En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zabou66 Posté le 01-08-2011 à 15:48 | Signaler un abus

Coucou à vous tous,
Bien voici les dernières nouvelles, l'horreur totales de la balance ai pris 2 kilos, mais bon peut etre parce-que je suis stressé, je viens de mettre ma puce dans le train elle arrivera aux rousses vers 19h45 ce soir, donc deux semaines sans ma dernière, j'ai pourtant l'habitude tous les ans je l'a fait partir, mais bon, comme le ramadan a commencé je vais faire pareil, mais moi, je vais jeûner à partir de demain il faut que je fasse disparaître ses kilos.

Bon aller au lieu de me plaindre il faut que je bosse.

A plus

Bisous à vous tous
isa

poideal (54) Posté le 01-08-2011 à 14:58 | Signaler un abus


Avis de recherche Isa dit zabou .la petite ZABOU est attendu par ses paires sur ce post.

poideal (54) Posté le 01-08-2011 à 14:49 | Signaler un abus


BONJOUR LA FOULE!!!!!! le soleil est revenu dans l'EST pourvou ko ça dour :D B-) ça fait du bien au moral, c'est quand même légitime d'en avoir en été !!!!! bise je vais écouter tes conseils NANOU et prendre un peu de temps pour moi . bises à plus tard

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 01-08-2011 à 09:07 | Signaler un abus


Allez matelots on tient le cap, 100 g c'est déjà ca et personnellement je me suis abonnée pour un an donc le rivage est loin et je crois que je me suis mise en vitesse de croisière; Poidéal tu es dans l'Est pour avoir du mauvais temps ? Hier j'ai pu travaillé dans le jardin le matin, ratisser la cours mais là j'ai vu un orvet et je me suis barricadée chez moi j'ai horreur de ces bestioles (grosses ou petites) quand j'en rencontre une j'ai pas le temps de lui demander la marque (vipére, couleuvre.....). Encore une obsession dure à vaincre mais il y en a tant que la liste serait trop longue comme pour faire mes rondes. Allez repose toi bien et prends du temps pour toi. Zabou t'es passée où surbookée ou en mal d'idée, juste un petit coucou serait sympa

poideal (54) Posté le 31-07-2011 à 20:33 | Signaler un abus


TiTeuf c'est lui

poideal (54) Posté le 31-07-2011 à 15:09 | Signaler un abus


je comprends que tu aies du mal à me saisir car j'ai tapé m'importe comment. Comme d'hab.
En fait je disais que je n'avais pas l'adresse de Panoramique ,pour la potion magique qui aiderait ce groupe à progresser ensemble.j'ai pas son adresse à ce mec.Pôo c'est titeuf qui parle comme ça .
Cette semaine pas de diminution de poids peut être 100g mais je n'ai pas une balance très précise. MERCI de tes encouragements c'est sympa tu as su trouver la bonne image enfin celle qui me parle.
Oui c''est un weekend de travail et on trime comme des bêtes mais j'ai un sacré humour ça doit être grâce aux fleurs de Bach, ;) car dans le fond je sui vidée crevée. je disais à notre remplaçante: "Alors tu te souviendras de ton weekend? je te rassures ça peu être pire" :D Ben t'a bien de la chance d'avoir du soleil ici c'est mort.j'ai encore la veste et des manches longues.a demain je compte sur vos petites intervention qui me font toujours plaisir. COUCOU Zabou t'es dans la course? a bientôt

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 31-07-2011 à 09:23 | Signaler un abus


poidéal je n'ai pas compris ta question suis je fatiguée ou je n'ai plus d'humour dans ce cas je suis vraiment mal !!!!!!A quoi veux tu arriver avec la potion et la fin de ta phrase je ne la décripte pas help !!!!!!. Poids en légère baisse donc je n'ai pas enregistré ces 100 gr. Comme c'est dimanche pas de sport mais va aller désherber mes courgettes tomates et melon ce matin car je pense que B-) il va taper cet aprés midi. Donc les vieux on les met à l'ombre avec un bouteille d'eau (humour). Merci de me confirmer quelle adresse tu désires ????? Je pense que tu dois être dans le week end travaillé donc je te dis à demain

poideal (54) Posté le 30-07-2011 à 21:41 | Signaler un abus


Bon il va falloir faire appel à la potion magique de panoramix pour arriver à quelque chose ? j'ai pôo lon adresse qui peut me renseigner? :P :P :P :P

poideal (54) Posté le 29-07-2011 à 22:15 | Signaler un abus


C'est tiède par ici.Suis ton intuition Nanou si L'eft te pose problème , fait au mieux mais prend une décision qui t'appartient .Des actes manqués , qui ne manquent pas .....quel est le sens de tout cela? 2 pas en avant 3 en arrière ça manque cruellement d'élan dans ce post. :-S je viens aussi chercher de l'énergie comme vous mais rein d'entrainant :-S , nous sommes à la 10eme semaine de cette aventure. la ligne de départ est encore chargée!!!!on ne peut même pas se réjouir de nos parcours ensemble :-S .Quelle dommage .Ce n'est pas motivant mais je reste motivée.Ce n'est pas tant le resultat mais les petites choses faites chaque jour pour se rapprocher du but qui comptent pour moi. j'attendait beaucoup de ces petites victoires , il va falloir me faire une raison. sur ce je vouis souhaite de donner le meilleur de vous même malgré tout. WEEKEND de travail pour moi .

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 29-07-2011 à 11:11 | Signaler un abus


bonjour à toutes, journée chaude, mais je me tape une angine, donc je reste à l'ombre. Voilà ce qui arrive, lorsque vous faites le dernier jour des soldes sous la pluie. Pour moi, rien de spécial, j'attends l'arrivée prochaine de ma petite fille le compte à rebours a commencé puisque l'accouchement est prévu pour le 19. J'espère que tout se passera bien. Quant au régime, cela suit son cours mais rencontre d'énormes difficultés à me lancer dans l'EFT, J'ai toutes les cartes en main mais le déclic ne se fait pas.
En plus, je loupe à chaque fois les séances en vision conférence soit j'oublie soit je suis absente.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE