En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 24-08-2011 à 08:10 | Signaler un abus


zabou et poidéal un petit coucou également car cette fin de semaine va être chargée. Bonne route Poidéal et profites à 100 à l'heure de ces moments de vacances. Zabou bonne réunion de famille je te souhaite cette journée plein de bonheur et je pense que ces réunions familiales doivent être merveilleuses. Je n'ai pas eu la joie de connaître ces moments faisant partie d'une famille très réduite. A ce jour, nous sommes que 3 (ma maman mes filles) et + 1 ma petite fille. Voila dix ans que pour les fêtes de noel ou d'anniversaire nous n'étions que 3 autour d'une table. Pour cette année, le cercle va s'agrandir les petits enfants, les gendres et mes filles et petits enfants quelle opulence mais cela va être une petite merveille j'attends ce moment là. Allez bonne journée à toutes les deux Zabou rendez vous au 5 pour reprendre nos bonnes intentions.

zabou66 Posté le 23-08-2011 à 11:25 | Signaler un abus

Coucou les filles
Je vous souhaite une très bonne journée, et moi aussi Nanou je recommence comme les enfants à la rentrée scolaire soit le 5 septembre, car le 4, je souhaite en famille tous les anniversaires car 3 de mes enfants sont née en août et ma soeur et ma mère le 4 septembre, alors la famille se réuni et on mange et on boit, alors le régime à partir du 5.

Sinon je vous souhaite une bonne semaine si je n'ai pas le temps de revenir sur le site.

A plus

Isa
:D :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 23-08-2011 à 09:55 | Signaler un abus


coucou les filles J moins 1 vous avez écoutez le mp3 de notre semaine moi j'aime beaucoup il me va c omme un gant. Et vous qu'en pensez vous? je suis dans les dernières préparatifs et demain on the road for my vacancy. allez une tasse de thé et je m'y mets. A votre santé excellente journée les filles!

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 22-08-2011 à 08:41 | Signaler un abus


poideal que n'aurai qu'un mot

poideal (54) Posté le 21-08-2011 à 10:22 | Signaler un abus

hi hi hi non je suis encore là un vrai pot de colle :D à partir de mercredi je disparais. ravie que vous entreteniez nos pages?C'est temps ci je suis moins dispo y a du monde à la maison .y a un temps pour tout?bisou mes belles je ne vous oublie pas. au fait moins un kg samedi! Nanou les tartes oui avec modération un part quoi .Moi j'ai déguster un sorbet cette semaine et j'ai quand même perdu.Je repasserai avant mon départ mes slimettes préférées. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 21-08-2011 à 08:30 | Signaler un abus


un petit coucou, je vois que nous sommes plus que deux Zabou. Mais poidéal a pris ses vacances bien méritées comme toi.
Pour ma part les vacances c'est tous les jours, je suis en retraite depuis le début de l'année. J'ai toujours 20 kg à perdre, je vais m'y remettre pour la rentrée scolaire, je me donne jusqu'au 5 comme les enfants; Mais j'avoue qu'actuellement je n'arrive pas à m'y mettre. J'ai prévu car vu les chaleurs, je me suis mise à faire mes conserves de ratatouille et de courgettes farcies donc mes repas de l'hiver sont prêts. Le petit hic c'est que dans le jardin j'ai des pommes et que les compotes ca commence a me raser, je me suis mise aux tartes. Evidemment ce n'est pas conseillé mais c'est tellement bon. Et je prends plaisir à me faire ces petits plaisirs. Allez d'ici le 5 septembre j'aurai trouvé une autre recette pour ne pas perdre toutes ces pommes. bon dimanche chaud

zabou66 Posté le 18-08-2011 à 13:21 | Signaler un abus

un petit coucou
Nanou comme tu dis plus tard en tout cas c'est génial pour toi d'avoir le choix du roi au niveau de tes petits enfants; moi j'espère un jour d'être aussi mamie, mais pour le moment ma fille préfère se consacrer à sa carrière et puis cela fait un an quelques est avec son amoureux, et en plus elle est toujours à la maison mais bon, mon fls qui lui est partie depuis longtemps et qui est avec sa copine depuis plus de 7 ans, ils m'on fait comprendre qu'ils étaient trop égoîste pour être parents. donc toujours rien tel que c'est parti je vais devoir attendre que ma dernière (10 ans) grandisse et peu être que elle me fera un jour mamie (MDR) Alors c'est clair profite un maximum les années passent tellement vite.
Coucou à toi aussi poideal passe de bonne vacances
A tout les autres courages et bonne chance à vous tous.
A plus
Isa :D :D

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 18-08-2011 à 08:46 | Signaler un abus


merci à toutes pour vos petits mots de bienvenue à Chloé.
Poidéal toujours active même en vacances, profite bien de ces doux moments avec ta famille.
Je savoure les moments avec ma petite fille et maintenant j'attends la venue de mon deuxième petit enfant pour mi septembre.
Et oui j'ai deux merveilleuses filles qui me font la joie de me faire grand mère en même temps. Et comme tout bonheur n'arrive pas seul, le deuxième petit enfant est un petit garçon, "le choix du roi pour la mamy".
Zabou tu comprendras pourquoi je n'arrive pas à me concentrer comme toi et je suis dans le même rythme (+2) mais une fois que la vie aura pris son rythme pour tout le monde je pense que j'arriverai à me centrer sur moi. Certes me centrer sur moi mais d'une autre façon (en moins chieuse) quoi je vais me mettre à la recherche du bonheur. Je parle ainsi car je commence à me sevrer des
somnifères et les premières nuits ont été difficiles et hier soir fut la première nuit sans. J'avance doucement mais sûrement c'est pourquoi je pense que le régime va se mettre en place dans les mois à venir; Bonne journée à toutes

poideal (54) Posté le 17-08-2011 à 13:20 | Signaler un abus


Coucou comme je suis encore là je glisse une petite pensée amaigrissante .

poideal (54) Posté le 16-08-2011 à 16:10 | Signaler un abus


:-q ZABOU est concentré UN ...préparé vous DEUX... faites attention...trois PARTEZ :P :P :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE