En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zabou66 Posté le 16-08-2011 à 13:17 | Signaler un abus

coucou les filles,
Bienvenue à ta petite fille jNanou 'espère que tu vas en profité un max. Bonne vacances pour ceux qui parte ou qui sont partie et bon retour aux autres, J'ai enfin récupérer ma dernière tout sait bien passer,
Je ne suis toujours pas dans le régime et je prend du poids (repris 2kg), bref il faut que je me concentre.
Sinon courage à vous tous
Bisous
isa

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-08-2011 à 08:57 | Signaler un abus

félicitations Nanou !

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 16-08-2011 à 08:33 | Signaler un abus


Poidéal bonnes vacances, profites bien de ta famille, pour ma part, beaucoup de kilomètres pour aller voir le petit bout et sa maman.

poideal (54) Posté le 15-08-2011 à 09:36 | Signaler un abus


heu j'ai du me gourer quelque part ! :( on pourait s'allèger la vie en se nourrissant de ce que nous offrent les relation amicales que de se faire du bien qu'avec du nutella ;) ya mieux comme chute
Voyez vous autre chose?

poideal (54) Posté le 15-08-2011 à 09:32 | Signaler un abus


ouiiiiiiiiiii Nanou je suis en vacances et je suis là encore une semaine , j'accueille ma nièce et son petit, je suis ravie aprés j'irai vers le sud chercher le soleil et détente,plaisir , j'espère bien que je le rencontrerais ce soleil d'été!
Juste une question, pourquoi cloisonner ton régime alimentaire plus sain et les évènements de ta vie ? Tu recul toujours le moment pour le vivre ça à part, et différencier du reste des choses de ta vie je pense que c'est un tout , tout ça c'est la vie non?. L'heure est aussi au réjouîsssances pour toi et je te souhaite de très belles émotions en famille. j'espère que ce post continura à vivre malgré tout avec ou sans moi . Ne le suicidé pas svp de grace!. Zabou je t'envoie un peu de douceur en ce début de semaine , fait toi de belles images mentales , appuies toi sur les petites choses que tu as déjà réussies, plus tu en accumule +ça t'aidera à à avoir une image de toi de plus en plus positives. aller les filles on remplie notre boite des jolies choses que la vie nous accorde! je vous embrasse toutes les deux et même celles qui passent par ici , autorisez vous à remplir aussi cette boite. On a besoin de renfort.
Pour ce que dit cette image à l'inverse on peut dire q'une vie sans amis est comme un tartine sans nutella. MAIS IL N'Y APS QUE LE NUTELLA DANS LA VIE!!!!! bises mes belles.

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 14-08-2011 à 07:53 | Signaler un abus


merci poidéal, je n'ai pas eu encore l'occasion de rencontrer ma petite fille, l'accouchement a été long hier(entrée à l'hopital 7h30 naissance 20h30 péridurale inefficace) les visites interdites à partir de 20h. Ce matin très tôt ma fille m'a envoyé un sms tout semble aller pour le mieux, papa, maman et fifille ont tous dormi dans la même chambre, papa semblait dormir, maman non car soin ayant eu déchirement du col de l'utérus, j'espère que ce n'est pas grave et Chloe elle n'a pas souffert et nous donne les mensurations suivantes 51 cm et 3kg700.
Pour ce qui est du régime il est mis de côté et je peux te dire que l'aiguille va dans le mauvais sens mais tant pis je reprendrai tout cela quand le calme sera revenu en attendant mon deuxième petit enfant pour mi septembre. Entre vendredi et samedi, j'ai fait aller retour, bordeaux périgueux, mais c'était pour la bonne cause et j'avoue que j'ai mangé n'importe comment et bu beaucoup de café. La photo qui va suivre n'est pas de moi j'ai hate d'être à l'hopital pour voir tout ce petit monde. Poidéal je vais te quitter et vais de souhaiter de bonnes vacances car je crois que c'est à partir d'aujourdhui que tu prends quelques jours de repos qui sont bien mérités.

poideal (54) Posté le 13-08-2011 à 23:22 | Signaler un abus


De tout coeur avec toi pour cette occasion de célébrer la vie .

poideal (54) Posté le 13-08-2011 à 23:18 | Signaler un abus


pf X( mon doigt a dérapé L'art dêtre grand mère je disais. Il ressemble à ça?

poideal (54) Posté le 13-08-2011 à 23:13 | Signaler un abus


L'art d'être garabd mère tu en sais déjà quelque chose

poideal (54) Posté le 13-08-2011 à 23:11 | Signaler un abus


sais tu faire un bon café?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE