En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 26-09-2011 à 11:04 | Signaler un abus


LE SECRET DU BONHEUR ET D'UNE VIE HEUREUSE , C'EST DE CONCENTRER NOTRE ESPRIT SUR LES CHOSES QUE NOUS VOULONS VRAIMENT, ET PAS SUR LES CHOSES QUE NOUS CRAIGNONS ET QUI SOUS RENDENT TRISTE. je jette un petite graine des fois qu'elle germe .

poideal (54) Posté le 06-09-2011 à 21:53 | Signaler un abus


Ce "tout-en-un" est, de plus, facile à adopter au quotidien puisqu'on le trouve sous la forme de paillettes, à saupoudrer sur une salade, une purée, une soupe ou même un yaourt;



poideal (54) Posté le 06-09-2011 à 21:48 | Signaler un abus

- Au niveau de votre alimentation, adoptez les bons gestes.
Le plein de vitamines et d'oligo-éléments
Certains aliments ont tout intérêt à faire partie de notre alimentation au moment de la rentrée. Il n'est pas rare qu'une fatigue passagère ou une mauvaise gestion du stress s'expliquent par un manque de magnesium par exemple. Le bon réflexe, c'est de consommer tous les jours des légumes verts sous la forme de salades, brocolis, épinards et d'ajouter à ce menu, une fois par semaine, des légumes secs, comme les lentilles, ou encore des fruits secs (amandes, noix...). La vitamine C est également une bonne alliée dans la lutte contre la fatigue et se trouve dans les oranges, les pamplemousses, les kiwis, le persil. Si vous aimez le chou, qu'il soit cru ou cuit, surtout ne vous privez pas de vous en régaler ! Il a tout bon puisqu'il vous apporte à la fois du magnésium, de la vitamine C et bien d'autres vitamines tout en ayant un apport calorique faible. Vous aimez assaisonner vos plats de champignons, d'ail ou d'échalote ? Parfait, ces aliments sont réputés pour booster le système immunitaire. Enfin, votre vitalité se trouvera facilement renforcée par la consommation de germe de blé. Riche en vitamines du groupe B, et particulièrement en vitamine B6 qui renforce les défenses immunitaire, le germe de blé contient aussi magnésium, zinc, phosphore, chrome, cuivre, manganèse et fer. Ce "tout-en-un" est, de plus, facile à adopter au quotidien puisqu'on le trouve sous la forme de pai

poideal (54) Posté le 06-09-2011 à 21:38 | Signaler un abus

La régularité est importante : une heure de sommeil en moins sur une nuit sera sans conséquences, mais si cela prolonge sur une semaine, l'épuisement peut vite arriver.
- Pratiquez une activité physique régulière. Il ne s'agit pas forcément de faire du sport, mais de s'accorder une pause quotidienne sous la forme de marche, d'une balade à vélo ou d'exercices de relaxation et d'étirements.
- Pensez à vous ! Cela peut se traduire par un bain relaxant, le fait de s'accorder le droit de lire tranquillement ou encore quelques minutes à admirer le coucher du soleil...
- Pour ne pas laisser le stress vous miner, entourez-vous de personnes bienveillantes et de bon conseil. Ne sous-estimez pas la valeur d'une bonne discussion ! Ne restez pas seul(e) face à vos soucis et n'oubliez pas que les garder pour soi n'est jamais la solution.
Votre entourage, vos alliés
La santé morale et la santé physique sont toujours étroitement liées. Alors ne négligez pas de prendre soin de vous et de vous accorder des petits moments de plaisir. Si vous avez repéré dans votre comportement et dans celui de vos proches des éléments qui influent négativement sur votre bien-être, prenez le taureau par les cornes. Par exemple, instaurez avec les enfants des séances de calme et de silence, sous la forme d'un jeu. Servez-vous du minuteur pour leur demander de respecter, par exemple, 20 minutes de jeu calme en chuchotant, ou encore 10 minutes de silence total. A votre conjoint, demandez un équilibrage dans

poideal (54) Posté le 06-09-2011 à 21:33 | Signaler un abus

hello je viens vous apporter un peu de vitamines.=> ;)
Cueillez ce qui vous intéresse. Je viens de penser à un jeu *-:) si on alimentait nos pages en commençant os phrase par au jourd'hui j'apporte........ à mettre dans notre pot commun ? ça vous tente je commence.
-
A la rentrée, vous reprenez un rythme soutenu et vous avez envie d'être en pleine forme pour aborder de nouveaux défis en mettant tous les atouts de votre côté. Par ailleurs, pour que les premiers froids ne prennent pas votre organisme au dépourvu, il peut être utile de penser dès maintenant à vous renforcer sur le plan physique comme sur le plan moral.

Renforcer ses défenses !
Nous avons, de façon naturelle, les ressources internes pour se défendre contre les agressions extérieures. Qu'il s'agisse de réagir contre le froid, les virus ou aussi encore le stress et les difficultés relationnelles, notre organisme est normalement bien armé. Pour le renforcer, voici quelques réflexes simples mais efficaces :
- Profitez des bienfaits de la lumière naturelle en vous aérant le plus possible. La lumière du soleil vous stimule, vous apporte de la vitamine D et prévient la dépression saisonnière.
- Dormez suffisamment pour ne pas laisser la fatigue s'installer et vous fragiliser. En moyenne il est bon de dormir 7 heures à 8 heures par nuit, mais cette durée peut varier d'un individu à l'autre. Certaines personnes seront reposées après 6 heures de sommeil, d'autres auront besoin de dormir 9 à 10 heures. La ré

poideal (54) Posté le 05-09-2011 à 22:13 | Signaler un abus


Alors !ça dort dans les chaumières? ce n'est pas encore l'hiver les filles. :-O bon me revoilou doper à mort. je continue .Et vous ????????? démotivées?abondonnées? au 36eme dessous? KE passa? ZABOUOUOUOUOUU! NANOUUUUUUU OUOUOUOUOUOU êtes vous? Alors que deviens la nouvelle grand mère? zabou c'est la rentrée t'es occupée? avez vous des idées pour la nouvelle rentrée? des défis à relever? des résolutions à nous confier? des envies de...?
bon j'espère vous retrouver dans les starting block. Moi je propose un petit bilan où en etes vous ?moralelement physiquement tout ça quoi..... euh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai passé de bonnes vacances , je me suis mise en maillot de bain et ben sur les photos suis pas encore satisfaite de mon image je crois que je vais repousser un peu plus loin mon objectif. Donc je continue ce que j'ai commencé avec le même élan et de l'enthousiasme . Oh les filles venez jetter un peu d'enthousasme par ici . REVEILLEZ VOUS A plus au plaisir de vous lire. BISOU

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 05-09-2011 à 19:31 | Signaler un abus

Christelle je pense que a méthode ne me convient pas, je prends cependant tous les MP3 les menus, les fleurs de bach n'ont fait aucun effet. J'essaierai peut être dans les mois à venir mais pour l'instant je n'ai aucune motivation je trouve qu'il demande beaucoup trop de chose qui pour ma part sont contraignantes (méthodeEFT, mp3.........) mais je ne désespère pas qu'un jour je rentrerai dans le système

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-09-2011 à 08:17 | Signaler un abus

Et bien Nanou ? Est-ce un mauvais moment ou est-ce la méthode qui ne te convient pas ?

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 03-09-2011 à 09:39 | Signaler un abus

non pas en vacances, mais totalement démotivée l'aiguille de la balance va dans le mauvais sens et n'arrive nullement en rentrer dans la méthode, je suis totalement dégoutée je manque actuellement d'un manque énorme de motivation. J'ai tous les éléments pour faire le régime (livre, enregistrement de tous les mps3 le tout n'est pas ni écouté car je ne rentre pas du tout dans la méthode) désolée je ne sais quand j'arriverai à m'y mettre.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-09-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Tout le monde est en vacances ici ???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE