En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou1605 Posté le 28-05-2011 à 19:25 | Signaler un abus

bon les courses sont faites mais je n'ai pas trouvé l'huile de soja et je suis coincée pour lundi, je pense que je vais intervertir le repas du soir avec le repas du midi. A quoi servent les graines de soja ?. Ce qui me gêne le plus c'est que les quantités ne sont pas indiquées !!!! je pense que l'on doit rester dans des quantités raisonnables poisson 150 g, viande 125 g les légumes 200 gr et les féculents là je cale sur le poids (sec ou cru) ? les féculents je peux les remplacer par du pain ? et prendre un légume comme haricots verts ? je crois que j'ai fini mon interrogatoire. Bonne fête à toutes les mamans catherine :-*

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-05-2011 à 13:44 | Signaler un abus


Coucou !!!
Juste pour vous inviter à participer à ce petit jeu. En prouvant par de petite citation ou des proverbes, qu’être Mère c’est magique.
Pour participer, allez sur Morale et Motivation, dans la discussion « Vos plus belle citation sur le thème : être Mère. »
En espérant vous y retrouver vite !!! ;)


mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-05-2011 à 12:47 | Signaler un abus

@ Nanou, si tu peux pas lacher ton café du matin, ce sera sans lait et sans sucre. Mais le thé vert c'est très bon et juste en le buvant on à l'impression de faire du bien à son corp, enfin, tu veras bien.

Bon w-end à toutes, profitez bien de ce soleil radieux. :-q B-)

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-05-2011 à 12:44 | Signaler un abus

Pour les yaourts soja et brebis, c'est nature. Il y a des sucres dans les yaourts aux fruits. Aprés si tu souhaites donner du gout, tu peux mettre un petit peu d' astévia ou de fructose (qui sucre beaucoup) ou le mieux, un peu de sirop d'érable.

(Pardon si je distille mes coms, mais je n'avais pas tout lu. :^>

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-05-2011 à 12:40 | Signaler un abus

Oui, Cefred, quand vous avez des recettes que vous ne connaissez pas, vous avez le détail dans l'onglet recette. (Les pommes de terre à l'anglaise, c'est très bon avec du persil :P )

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-05-2011 à 12:37 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à toutes!!!

Plus que deux jour avant le départ!!! ;)
C'est génial!!!

Vous avez déjà profiter du MP3 sur le lâcher prise???
Les courses sont faites et vous avez trouvés ce qu'il fallait ou des équivalent?

@ Nanou, on sera là pour communiquer avec toi et te soutenir, il n'y à pas de soucis ;) En plus Celfred est une grande bavarde (une qualitée ici), donc vous aurez de quoi converser.
Maintenant, tu n'es plus seule, tu vas voir on s'attache très vite à ces discussions.



celfred (chambry, 77) Posté le 28-05-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Coucou Catherine ben on à déjà eu les repas de la semaine 2 si cela peut t aider. Ensuite soupe miso c est un condiment. Moi j ai commencé en parti mes courses.
Les feuilles d algues sont des feuille d algues elles vont servir pour les maki.
Moi aussi accro au café mais comme toi je venue le thé vert. J esite aussi à le prendre aromatise à la menthe. Bon je venue la brebis j ai jamais goûté mais sans conviction et j ai trouvé par 2 au pire mdr enfants mangeront lol.
Bon courage tiens nous au courant de tes courses

nanou1605 Posté le 28-05-2011 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes, j'ai ma liste de courses avec moi et cet après midi c'est parti. Vivant à la campagne j'espère que je vais trouver l'ensemble des ingrédients. Je pense qu'il va falloir monter sur Périgueux et dans un magasin bio pour certains produits. Je suis comme toi Celfred je ne connais pas la soupe miso, je suppose que les feuille d'algues nori correspond à l'agar agar ? Il y a juste un petit problème c'est au niveau des quantités crémerie, tout cela ne se vend pas à l'unité et j'espère que les articles achetés par quatre serviront la semaine d'après. Je vais essayer de laisser tomber pour les premiers petits déjeuners le café, mais je suis vraiment accro de mon petit dej cafe au lait. Mais je tente le thé vert sans le yaourt de brebis. Allez on s'amuse ce we et on part du bon pied lundi matin et je vous dis à lundi soir Catherine

celfred (chambry, 77) Posté le 27-05-2011 à 14:06 | Signaler un abus

Bon ben j ai déjà trouvé la réponse pour pomme de terre à l anglaise et carpaccio kiwiainsi que soupe miso on trouve ses recettes la dans l onglet recette Mdrrrr.

Ça m apprendra!

celfred (chambry, 77) Posté le 27-05-2011 à 13:15 | Signaler un abus

Je suis en train de voir pour ma liste de courses et là je me demande plusieurs chose.
Par quoi je peux remplacer les épinards à la crème de lundi soir?
Qu est ce que des pomme de terre à l anglaise mardi midi?
la salade de fruit frais de mardi soir je mets quoi dedans en quelle quantité? N importe quel fruits de la liste de substitution?
Qu est ce qu une soupe miso? Je trouve ça ou? Je peux remplacer par quoi sinon?ainsi que le maki de vendredi midi?
Le pamplemousse je peux remplacer par 1 nectarine samedi midi et jeudi soir?
Et dernière le bleu d auvergne je peux remplacer par une part de camembert?

Désolé c pour première semaine. Pour arriver à prendre mdr repéres.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE