En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 28-07-2011 à 20:03 | Signaler un abus


zabou femme -citron euh je veux dire femme préssée ;) Attention à toi petit citron tu finiras coupé en rondelles dans un punch!!! Bien je ne fait que passer .ci joint la pensée du jour

zabou66 Posté le 28-07-2011 à 17:49 | Signaler un abus

coucou en vitesse car pas le temps de quoi que se soit en ce moment, trop de boulot mais bon, le régime pas le temps vraiment, je mest ma fille dans le train lundi et j'attaque le régime sec lol.
Bonne soirée et bon week end
isa

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-07-2011 à 08:50 | Signaler un abus

Les filles, retrouvez-nous à la formation aux outils diététiques aujourd'hui de 13h à 14h :-q
Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique Outils de votre menu de gauche, puis cliquez sur Aide en vidéo en ligne. Ensuite vous n'aurez plus qu'à cliquer sur Accéder au chat interactif.
Vous verrez, c'est super intéressant et très très sympa !

poideal (54) Posté le 28-07-2011 à 00:15 | Signaler un abus


Bon dodo

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 27-07-2011 à 21:01 | Signaler un abus


Poidéal, Zabou, bonsoir, un passage rapide, car fatiguée et pas trop le temps de rester devant l'écran ce soir. Ai repris le régime aujourd'hui donc un peu tard, nous verrons samedi pour la balance. Tout cela n'est pas grave. "CHAQUE JOUR EST UNE PROMESSE" bonne soirée à toutes

poideal (54) Posté le 27-07-2011 à 10:15 | Signaler un abus


Coucou les filles ;) nobody hear. Pa seu le temps de passer hier matinée bien chargée puis départ au boulot et au retour par l'ernergie pour rester schotcher à l'écran . je m'attendais à voir les traces de votre passage.
Une petite pensée du jour que je trouve bien à propos en ce qui nous concerne les kilokilleuses( expression inventée par valérie) je vouis souhaite une trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès bonnnnnnne journée . ON POSITIVE!

poideal (54) Posté le 25-07-2011 à 22:09 | Signaler un abus


Super les filles d'avoir osé je suis contente , vous avez du cran. NANOU j'ai pratiquement la même photo avec mon neuveux et ma nièce qui me font un smack .Suis.heureuse de te voir sourire et choyéé apparement! ZABOU t'en fais pas je t'ai troueé sympa aussi même sans maquillage, mais là quelle jolie princesse tu fais .Et bien pour me joindre à vous je vous en mets une moi itou . et voilà les trois mousquetaire de l'été du groupe du 30mai ? bisous les filles et merci pour votre agréable surprise!!! ne changer rien.

zabou66 Posté le 25-07-2011 à 13:38 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes,

Weekend calme, à part du monde samedi résultat après-midi wii, et oui nanou j'ai la balance wii et une personne seul peut l'installer, en plus tu verra qu'il y a du sport avec et c'est pas mal, j'aime bien et surtout le yoga. Voici une autre photo de moi quand je suis coiffée et maquillée lol, c'est mieux?
Bon je suis au travail et il faut que je bosse un peu, et rassure toi les bonbons c'est que pour les enfants, mais un de temps en temps cela fait du bien au moral et si le moral est bon le reste suit, parcontre je ne me suis pas remis au régime mais je fais attention j'ai imprimé la liste, mais pas le courage, ma fille part en colonie le 1 août, donc je reprendrai un régime sérieux.

Bisous a vous tous.
Isa :D :D :D :D :D :D

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 25-07-2011 à 11:23 | Signaler un abus


voila qui est mieux mais je n'arrive pas à la mettre en photo profil

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 25-07-2011 à 08:24 | Signaler un abus


poideal, merci pour toutes tes rondes, elles me conviennent parfaitement, je les copie et je vais me remettre dans la méthode dés mercredi, tout le monde aura quitté la maison pour repartir chacun chez soi; Tu es quelqu'un de très précieux pour nous toutes et je t'en remercie vivement. Malgré tous les excès, la balance reste sympa avec moi l'aiguille ne bouge pas. Mais le plus marrant dans l'histoire, c'est que toute la famille est passée sur cette fameuse balance et tous me disent qu'elle donne 5 kg de trop donc je crois que je vais aller de ce pas en prendre une autre. Isa ce n'est pas toi qui a une balance wii peux tu me dire si cela est valable et si une personne seule peut réussir à la brancher sur sa télé ? bonne semaine à toutes; Vivement que le beau temps revienne car ici en Dordogne c'est vraiment tristounet




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE