En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 14-07-2011 à 13:28 | Signaler un abus


Nanou bonne décision :-q chaque petit pas compte et est un but en lui même.J'ai mis dans la boite à proverbe un à ce propos. Faut dir e que le menu de midi n'est pas mal du tout la tarte aux épinards et au saumon fumé. Pesrsonne chez moi pour partager mon repas mais regarde j'en ai fait une . pas mal J'ai fait la pate à base de son d'avoine. Donc pas croustillante mais délicieuse.je m'oblige à cuisiner même pour moi seule sinon je grignotte et me jette sur les choses facile à engloutir et sucrées pour compenser. Bon appétit!!!

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 14-07-2011 à 12:13 | Signaler un abus


poidéal bonjour, toujours là mais occupée aujourd'hui avec ma petite famille, je vais essayer de concilier régime et repas familial
mais cela va être dure. Tant pis je prends tous ces bons moments avec un réel bonheur alors je vais me mettre deux pinces à linge sur les côtés de la bouche afin de l'ouvrir moins grand mais je vais manger comme tout le monde. Julien Clerc j'adore bonne musique

poideal (54) Posté le 13-07-2011 à 17:56 | Signaler un abus

Au fait allez vous gincher ce soir sous la pluie? :P

poideal (54) Posté le 13-07-2011 à 17:46 | Signaler un abus


Alors les filles!! Vous m'avez lacher? hihi Je vais me ballder sur le forum mais je reste fidèle a ce groupe avec lequel j'ai commencé cette aventure. J'aime bien voir la progression des choses.
NANOU oui hates toi lentement ! Ton gift du 12 ma bien fait sourire;
CYRILLE on essaye on essaye de vivrre la fraicheur du moment.
Il fait vraiment moche aujourd'hui le ciel nous innonde. Quelle grisaille! UN CD JULIEN CLERC me tient compagnie pour me mettre du baume au coeur. "Double enfance " Après j'irai au sport me bouger un peu.
Quel régal à midi, je mange rarement des pommes sautées car trop gras je trouve . je suis plutôt sucre. Mais là cuites au four hum!!! un moment de plaisir. j'avais la conscience tranquille quant au gras quelles peuvent contenir. Aller viendez causer un peu par ici,j'ai hate. A plus tard donc et à bientôt

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour,

@ poideal : c'est tellement vrai !! A retenir et appliquer surtout : être pleinement dans l'instant présent" :-q

@ nanou1605 : bravo à toi, comme tu le dis si bien "doucement mais SUREMENT" !! ;)

Je vous souhaite une très bonne journée

Cyrille

poideal (54) Posté le 12-07-2011 à 22:01 | Signaler un abus


Un peu de tendresse dans ce monde de luttes. Un petit conte ce soir.
CONTE DEL'INSTANT PRESENT:
Un grand sage s'apprétait à parler au villageois de la petite place de TIEN DOU.Il avait ramassé ses idées sur des feuillets calligrafiés.lorsqu'il commença le vent se leva et emporta les feuillets qui s'accrochèrent dans les branches d'un cerisier.Il ne se laissa pas déconcerté et dit":Mon message tient en peu de mot: je mange quand j'ai faim, je me repose quand je suis fatigué et je dors quand le sommeil commence à m'engourdir!
-En fait , vous faites comme n'importe qui dit un villageois.
-Non, l'apparence est le même mais l'esprit est différent!
-En quoi cher maitre?
-Quand les gens mangent,ils sont distraits,ils pensent à ce qu'il vont faire dans l'près midi et quand ils s'endorment ou prennent du repos, ils pensent à leurs ennuis.Voilà la différence. Moi je suis pleinement dans l'instant présent.Et il ajouta:les autre exemples vous pourrez les cueillir dans les branches du cerisier!" bonne nuit :-*

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 12-07-2011 à 09:05 | Signaler un abus


l'aiguille descend "tout doucement" à bientôt

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 12-07-2011 à 08:55 | Signaler un abus


poideal, je suis toujours là mais hier un peu boustée par un petit travail communal, un petit ménage et une fin journée à l'aquagym. Petite séance qui a fait du bien en fin de soirée après une journée à plus de 34°. Donc je n'ai pas eu le temps d'aller sur le blog du coach, j'essaie d'y faire un petit tour aujourd'hui en fin de soirée car j'ai pas mal d'occupations pour la journée.
Bon courage à toutes

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:07 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Je viens vous souhaiter une bonne semaine. Avec l'aide de poideal et de vous toutes je vois que votre forum est un groupe soudé et plein de motivation :-q
Continuez à vous écouter, partager, discuter ... Cette notion de groupe est très importante, toutes ensemble vous multipliez en effet par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs. :-q

Cyrille

poideal (54) Posté le 11-07-2011 à 22:22 | Signaler un abus


What news? Bonne journée ? avez vus lu le bog des caochs aujourd'hui? interressant ce qui est dit à propos des groupes. Je ne vous vois nulle part depuis le weekend.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE