En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou1605 Posté le 09-06-2011 à 20:25 | Signaler un abus


Poideal merci pour tes belles images et phrases, peux tu me donner l'éditeur du petit calendrier, une petite phrase de douceur tous les jours doit faire du bien. Aujourd'hui une journée régime sensas, couscous et ce soir ce petit morceau de fromage avec du pain que du bonheur. A toutes je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain

poideal Posté le 09-06-2011 à 19:15 | Signaler un abus


Dès lors que je les affrontais les épreuves se changaient en beauté.

poideal Posté le 09-06-2011 à 19:11 | Signaler un abus


Nanou j'espére que ce n'est pas le petit chat reposant que je t'ai envoyé qui s'est fait attaquer par ce vilain crapau il est cauchemardesque! J'ai de mauvais souvenirs avec les crapaux.En tout cas pour en avoir fait l'expérience n'hésite pas à t'adresser au coachs dans tes questions personnelles pour t'aider à sortir de l'impasse .
Un ami m'a offert un petit calendrier avec des feuillets sur lesquels sont inscrit des pensées de petits boheur pour chaque jour . Et aujourd'hui la pensée du jour est :Dès lors que je les affrontais, les épreuves se changaient en beauté.Etty HILLESSU je ne connais pas l'auteur mais ça me plait bien alors je partage.Des fois que ça tombe dans le jardin de quelqu'un ....

Délicious ce coucous vraiment la notion de plaisir est largement entretenue avec des menus pareils, j'en culpabiliserais presque .C'est tropp bon pour nous faire mincir ça NAN je plaisante.Coucou celfred je compte aussi sur toi pout rester "groupir" et garder la classe cool je me rejouis pour toi.Zabou avec toi jusqu'au bout on se motive gardons le cap. douce soirée à toutes La ptite image c'est pour tout le monde et surtout pour Eliane qui doit être peinée d'avoir perdu son chat dans ces conditions. Vive les aimeP3!

nanou1605 Posté le 09-06-2011 à 13:29 | Signaler un abus


couscous génial on recommence quand

celfred (chambry, 77) Posté le 09-06-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Nanou ;) yas ! tu as raison !!!!!!!! On est là si tu as besoin de parler de tout de rien, sinon si tu veux pas tout dire à tout le monde pense aux messages privé cela fait du bien de temps en temps de s'exterioriser.
Merci aussi pour la recette ça c'est génial, je pense que c'est pour 4 personnes, n'est ce pas?

Poideal : génial tu as bien gérer ta fringale d'hier apres midi! En effet hier le repas était copieux, j'ai même pas mangé ni yaourt ni fruit. Et aujourd'hui nikel , trop la classe même ce soir fromage avec un peu de pain, que demander de plus???????????

nanou1605 Posté le 09-06-2011 à 08:45 | Signaler un abus

poideal merci de ton attention je me sens moins seule, la journée d'hier ne s'est pas trop mal passée, aujourd'hui je dois être occupée, mais le manque d'antidépresseurs ce fait sentir et l'EFT parfois n'est pas assez efficace pour les moments noirs. Mais je m'accroche je ne veux pas reprendre ces pillules, elles me rendaient boulimique. bonne journée à toi

nanou1605 Posté le 09-06-2011 à 08:41 | Signaler un abus

Avec mes excuses pour la joue de porc pour moi c'est compliqué je suis seule mais pour vous ca doit être possible voici la recette du coach
Quant à la joue de porc persillée il suffit juste de cuire de joues de porc et d'y ajouter des persilles. Sachez que si il n'existe pas de recette dans le compte en ligne c'est que vous pouvez cuisiner à votre façon mais sans trop de gras.
A ce soir

nanou1605 Posté le 09-06-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Voici un exemple de recette de salade d'œufs pour 4 personnes :
* 100 g de mâche
* 1 grosse betterave cuite(ou 2 moyennes)
* 1 poignée de cerneaux de noix
* 4 œufs durs
* persil ciselé
* échalote surgelée
* vinaigre balsamique
* huile d'olive
* sel et poivre
Cuire les œufs pendant 9 minutes.
Couper les betteraves en cubes.

Sur chaque assiette, placer la mâche et les betteraves.
Ajouter les cerneaux de noix, le gruyère et 1 œuf dur coupé en quatre.

Assaisonner avec le sel, le poivre, le vinaigre de framboise et l'huile.
Parsemer de persil et d'échalote. Bonjour à toutes je vous transmets la réponse du coach pour la salade d'oeuf, pour la joue c'est un peu plus compliqué donc je vais prendre une équivalence. Zabou ne lache pas prise, comme toi j'ai du mal mais c'est mon dernier régime et après je laisse tout tomber. J"ai signé pour un an donc je dois rentrer dans mes frais, pour l'instant je me suis donné le challenge de mi aout pour la naissance de ma première petite fille, à cette date si j'ai posé 8 kg quelle victoire pour moi, mais j'ai un grand doute aller bonne journée à toutes et courage

Eliane_1960 (ALSACE, 68) Posté le 09-06-2011 à 08:24 | Signaler un abus

:) CC bonjour, j'essaie de me remettre sur les rails, après 2 grosses journées pleines d émotions. Oui mon chien s'est fait renverser mardi matin :(( .... il a fallu gérer... enocre un peu dns le ''coltard'' ce matin.... Allez !! je m'accroche au wagon EFT, . et . faut continuer !! bizz à toutes , à bientot ..

zabou66 Posté le 09-06-2011 à 08:03 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde
Donc ce matin Thé vert, une faiselle, je n'arrive plus à manger le pain beurre, c'est difficile de changer une habitude alimentaire quand celle-ci est en place depuis plus de 30 ans. :D
Malgré je mange quand même le yaourt et quand il le faut un fruit. je pense avoir perdu un peu de ventre.
Bon allez je vous laisse car aujourd'hui ma fille par en pic nique et je fais une surveillance cantine et en plus j'ai beaucoup de travail. donc pas de temps à perdre
:((
Bonne journée à tout le monde et courage
isa




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE