En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 13-08-2011 à 22:55 | Signaler un abus


FELICITATION!!!! tu vas pouvoir pouponner.Tu as ton stok d'histoire pour plus tard?

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 13-08-2011 à 21:37 | Signaler un abus


Serai absente quelques jours, ma petite fille Chloé est arrivée aujourd'hui, donc journées de fêtes pour la venue de ce petit bout.
Nous ne connaissons pas le poids ni la taille accouchement difficile, la maman est fatiguée à bientot

poideal (54) Posté le 11-08-2011 à 17:26 | Signaler un abus


Passage de la petite souris

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-08-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Top ton image Poideal, j'adore :-q

Zabou, tu es dans un cercle sans fin : je grossis = je ne m'aime pas = je mange = je grossis = je ne m'aime pas = je mange... il faut sortir de ce cercle, tu dois lui tordre le cou. Dès que tu sens la contrariété suite à ton image :
"Même si je me dégoûte, je m'aime et m'accepte complètement" J'emploie des mots forts car ce sont ces mots là qui vont interpeller notre inconscient.

Nanou, tes problèmes de poids remontent à loin, ce sont devenus des ancrages négatifs. N'hésite pas à nous en parler si tu en ressens le besoin, comme tu dis, tu commences à évacuer c'est déjà un grand pas.


poideal (54) Posté le 10-08-2011 à 23:42 | Signaler un abus


ZUUUUUUUUUUUUUUt j'ai oublié un mot capital Loupe PAS ton entée dans la bataille

poideal (54) Posté le 10-08-2011 à 23:40 | Signaler un abus


Commence à t'échauffer zabou on est là loupe ton entée dans a bataille.

poideal (54) Posté le 10-08-2011 à 23:29 | Signaler un abus


Bien bien!! :-q :-q :-q je crois que vous avez compris qu'ici est votre planche de salut . même si nous ne trouvons pas une solution immédiate aux difficultés que nous traversons en parler ici aide à l'âcher un peu de leste, lâcher prise comme on dit. Passer moi le mot c'est couillu d'en avoir parler.Tes derniers mots sont pleins d'espoir Nanou , mais tu es ici ce ce forum pour t'aider à évacuer et reprendre courage. j'espère que tu ne te t'identifiras pas au terme d'emmerdeuse c'était pour la boutade .Zabou pourrais tu voir les choses sous un autre angle, qui serais tu si tu était en accord avec ton image et laquelle veux tu? Bises les battantes allez on traverse!!

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 10-08-2011 à 19:01 | Signaler un abus


christelle il y a beaucoup de choses qui rentrent dans mes compulsions, j'ai fait la liste comme le dit la méthode, j'ai fait des séances psy et il y a beaucoup de choses qui remontent. j'ai 60 ans et j'ai des reflux de mes 7 à 10 ans, tu vois mon problème de poids remonte des cet âge. A cette époque, pour rentrer dans une robe, j'ai eu droit au corset. En pension j'étais déjà au régime.Au départ j'ai eu droit à la pension car je ne mangeais pas chez moi j'étais tellement bien en pension que mes parents sont montés voir la direction car je prenais du poids.
Poidéal et zabou merci de lire l'emmerdeuse de service mais je crois que je commence à évacuer
bonne soirée à toutes

zabou66 Posté le 10-08-2011 à 13:56 | Signaler un abus

coucou les filles,
Après avoir lu vos réponses je vois que je ne suis pas seul avec ses problème de crise, il s'avère que je ne suis pas spécialement sucré, mais généralement j'ai un problème de siasiété, je ne sais pas reconnaitre manger par faim ou manger pas gourmandise, et quand je rentre en crise je ne sais pas m'arrêter, c'est crise sont effectivement par une angoisse ou autre, dés fois c'est le fait de mettre regarder dans un miroir, ou le plus souvent quand je n'arrive plus a fermer un bouton, et là c'est la crise, le dégout de soi, le rejet de son image. Enfin bref, généralement je sais d'ou vient le problème, mais entre le savoir et agir pour y remedier n'est pas évident. Ensuite vous avez l'image de la société qui vous renvoie le plus souvent des image négative, vous ne rentrer pas dans le style.
Enfin après tous ses points négatif, sachez que la plupart du temps, le moral est là quand même, mais le mal est fait, et le poid reste. Mais bon, j'attend la rentré comme tout le monde et peut etre avec du sport (muscaltion et piscine) je serai plus a même à maigrir, pour l'instant des problèmes perso me persécute la tête et trop préoccupé pour me concentrer. Sinon courage et vive la vie, l'amour et les enfants et tout le reste qui font que le soleil brille et les fleurs poussent.
Bisous à vous tous
Isa :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 10-08-2011 à 13:25 | Signaler un abus


Super Nanou tu dois te sentir mieux merci beaucoup de te confier à nous , ça ne va pas de soi . Au moins une fois que c'est dit c'est à l'extérieure de toi. j'ai un proverbe BErrrrichon qui dit 3 tout pets rrrret'nu fait un abcès au trou du c..." il est un peu gras mais tellement vrai .Je suis hyper contente que CHRISTELLE passe là en renfort. on ne la lâche pas christelle dac . Bon je file au boulot car comme d'hab je suis à labour tu vois moi il faudrait bien que je travaille un peu mon rapport au temps . Bisou Nanou notre emmerdeuse préférée . Zabou ce qui se passe là devrait pouvoir t'apporter un peu de niac aussi je t'embrasse aussi. Passerai plus tard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE