En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 05-08-2011 à 08:55 | Signaler un abus


Poidéal je te laisse dormir et te dis bon courage pour cette dernière ligne droite avec les vacances/Zabou bonjour comment vas tu après une semaine de reprise du boulot et l'absence de ta fille. Je vous souhaite un bon week end à toutes les deux. Aujourd'hui ravitaillement de ma maman et petite visite à une de mes filles. Je suis vraiment en décalage dans le temps je me crois samedi, désolée pour les deux bosseuses

poideal (54) Posté le 04-08-2011 à 23:59 | Signaler un abus


Petit passage avant d'aller au lit . Journée laborieuse jusqu'au soir et demain matin rebelotte je vais me mettre un MP3 pour m'aider à m'endormir BONNE NUIT les mousquetaires

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 04-08-2011 à 08:40 | Signaler un abus


Poidéal merci le petit déj était une petite merveile, Christelle aujourd'hui je vais essayer de ne pas louper le rendez vous des outils si j'ai bien compris entre 13h et 14h? Zabou le plan détox de christelle a l'air pas mal, j'attends de vider le frigo et j'essaie ce week end (si je le sens bien) mais je crois que plus ca va j'ai le nez bouché et que j'ai du mal en rentrer dans l'eft. Bon ne désespérons pas depuis le début j'ai laissé en route 3k que je n'ai pas repris à ce jour. Mais je voudrais bien être en période de stabilisation avec 17 kg en moins. Ca va venir???????bonne journée à toutes

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-08-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Zabou, il ne faut surtout pas jeûner pour perdre ses kilos car c'est comme ça que tu vas en reprendre le double une fois que tu vas commencer à remanger.
Je te conseille plutôt 2 ou 3 jours de détox : légumes crus ou vapeur + blanc de dinde + laitage 0% et thé vert. Ensuite tu reprends le plan alimentaire et tu élimines tous les féculents le temps d'amortir la perte de poids.
Tu peux demander de l'aide au coach via les questions personnelles !

poideal (54) Posté le 03-08-2011 à 09:59 | Signaler un abus


Coucou et surtout bonne journée nous avons eu l'été pendant 2 jour ici et hop là ça y est il pleut .PFFFFF j'èpère avoir vraiment du soleil au moins à partir du quinze VAACAANCES!!!! je commence à en avoir ras le bol . en attendant je vous offre le petit déj . sur un plateau bise à plus tard. salut les motivées!

zabou66 Posté le 02-08-2011 à 10:17 | Signaler un abus


Coucou,
Oh fait je tiens a vous signaler que je ne suis ni chrétienne, ni musulmane, le ramadan et un échappatoire à la nourriture LOL.
Je suis aller voir mon médecin, et il m'a fait comprendre qu'il fallait que je fasse des efforts surtout pour le sport, donc à la rentrée je m'inscrit à la musculation. On verra pour le reste, pour le moment je n'arrive pas à me motiver la nourriture m'appelle, en plus il veut que je supprime ma petite bière quand il fait trop chaud, résultat je suis rentrée hier soir pas avant 22h, et bien je me suis bu ma despé. je lui ai dit quand j'aurai bu ce qui me reste à la maison (MDR), Bref pour maigrir ne plus boire ne plus manger et faire du sport. j'aurai préféré le contraire, BOIRE, MANGER et ne plus faire de SPORT. MAIS cela ne marche pas comme cela. Alors là je suis super déçu :P
Bon allez il faut prendre le taureau par les cornes.
:) Je m'aime comme je suis
:) Je suis la plus belle même avec mais rondeurs
:) La nourriture je vainquerai
:) La balance je l'ignorerai

Bref courage à vous toutes et l'objectif est de perdre avant la prochaine pesé les kilos pris.

Bisous à vous

Isa


nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 02-08-2011 à 09:58 | Signaler un abus


Bon courage zabou, j'ai connu ces moments d'éloignement avec les enfants et je ne veux pas être négatives mais ce sentiment tu l'auras à vie, j'ai 60 ans et ce sentiment d'abandon me prend toujours les tripes.

poideal (54) Posté le 01-08-2011 à 21:45 | Signaler un abus


mignone il faut lire( je ne deviendrais jamais secrataire ça c'est sûr même pas dans une autre vie)

poideal (54) Posté le 01-08-2011 à 21:44 | Signaler un abus


je fais remonter cette image envoyer par NANOU mignonge et pas si éloigneé de la réalité. Prend de la distnce avec ce machin là! ;)

poideal (54) Posté le 01-08-2011 à 21:39 | Signaler un abus


Ah la voilà! le chat t'a donc trouvé ?!. Pour tes deux kg supp calme le jeu surtout esaye de faire le calme en toi.Et si tu écoutais le MP sur le lacher prise toute cette semaine .Mets cela dans tes prorités ça sera difficile de larguer ces kg sans un peu de serenité en toi.Peut être que la période du ramadan va t'aider ausi à amorcer les choses de l'intérieur;Courage pour cette pratique qui me semble pas évidente surtout de ne pas boire .Mais je crois que lorsque l'on fait les choses avec conviction on est animé d'une vraie énergie pour tenir la route . je te le souhaite sincèrement zabou. compte aussi sur la force du groupe et viens en prendre et en donner ici . Ta petite fille reviendra à toi grandit de ses propres expériences tu vas être fière d'elle et mesurer combien tu l'aimes et que tu fais bien de lui offrir ces occasions . bisou à bientôt pas trop tard quand même. bonne soirée NAnou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE