En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

celfred (chambry, 77) Posté le 01-06-2011 à 09:47 | Signaler un abus

Oui heureusement que les enfants et le mari est Larousse pouvoir terminer les reste sinon cela serait un vrai gâchis!

Dimanche midi nous sommes invités. J ai dis que nous ramenerions le dessert comme ça je vais déjà pouvoir gérer ça. Donc en dessert des fraises. Et je pense un moelleux les enfants seront contents. Je ferais des individuels comme ça je pourrais peut être en manger un si le repas c est bien passé. J ai vu qu il y avait une recette de moelleux (régime) dans les recettes. Alors à tester

zabou66 Posté le 01-06-2011 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Celfred merci pour ton message, et oui effectivement ce n'est pas facile je vais le repas juste avant de la manger, et comme je ne mange jamais avant 20h30, j'arrive a le préparer mais pas facile je l'avoue, aujourd'hui c'est foutu je fais un remplacement de cantine alors on verra ce soir.

Ce matin thé vert aucun souci, bol de céréale ok et jus de pamplemouse pas de problème, pas de chance pour toi effectivement celfred pour le menu me convient sauf le foie.

Parcontre cela faisait longtemps que je n'avais pas cuisiner en semaine, généralement c'est le week-end que je cuisine les enfants adorent, mais là ils apprécient aussi, ma dernière à fini les épinard a la crème, et la poellé de légumes au miel c'st spécial mais les enfants n'ont pas adhéré. tans pis

A part cela pas le temps pour le sport, trop de boulot avec les festivités du mois de juin donc comme je serai en vacances début juillet je verrai.

Bon courage à vous

peut être a plus tard
:) Isa


celfred (chambry, 77) Posté le 01-06-2011 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !!

Alors pour ma part hier soir, j'aime pas le foie de veau donc j'ai pris escalope de poulet, yaourt au soja nature j'ai essayé mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, par quoi puis je le remplacer? framoge blanc? Ensuite j'ai pas mangé ma salade de fruit.
Pis ce matin je crois que c'est la catastrophe mdr j'ai bu le thé, le lait avec muesli j'ai essayé mais j'ai rien bu boire ni manger j'aime ni le lait ni les céréales mais j'ai essayé et pour finir le jus de pamplemousse pfffffffff rien qu'à en parler j'ai encore mal au dents.... mais je l'ai bu. J'espere du coup ne pas avoir trop faim dans la journée, l'avantage est que je suis au boulot du coup j'ai à manger que ce que j'ai pris donc pas possibilité de craquage
Et ce soir Curves pour encore du sport car hier pas eu le courage d'alumer la wii fit.

Zabou : je comprends tout à fait ce que tu ressents, dans ton organisation puisque je fais minimump 50h semaine, je suis chef d'entreprise, j'ai 2 enfants, 1 maison et 1 mari, d'ailleur ouf vu qu'il est là (bien qu'il fasse autant d'heure que moi) il peut m'épauler. MAis c'est vrai qu'un regime est une t'outre autre organisation. Mais moi si je veux faire le regime je n'ai d'autre choix que de cuisiner le soir car j'ai pas envie de me lever à 6h00 voir même avant pour cuisiner, du coup il est vrai que je vais au lit tard si je veux pouvoir faire mon ménage m'occuper de mes enfants dont un à aussi des devoirs me faire mon regime.Pas facile§§§

cynthiak (Ivry sur seine, 94) Posté le 01-06-2011 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!
Ce matin il fait un temps vraiment superbe et je voudrais dire pour celle qui n'aime pas le sport o qui n'en font pas assez à leur goût que l'on peut en faire toute la journée sans trop de contrainte.
Et oui la marche est excellente pour la santé et le bien être il suffit pour les parisien de descendre une station avant dans le métro. Les escaliers sont nos amis pour faire step sans payer une fortune. rentrer le ventre aide à faire les abdos...
Je suis sure qu'en y réfléchissant il y a encore pleins de truc à faire pour bouger au moins 30 min par jour comme changer de boulangerie pour en prendre une plus loin etc.


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-06-2011 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Excusez mon absence d'hier, j'étais au fond de mon lit :^>

@ Nanou : pour la collation de l'après-midi fruit+laitage c'est parfait !

@ Victoire : j'espère que tu as trouvé la réponse à tes questions (j'ai posté cela dans les 1ères pages de la discussion).
Ensuite, si tu as encore faim après-manger, prends un fromage blanc 0% avec un peu d'édulcorant.

@ Cynthiak : bizarre l'EFT, n'est-ce pas ? J'ai eu la même réaction que toi lorsque j'ai connu cette technique. Ne te prends pas la tête, ne réfléchis et Go !!
Pour tes sorties au resto, et bien ce n'est pas parce qu'on est au régime, qu'on doit se couper de toute vie sociale, non mais !! Il suffit juste de faire les bons choix au resto : on évite les plats en sauce, 1 seul féculents (donc on choisit entre pain et pâtes/riz/pommes de terre), dirige toi plus vers les poissons car les viandes sont souvent trop grillées et du coup ça augmente leur valeur calorique.


Pour les yaourts, il est mieux de choisir des natures ;)

zabou66 Posté le 31-05-2011 à 18:00 | Signaler un abus

Re
Donc pour moi le journée à été longue et j'ai craqué je n'aime pas les orange alors j'ai pris un kiwi, et moi aussi j'ai mangé yaourt soja vanille, donc je vais les finir et je n'en prendrai plus tans pis.
Pour le sport pas le temps, mes journées sont trop rempli pour le moment, donc peut être la wi fit entre le rapassage les devoirs le repas à faire ont verra bien.
Enfin, ce soir poelé de légumes, je n'ai pas le temps de faire les repas d'avance sinon je me couche à minuit tous les soirs, et j'aime bien être tranquille un peu, enfin de compte c'est beaucoup de sacrifice de suivre une régime,
bref si le résultat est là je verrai à la fin de la semaine.

Bon courage à vous toutes

A plus

Isa

celfred (chambry, 77) Posté le 31-05-2011 à 15:32 | Signaler un abus

Cynthiak : cool que le resto ait été annulé ! Oui EFT ne fera pas de mal au contraire moi aussi je l'ai fait mais je n'ai pas vu de difference le principal est que pour toi cela te fasse du bien. Moi je suis comme toi le foie de veau beurckkkk du coup il me reste une escalope de poulet donc je vais manger ça à nouveau j'espere que cela ne fait rien de manger 2 fois de suite la même chose, car dans ce regime jamais 2 fois pareil du coup quand ilr este je congele.

Nanou: ah mince pour la vanille, cela m'aurait fait plaisir! Bon j'avoue que ce midi j'ai pas eu le temps de manger mon orange donc je l'ai gardé pour 16h ce qui m'arrange bien aussi......

Vous croyais qu'il faut faire du sport tous les jours?????????? Car moi je vais a Curves 3 fois par semaine mais le reste du temps je ne fais rien :^> :^> :^> alors si il faut faire j'allumerai la wii fit.

Mais si tous les jours il faut s'occuper des enfants du boulot de la maison un peu de son mari ( :P ) du regime et du sport alors quand est ce que l'on s'occupe de soi?Du sport 3 fois par semaine cela me va !







nanou1605 Posté le 31-05-2011 à 14:05 | Signaler un abus

celfred, bonjour, le yaourt soja vanille n'est pas un exemple à suivre, j'avais une grosse envie en rentrant de l'aquagym. En ce qui concerne aujourd'hui le matin je l'ai respecté mais j'ai du faire un remplacement à la cantine de la maternelle et manger avec les petits du coup ce qui était prévu au repas (préparé) est tombé aux oubliettes. Ce soir, je ne vais pas pouvoir suivre le régime, j'ai encore une réunion qui va finir à je ne sais quelle heure? Donc aujourd'hui journée "zéro". J'essaie de pratiquer la méthode EFT
mais j'avoue que par certains moments il est difficile de rester zen. bonne fin de journée, catherine :((

cynthiak (Ivry sur seine, 94) Posté le 31-05-2011 à 13:04 | Signaler un abus

bon ben le resto a été annulé et je trouve ça cool je peux ainsi bien respecter le régime.
j'ai fait les exercices et ça m'a étonné car ça m'a détendu, donc je vais les continuer et tu as raison Celfred je ne risque rien de le faire.
Bon le foie de veau c'est pas mon truc je vais le remplacer par du poisson ou du poulet.

celfred (chambry, 77) Posté le 31-05-2011 à 09:46 | Signaler un abus

Coucou tout le monde.
Alors moi je me sens super bien. . .j ai déjà l impression d avoir perdu Mdrrrr. Mais je sais c est psychologique car si j essaye un pantalon d avant je rentre pas dedans. Mdrrrr. Mais c est très agréable de se sentir bien.
Cyntiak. Je pense comme toi pour l eft mais bon on ne risque rien de le faire alors faisons le c est peut être le petit plus qui fera que. . .

Eliane très belle photo cela donne envie d aller se balader

nanou on peut manger yaourt soja vanille? Moi j ai out pris en nature si j avais su. , .

Victoire 15cerises ça va encore. Moi quand je mets le nez dedans j ai bien du mal à en sortir. Toi tu y es arrivé c est cool.
Et la bande audio ça t as bien changé les idées?

Moi au boulot c est une journée relativement calme alors à mon avis je vais vous lire toute la journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE