum. A bientôt, les moments de bonheur sont rares j'en profite à 100 à l'heure.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE