En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

celfred (chambry, 77) Posté le 24-06-2011 à 15:20 | Signaler un abus

Je suis demotivee à fond.
G envie de fromage tartiflette de pain. De petite choses sucres. . . Donc je craque et j avoué pour le moment pas envie de reprendre plus de sport plus rien. Je suis fatiguée. J arrivé pas à tout bien faire. Je privilégie la famille le boulot alors le régime. . . Il y à plus le temps.
Ça reviendra peut être
merci poideal continue. Quand je reviens tu dois avoir perdu.
Courage à vous toute

poideal (54) Posté le 24-06-2011 à 13:10 | Signaler un abus

ahhh pas mal de penser en terme de plaquettes de beurre .T'imagines si samedi j 'élimine au moins 500g de beurre autour des hanches!!! A beinrot gardez espoir!

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 24-06-2011 à 10:47 | Signaler un abus

Quel plaisir de te lire poidéal. Du coup, tu me reboostes moi aussi. Et tu as tout à fait raison même si nos pertes quelquefois sont minimes, et bien ce sont toujours des pertes. Si on perd 250 g, c'est vrai que l'on peut se dire que ce n'est rien quand on a 20, 25, 30 kg à perdre, mais si on compare nos 250g à une plaquette de beurre et bien je dis que c'est quand même pas mal et semaine après semaine, nous y arriverons.
Bonne journée à vous toutes et bonne continuation.

poideal (54) Posté le 24-06-2011 à 09:48 | Signaler un abus

CouCou Annikey j'avais besoin que quelqu'un passe par là .Ecoute pas besoin de voir tout l'escalier juste la première marche suffit.Le courage n'est rien sans la sérenité donc reste confiante avant tout.Tu vas y arriver perdre beaucoup de kilos se fait par palliers , je peux t'en parler.Avec des phases de progression rapide et d'autres plus lentes.Mais surtout n'oublies pas de venir par ici pour que l'on se tiennent la main afin que la route te paraisse moins longue. On papotera en chemin.Vois les choses dans leur ensemble mais si tout les petites pertes de poids te paraissent insignifiantes ne perd pas de vu que qu'à chaque fois tu te rapproches de ton objectif.
Penses à la 1ere excitation que cela t'a procurer le jour où tu as pris la décision de te "bouger pour aller mieux volilà qui pourra nourrir ton enthousiasme jour aprés jour .Tout ce la me fait autant de bien de te livrer mes pensées , c'est comme si je faisais une révision de mes croyances. :) A bientôt .VENEZ PARTAGER les filles!

annickrey (le plan du castellet, 83) Posté le 24-06-2011 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Et en particulier à Poideal qui m'a bien reboosté et dont les conseils font toujours mouche. Merci de penser à chacune d'entre nous cela nous remotive. J'ai vraiment eaucoup de poid à perdre, 22 kl en réalité et j'ai peur de ne jamais y arriver.
Je vous embrasse toutes.
Annick

poideal (54) Posté le 23-06-2011 à 22:18 | Signaler un abus


juste un merci Christelle ; volontiers viens nous apporter tes *-:) moi suis preneuse

poideal (54) Posté le 23-06-2011 à 22:12 | Signaler un abus

Alors ma petite celfred si tu ne veux pas que je te lache il faut montrer le bout de ton nez! Que se passe t-il hier soir jusquà ce matin j'étais déconnectée d'internet, mais personne n'est venu déposer une joie , une réussite ,une appréhension, une plainte,; une fleur que sais-je? :( CouCou les filles faut venir lâcher du leste ici!
Zabou doit être à fond dans ses préparatifs de vacances, celfred et toi tu pleures dans un coin? t'en es ou ma belle?la route est longue il te faut du monde avec toi, comme moi d'ailleurs qui n' aime pas me retrouver toute seule ici j'ai aussi besoin de votre soutien, même si pour l'instant je ne fais pas de fausses notes.Samedi arrive le jour J PRÊTES?
Juillet arrive et je pense qu'il y aura encore moins de monde,je serai là jusquà mi août.j'ees père vous relire tres bientot.LEFT ça marche pour vous? Ety ben, moi j'en fais même sur ma déception de ne pas vous lire régulièrement.HI HI

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-06-2011 à 16:42 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour !

Me revoilà après quelques temps d'absence :D
Je vois que vous êtes un joli groupe ici. Super ! Allez, je suis de retour et je compte bien vous aider ;)



poideal (54) Posté le 21-06-2011 à 22:13 | Signaler un abus

Quelle vie trépidantre zabou contente de te voir. Cependant ne te mets pas en sous régime , tu as besoin de carburant sinon tu vas caler ton moteur.Quelle,belle idée que de cette la fête de la musique.Merci jacques Lang.
j'aurais bien aimé y participer mais demain debout 5 heures et en ce moment je manque terriblement de sommeil car je ne suis pas raisonnable.Mais la routine énergétique m'aide vraiment à démarrer mes journées .Tu essayes toi?
Ce soir donc apéro en terrasse il faissait enfin chaud en fin de journée donc coca light+ rondelles de citron avec baucoup de glaçons et surtout papotage avec mes copines.Nous préparions un rassemblement pour juillet car nous aimons chanter ensemble.Ca sera notre fête de la musique. j'ai assuré mon repas comme une vraie chef, plutôt simple aujourd'hui j'apprécie aussi.Qu'est ce que c'est bon une tranche de pain lorsqu'on aime ça et qu'on en mange peu.!Pour midi j'ai fait plutôt un filet grillé de cabillaud aux fines herbes en surgelé avec du riz complet.Les asperges relevées avec une persillade Celfred un régale.Parfois je les mange chaudes salées poivrées avec un filet de saumon cuit à la vapeur.hum .Oui Celfred tu les auras ces kilos top là.N'oublie pas de te détendre c'est essentielle pour gérer les émotions qui te traversent et qui te poussent à régler ça à coup de fourchettes. Courage on est là

zabou66 Posté le 21-06-2011 à 17:47 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous
Actuellement je n'ai ni le temps de faire le régime et de venir vous faire un petit coucou. Trop de travail, en exemple je suis sur le terrain depuis ce matin 8h15, et je ne suis pas encore rentrée chez moi et mon dernier repas date de ce matin thé vert et un yaourt. mdrrrr....
Et je n'ai pas fini, là je file sur la place du Marché car suis d'astreinte pour la Fête de la Musique"
ce soir COVER QUEEN EN CONCERT entre 20h30-21h au Bourget.

Bonne Fête de la Musique à vous tous

Bisous
Isa




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE