En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 24-07-2011 à 21:53 | Signaler un abus




Clavicule:

* Mes expériences passées se révèlent profondément enrichissantes. Malgré l'horreur de certains événements qu'il m'a été donné de vivre dans mon enfance, j'ai conservé toute ma force intérieure. Je suis de la race de ceux qui ont le pouvoir de tirer partie de tout et d'en bénéficier largement, y compris de toutes les difficultés qui ont jalonné mon parcours dans la vie depuis ma plus tendre enfance.

Continuez à stimuler le point quelques instants encore.
Puis tenez-le tout en prenant une respiration lente et profonde.


Sous l’aisselle:


* La joie et les plaisirs s’amplifient dans ma vie de jour en jour. Il m’est facile à présent d’aimer ma vie, c'est une vie qui me convient chaque jour un peu mieux.

Continuez à stimuler le point quelques instants encore.
Puis tenez-le tout en prenant une respiration lente et profonde.


Sous le sein:


* J’ai des buts clairs et précis et j’atteins maintenant de mieux en mieux mes objectifs.

Continuez à stimuler le point quelques instants encore.
Puis tenez-le tout en prenant une respiration lente et profonde.


Point Karaté:* Je puise désormais facilement dans les abondantes ressources de la vie.

Continuez à stimuler le point quelques instants encore.
Puis tenez-le tout en prenant une respiration lente et profonde.

Buvez un peu d'eau à présent et si possible aussi dans les heures qui vont suivre.

Et voilà bon courage travaillez bien bizzzzzzzzzzz

poideal (54) Posté le 24-07-2011 à 21:36 | Signaler un abus

stimuler le point quelques instants encore.
Puis tenez-le tout en prenant une respiration lente et profonde. (ceci entre chaque point)

Faire une courte pause pour boire un peu d'eau.

Sommet de la tête: * Je peux me faire confiance. J’ai confiance en moi. Oui, j'ai désormais confiance en moi. Je me fais dorénavant facilement confiance.


Sourcil* Je suis en mesure maintenant d'exprimer librement mes talents innés.


Coin de l’oeil: * J’ai une vue juste sur moi-même à présent. Je suis maintenant en mesure de me voir avec respect et amour. Et j'aime et j'apprécie profondément la personne que je suis vraiment.


Sous l’oeil: * Mon esprit est ouvert aux connaissances nouvelles et mon savoir s'élargit de jour en jour. J'aime m'enrichir l'esprit et acquérir de nouvelles connaissances

Sous le nez: * J’ose m’affirmer dans toute ma splendeur à présent. Et je m’aime et je m’accepte complètement dans ce nouvel état d’être. Affirmer mes dons et mes talents particuliers m’est aisé maintenant. Mon chemin de vie se déroule désormais devant moi magnifiquement



Creux du menton:* J’ai de bonnes capacités d’oubli et de pardon à présent pour mes erreurs passées. Quand je pense à mes erreurs passées, je réalise que j'ai toujours fait du mieux que je pouvais selon mes capacités du moment. Je fais désormais preuve d'indulgence envers moi-même et je m'aime et je m'accepte comme je suis aujourd'

Clavicule: * Mes expériences passées se révèlent profondément enr

poideal (54) Posté le 24-07-2011 à 21:10 | Signaler un abus


Creux du menton: des défauts impardonnables ...
Clavicule: j’ai bien raison de pas m’aimer ...
Sous l’aisselle: j’ai bien raison de me critiquer ...
Sous le sein: j’ai bien raison d’être en colère contre moi-même.

Tenir le point et prendre une respiration lente et profonde.


Sommet de la tête: J’ai plein de preuves de mon imperfection.
Sourcil: J’ai subit des sanctions ...
Coin de l’oeil: des punitions ...
Sous l’oeil: des rejets ...
Sous le nez: des abandons ...
Creux du menton: j’ai gâché des chances ...
Clavicule: perdu des choses importantes ...
Sous l’aisselle: à cause de mes défauts ...
Sous le sein: à cause de mon incompétence.

Tenir le point et prendre une respiration lente et profonde.



Sommet de la tête: Toutes ces critiques que je me fais ...
Sourcil: ce manque d’amour ...
Coin de l’oeil: d’appréciation ...
Sous l’oeil: d’estime ...
Sous le nez: et de respect ...
Creux du menton: que j’ai envers moi-même ...
Clavicule: toute cette souffrance ...
Sous l’aisselle: ces peines profondes ...
Sous le sein: je choisis de les guérir à présent.
Tenir le point et prendre une respiration lente et profonde.
Faire une courte pause pour boire de l’eau.

Point Karaté:* Je sais que j’occupe une place prépondérante dans le coeur de tous ceux qui me sont chers. Je sais qu'ils m'aiment vraiment. Et je sais aussi que je suis quelqu'un que l'on peut facilement aimer. (Répétez le paragraphe encore deux fois de suite.)

Continuez à stimule

poideal (54) Posté le 24-07-2011 à 20:43 | Signaler un abus

hello. weekend pluvieux par ici mais calme décompression pour moi avant de repartir pour une semaine bien serrée. Quelque phrases positives ça fait longtemps : un protocole pour remonter son estime de soi , . à VIVRE
Répétez trois fois ce qui suit (3X le même paragraphe) en frappant le point Karaté:


* “Même si j’ai du mal à m’aimer et à accepter mes imperfections comme la pratique de EFT le suggère dans la "mise en scène" des séquences de tapping, je respecte totalement ma décision de ne pas m’apprécier. Et même si je me vois jusqu'à ce jour encore et toujours au travers du regard que l'on posait sur moi quand j'étais enfant et que je me juge selon les critères de ceux qui étaient alors en charge de s'occuper de moi, j’accepte la résolution que j’ai prise de ne pas savoir qui je suis vraiment. Et même si je ne crois pas pouvoir arriver jamais à m’aimer et à m’apprécier vraiment, je choisis maintenant de guérir les événements traumatiques et les meurtrissures émotionnelles qui sont à l’origine du manque d’estime et d’amour que je me porte à l'heure actuelle.” (Répétez encore deux fois.)


Tenir le point et prendre une respiration tranquille et profonde.

2)
Sommet de la tête: J’ai plein de bonnes raisons pour ne pas m’apprécier.
Sourcil: J’ai plein de bonnes raisons pour ne pas m’aimer.
Coin de l’oeil: J’ai plein de bonnes raisons pour m’en vouloir.
Sous l’oeil: J’ai des défauts ...
Sous le nez: des défauts inacceptables ...
Creux du menton: des

poideal (54) Posté le 23-07-2011 à 10:58 | Signaler un abus

Nanou il est vivement déconseillé de parler de soi négativement sur ce forum voyons!! ;) comme disait Cécile vaut mieux se focaliser sur la solution plutôt que s'acrocher au problème. Fait nous risette NANOU! on est là aussi pour te faire sourire profite!Quant à moi je ne cherche plus à comprendre je me suis libérée d'un kg de plaquette de beurre autour des hanches alors que j'ai mangé une pizza entière cette semaine, format junoir quand même et j'ai craqué sur des douceurs au miel. j'ai eu 3h de sport cette semaine ça joue peut être sur les résultats. je ne vais pas m'en plaindre!
Bonjour ISA c'est vrai que mettre un visage rend lien plus vrai.ca va . pour info les bonbonbs haribo c'est que pour les zenfants rrrrrrôôôô. allez les filles on reste motivées bisou d'encouragement

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 22-07-2011 à 23:00 | Signaler un abus

désolée je n'arrive pas à mettre la nouvelle photo dans mon profil. entre nous vous ne perdez rien bye

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 22-07-2011 à 22:53 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes, j'ai changé le profil, c'est une catastrophe, a faire palir d'horreur, mais malheureusement c'est la réalité. Prochainement j'essaierai d'en mettre une autre à partir d'une photo prise non par ordinateur mais appareil photo. Rebonjour zabou et poidéal demain ne sera pas une journée "pesée" car je suis toujours accompagnée par ma famille donc je pense repartir à zéro lundi prochain.

poideal (54) Posté le 22-07-2011 à 16:41 | Signaler un abus


Enchantée mâââââââme zabou . Charmante . :-q je ne sais pas si j'oserais en mettre une ici .Naou aller ça sera ton défi pour aller vers les autres. demande à une amie ou une connaissance ou ton voisin surtout si il est beau nonnnnnnnnn je plaisante. Je te vois sur ton timbre poste ça change déjà !!! vive les petits changements . les petits ruisseaux font de ggrandes rivières .

zabou66 Posté le 22-07-2011 à 11:18 | Signaler un abus


coucou
Ne t'inquiète pas pour les souvenirs, j'en ai plein la tête surtout le musée des bonbons Haribo. (MDR)
et voici une petite photo de moi en vrai lol
bisous a vous tous
isa



nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 22-07-2011 à 07:34 | Signaler un abus


poideal je voudrais bien mettre une nouvelle photo malheureusement, je n'ai personne pour me prendre en photo je vais regarder sur mon ordi si il y a possibilité, mais la transformation n'est pas à mon goût.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE