En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 08-08-2011 à 08:34 | Signaler un abus


bonjour à toutes, Poidéal que d'explication sur les étirements mais où vas tu nous trouver tous ces conseils. A toi seule tu es une ruche d'informations. Je te félicite à te lire tu as passé un dimanche farniente bravo. Pour ma part rien de spécial, petite promenade avec le chien, grand ménage dans la maison et la journée de ce dimanche à vite passée. Pour aujourd'hui un peu de marche et nous finirons par une séance d'aquagym si le temps est de la partie. Zabou j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end et que les retrouvailles avec ta fille se sont bien passées.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-08-2011 à 08:15 | Signaler un abus

Ahahaha merci Poideal pour le cours sur l'étirement ! Très intéressant.

poideal (54) Posté le 07-08-2011 à 12:43 | Signaler un abus


Bonjour il est midi et des poussières haha :D j'aime !quelques exercices d'étirements un p'tit rayon de soleil qui se pointe que demande le peuple? ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. allez un petit cours sur l'étirement:
Le rituel matinal de l’étirement : jamais nous ne nous sentons plus animal ! De la grâce du félin au cri viril de l’ours, chacun a sa façon de relancer la machine au réveil. Mais au fait, pourquoi nous sentons-nous obligés de nous étirer?

Lorsque nous dormons, tout notre organisme marche au ralenti. Notre rythme cardiaque diminue et nous respirons plus lentement. L’oxygène circule alors plus lentement dans notre corps et nos muscles sont moins oxygénés. Les étirements permettent de réactiver nos muscles qui, pendant la nuit, n’ont pas été sollicités. Au repos, ces muscles vont avoir tendance à se rétracter, surtout au niveau des articulations des genoux, des coudes et du cou.

Lorsque nous nous étirons, le muscle activé se décontracte et les centaines de fibres qui le composent glissent les unes sur les autres. Lorsque le muscle atteint sa longueur maximale, le diamètre de ses fibres va diminuer. Le sang circule alors plus vite. L’oxygène, indispensable au bon fonctionnement du muscle, est ainsi distribué plus rapidement. Réalimenté en « carburant », le muscle est opérationnel et prêt à être sollicité toute la journée . si votre moitié menace de vous quitter après un tel rituel, expliquez lui que c’est de l’art.




poideal (54) Posté le 06-08-2011 à 23:55 | Signaler un abus


bonne nuit!!! si ne faites pas la java sous la pluie sait-on jamais!!!

poideal (54) Posté le 06-08-2011 à 10:11 | Signaler un abus


SUPER NANOU tu t'inventes un mode de vie adapté à ta situation c'est plutôt intelligent et pas égoïste non. En prenant soin de soi on sait aussi mieux prendre soin des autres.T'as déjà vu un mec qui se noie aller sauver quelqu'un qui se noie , rien d'égoiste à cela . j'adore ton humeur du jour, pluie, lectur,e bon moral , couette tu composes avec yeeeah . j'ai fais un saut de puce sur le tchat conseil en diethéthique je ne toi yen etre pas là!. Le peu que j'ai entendu était très interessant dommage il a fallut que je file au boulot l'horaire n'est pas très cool pour moi. ce matin -1 kg en fait tous les quinze jour je dégringole d'un kg . le temps passe je file chez le toubib ne renouveller une ordonance et je passerai + tard bise bonne matinée COOOOOOOOOOOOl c'est le weekend à plus

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 06-08-2011 à 07:31 | Signaler un abus


l'heure de vérité a sonné, la nouvelle balance affiche 1kk4 de mieux, la bourse baisse la balance monte c'est un régal mais il faut faire avec. Le temps est à la flotte le moral est au beau ca roule mes poules. Je pense que cela va se résumer par une journée lecture sous la couette, ce qui est le privilège des gens seuls. Je fais ce que je veux quand je veux. Egoiste certes mais les rondes me permettent d'essayer de vivre pour moi et non pour les autres. les kg montent les résolutions affluent. Allez bon week end, je suis dans le rouge mais pas les idées noires

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 05-08-2011 à 21:39 | Signaler un abus


encore un dernière mot je confirme il pleut et il fait pas chaud

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 05-08-2011 à 21:35 | Signaler un abus


un petit coucou demain mise sur une nouvelle balance, la vieille m'a laissé tomber. Donc je crois que je vais repartir à zéro avec le poids qui va s'afficher. Je pense que la déception va être grande, car la vieille était gentille avec moi; Haut les coeurs,

poideal (54) Posté le 05-08-2011 à 18:26 | Signaler un abus


NANOU y a pas que toi qui est en décalage monsieur météo aussi il nous fait un temps d'automne alors que c'est l'été nom d'un nom!

poideal (54) Posté le 05-08-2011 à 17:09 | Signaler un abus


Merci NANOU c'est adorable de trouver a little cup of tea bien fumante en rentrant du boulot lorsqu'il pleut dehors. je te remercie car ainsi tu contribues à faire vivre ce post, comme quoi peu importe la quantité , la qualité prime. Merci pour ta recette du bonheur .Merci pour tes gifts j'adore!! Caline bien ta maman et prend soin de toi en restant sur cette voie.
Hello Zabelle ne nous quitte pas vient respirer ici ! ;) Oui comment vas tu disait NANOU?
Alors les filles demain ça balance ou ça balance pas, mli je pense que oui je sens que j'ai dégonflée.J'irais faire une petite heure ce soir à la salle histoire de verrouiller cette étape hebdomadaire.
Ma maxime préférée peu suffit chaque jour si chaque jour acquière ce peu. bises les mousquetaires




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE