En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 10-07-2011 à 23:25 | Signaler un abus


Coucou les filles prêtes à démarrer une semaine pour vivre de nouvelles zaventures?!!!!
Aujourd'hui dimanche il faisait moche il a plu , j'ai juste mis les pieds dehors pour aller faire une courses au bout de ma rue et me rendre à la salle de sport qui est à 5 mn de chez moi.Et puis activtés à l'intérieur; je me suis bichonné bain massage, shampoing brushing; vernis sur les pieds. petite sieste, écoute de morceaux de jazz, .repas je me suis fais une part de tarte avec une pâte à base de son d'avoine, pour la tarte tatin. Ilfut que j'améliore le gout pas assez de pomme.
Vie sociale entre parenthèse. mais ça ressource aussi.
Voilà comment je me sens fine prête pour démarrer mon lundi, une grande semaine au plan du rythme de travail.Aller on ne se lâche pas on continue chacune son rythme mais ensemble.Nanou bravo de garder toujours le cap même avec une route cahotique tiens toi fort on avance.Cynthiak tu nous racontes tes premiers foulées?
Au fait je me suis offert mon bouquet de fleurs de bach je commence , j'expérimente, j'observe.....
Très très bon début de semaine à toutes, même à celles qui sont en vacances! petites veinardes.

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 10-07-2011 à 21:13 | Signaler un abus


merci poidéal pour toutes tes phrases. je les ai toutes notées et m'atteler à la méthode EFT Car après six semaines je ne suis pas encore branchée sur les rondes et les MP3. Je n'arrive pas à m'y tenir. Mais je ne baisse pas les bras. J'espère que vous toutes le week end s'est bien passé. Bye

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 09-07-2011 à 22:22 | Signaler un abus


bonsoir zabou (isa) et toutes nos félicitations à ton fils. profites de tes vacances en famille ces moments sont tellement merveilleux.

poideal (54) Posté le 09-07-2011 à 20:36 | Signaler un abus

Oh c'est trop mignon Zabou nous a écrtyi sa carte postale.Merci :-q :x Bonne vacance félicitation tu dois être un maman heureuse ! j'en conclue que tu restes motivé malgré le contexte peu favorable à la poursuite de ton régime.Continue à faire juste une petite chose chaque jour pour rester dans le mouvement.Bise zabou prends du bon temps.

zabou66 Posté le 09-07-2011 à 16:42 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
J'ai du m'acheter un clé 3G+ pour pouvoir avoir internet, je ne reste pas trop longtemps, mes enfants m'attendent a la piscine, ici je suis a l'ile des papes 6km d'avignon, il fait trop chaud plus de 33 degres la journée, je ne peut pas faire mon régime correctement, et je pense même avroir pris du poids, mais se n'est pas grave je recommencerai tout ceux ci sérieusement en rentrant. En attendant monfils a eu son CAP électricien avec 15.97 de moyenne générale trop fort, je suis content maintenant direction le BAC;
Je sous souhaite courage et bonne vacance.
Isa dit Zabou66
:D :D :D :-*

poideal (54) Posté le 09-07-2011 à 16:33 | Signaler un abus

Point sensible :



Point Sensible (répéter trois fois le texte qui suit) : “Je possède les moyens de vivre une vie florissante sans peur des lendemains car je sais comment rester en bonne santé et attirer à moi tout ce qu’il me faut pour vivre quotidiennement dans la beauté, l’amour et l’opulence. Je suis en mesure de me développer, de croître et de m’accomplir en toute tranquillité. Les changements qui s’effectuent en ce moment dans ma vie me sont bénéfiques. Ils vont dorénavant me permettre d’exprimer librement mes talents innés et de m’améliorer de jour en jour davantage. Une transformation extraordinairement satisfaisante de vie est en train de s’accomplir où je vais pouvoir me réaliser et m’épanouir en toute aisance. Je sais que chacun est responsable de son bonheur et je m’occupe désormais du mien sans frein.”

poideal (54) Posté le 09-07-2011 à 16:29 | Signaler un abus



Sommet de la tête : Je sais pourtant que le changement est un procédé normal d’évolution ...
Sourcil : que ce qui est plutôt anormal ...
Coin de l’oeil : c’est de stagner ...
Sous l’oeil : d’ignorer ses besoins ...
Sous le nez : de ne rien faire pour les satisfaire.
Creux du menton : Or j’ai décidé d’être à l’écoute de mes besoins personnels ...
Clavicule : de m’accorder ce qui m’est nécessaire pour évoluer ...
Sous le bras : pour me développer ...
Sous le sein : pour croître ...

Sommet de la tête : Les changements qui s’opèrent actuellement dans ma vie je les ai voulu ...
Sourcil : je les ai ardemment désirés depuis longtemps ...
Coin de l’oeil : sans savoir comment m’y prendre avant ...
Sous l’oeil : mais là j’ai tout ce qu’il me faut ...
Sous le nez : il suffit que j’ai confiance en moi ...
Creux du menton : en mes capacités de bien gérer ce tournant de vie.
Clavicule : il faut juste que je me fasse confiance ...
Sous le bras : que j’ai foi en mon bel avenir ...
Sous le sein : et dans la superbe métamorphose de ma vie qui est en train de s’accomplir.

Sommet de la tête : Je tiens les rênes de ma destinée ...
Sourcil: je contrôle ce qui m’arrive ...
Coin de l’oeil : et attire à moi tout ce qui m’est nécessaire au quotidien ...
Sous l’oeil : pour me sentir parfaitement en sécurité émotionnellement ...
Sous le nez : physiquement ...
Creux du menton : f
Clavicule


poideal (54) Posté le 09-07-2011 à 16:24 | Signaler un abus

ci jont un protocole EFT pour accepter le changement:Point sensible :

“Même s’il m’arrive parfois d’avoir très peur de l’avenir et de redouter la transformation de ma vie qui s'opère en ce moment, je m’accepte et me respecte complètement avec toutes les craintes et la confusion qui m’habitent à l’occasion.” (Répétez la phrase trois fois de suite.)

Tenir le point et prendre une respiration profonde.

Sommet de la tête : L’avenir me fait parfois très peur ...
Sourcil : l’inconnu m’effraie ...
Coin de l’oeil : je crains de prendre de mauvaises décisions ...
Sous l’oeil : d’effectuer des changements déplorables ...
Sous le nez : je redoute une transformation difficile de ma vie ...
Creux du menton : le changement me fait courir de grands risques ...
Clavicule : sauter dans l’inconnu est terrifiant ...
Sous l’aisselle : et si j’échouais ...
Sous le sein : et si je faisais fausse route ...

Sommet de la tête : Ma vie était bien tracée ...
Sourcil : pourquoi vouloir la transformer ...
Coin de l’oeil : y changer quoi que ce soit ...
Sous l’oeil : je risque de me tromper ...
Sous le nez : de regretter ...
Creux du menton : de faire du mal autour de moi ...
Clavicule : d’entreprendre une tâche bien au-dessus de mes forces ...
Sous le bras : de courir après des chimères ...
Sous le sein : et de m’en repentir un jour amèrement.

Sommet de la tête : Je sais pourtant que le changement est un procédé normal d’évolution ...
Sourcil : que ce qui est plut

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 09-07-2011 à 16:15 | Signaler un abus

Merci poideal pour tes messages tjs motivants. C'est un plaisir de te lire. Aller Nanou ne te laisse pas aller, tu peux le faire même si tu as du monde. C'est toi qui cuisine, alors impose toi. Cela te permettra même si tu ne mincis pas de ne pas prendre de kilos. Ce sera déjà moins dévastateur pour toi et pas besoin de reprendre à zéro.
Moi qd je reçois, je fais des menus en fonction de moi et tout se passe bien. De toute façon je perds peu chaque semaine, mais ça marche doucement mais sûrement.
Cyntiak bravo pour ta motivation, tu cours c'est bien, dommage que mes genoux ne me permettent plus d'en faire autant, mais je marche le plus possible.

poideal (54) Posté le 09-07-2011 à 10:08 | Signaler un abus

(plus de place) Donc je suis contente. En amont j'avais travaillé ça un peu à L'EFT car c'était un groupe de 9 personnes et pas des amis proches juste une . Je ne suis pas très à l'aise en groupe.c'est le genre de situation qui me font me cacher derrière un comportement alimentaire pour me donner du courage.Mais je sais que ce n'est pas une réponse adaptée.
Mon menu l'apéro avait déjà commencé lorsque je suis arrivée cacahuetes...ETC certains avaient pris des boissons sans alcool jus de tomate , peirrier rondelle donc j'ai choisi un perrier .Et puis bla bla bla avec ceux que je ne connaissais pas encore. 4 persones. Pour l'entrée salade de chêvre chaud sur des croutons de pain grillés hum, puis un pavé de saumon avec comme accompagnement des haricots verts ; j'ai choisi. Au dessert sorbet de fruits citron mirtilles et framboise.On a bien rit et bien papoter toute la soirée c'était un bon moment!
Les minces laissent facilement dans leur assiettes je n'en suis pas encore là donc je prends des plats que je peux finir .Voilà pour ma petite expérience resto heureusement la seule car j'en avais 2 de prévus.Même pas besoin de faire un repas détox le lendemain en cas de dérrapage comme m'avait suggéré une coach.je raconte pour témoigner que C'EST POSSIBLE les filles .Oui oui cinthiak cours cours cours vers ta minceur . c'est super de passer à l'acte bravo on est fière de toi. Comment vont les autres? Bise à toute et une grande brassée d'ondes positives. A bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE