En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Ça fait du bien de le dire Nanou !!!
Alors, tes compulsions alimentaires viennent certainement de là.... Tu es une "emmerdeuse" et alors ? Qui a dit que les personnes n'aimaient pas les emmerdeuses ?? Ce n'est pas parce que tu as du caractère que tu dois en souffrir dans tes relations. Penses-tu que tu manges pour combler cela ? ça serait intéressant d'y réfléchir car il faut trouver la raison de ces compulsions si on veut les traiter.


nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 10-08-2011 à 08:47 | Signaler un abus


merci poidéal mais c'est vrai je n'arrive pas à gérer mes émotions négatives et qu'hier elles m'ont assaillie et les rondes n'ont rien fait pour cette pulsion sur le nutela. Une fois avalées les cuillères j'étais mauvaise après moi mais je n'ai rien pu faire et le pire j'ai complétement oublié de me mettre les séances MP3 pour me calmer, j'ai oublié en ces instants que j'étais au régime. Je crois que je suis ingérable en ce moment, une fois mes petits enfants nés trouverai-je le déclic ? pas impossible mais je crois que me trouverai encore un truc pour m'encombrer les esprits et ne pas arriver à vivre pour moi même et non pour les autres. je crois que l'on appelle ca la "culpabilité". A la retraite, je crois que j'aurai dû continuer à travailler et à rencontrer du monde et ne pas vivre dans mon bocal comme je le fais. pas d'inquiétude tout va bien j'ai juste un problème relationnel avec les autres et un manque total de confiance en moi. Je crois que je viens de cracher le morceau sur la place publique. En gros je suis la reine des emmerdeuses et l'éternelle insatisfaite. et bien ca m'a fait du bien de cracher le morceau. allez les copines bonne journée


poideal (54) Posté le 10-08-2011 à 01:15 | Signaler un abus


Semaine n0 =8 pour les envies irréprésibles.
"Tant qu'on en sait pas gérer les émotions négatives à l'origine de nos mauvaises habitudes alimenrtaires on n'arrive pas à maigrir et à rester mince "JMG
JE RECLAME UN CESSEZ LE FEU

poideal (54) Posté le 10-08-2011 à 01:09 | Signaler un abus


SEAMAINE pour les envies errépressibles :^> :^>

poideal (54) Posté le 10-08-2011 à 00:53 | Signaler un abus


faut-il aller appeler l'ambulance ?????? :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O =((

poideal (54) Posté le 10-08-2011 à 00:50 | Signaler un abus


ALERTE ROUGE ! SOS! URGENCE ! GYROPHARE ! ké passa???????????????? que faites vous pour ce problème les filles?

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 09-08-2011 à 20:04 | Signaler un abus


christelle, je confirme j'ai des compulsions et quand ca me prend ca me tient bien, ce soir j'ai retrouvé un pot de pate à tartiner je ne dirai pas la marque je n'arrive pas à m'en défaire.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-08-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Zabou, tu as des crises de boulimie à ce que je lis. La boulimie est souvent lié à des sentiments, des émotions, provoqués par des évènements marquant du passé. As-tu une idée d'où viennent ces compulsions ?

Nanou, toi aussi tu as des compulsions ?

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 09-08-2011 à 06:12 | Signaler un abus


`Zabou ne baisse pas les bras et ne t'inquiètes pas je suis dans le même cas, je n'arrive à me mettre dans le régime et dans la méthode et celà depuis le début. Ne rien manger n'est pas la solution. Si tu prends plaisir à manger en famille c'est déjà cà. Excuse moi pour l'erreur de date du retour de ta fille. Poidéal, bonjour, bientôt les vacances, bien méritées, tu vas sans doute nous abandonner pour plusieurs jours tes messages vont nous manquer. Comme vous pouvez le constater le message est tôt mais aujourd'hui c'est insomnie et depuis 4 h je tourne et je vire dans la maison. Donc comme rien ne m'empêche de faire une sieste cet am je m'occupe à plusieurs petites choses ce matin. Bonne journée les bosseuses

zabou66 Posté le 08-08-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous,
C'est très gentil de penser à moi, mais sachez que ma fille n'est toujours pas rentré je la récupère dimanche 14 août, le jour de l'anniversaire de ma fille aînée. ce week end a été calme, et je n'ai pas perdu de poids, bref, le régime c'est bien mais quand cela ne marche pas ce n'est pas coollll.
Et oui ne pas manger du tout est pour le moment impossible pour moi, et en plus je suis en pleine crise de boulimie, j'ose meme plus ouvrir mon frigo, résultat j'ai fais des courses mais rien ne me dit, et faire de la cuisine ne m'aspire pas,, Dimanche j'ai fais pour les aînées des chausson aux pommes et des samousa au boeuf, Sinon le moral est bon quand meme, malgré ce temps pourri.
A plus

Isa




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE