En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marcelle52 Posté le 26-05-2011 à 14:23 | Signaler un abus

bonjour Je m'appelle marcelle j'ai 59 ans et je dois perdre 15 kgs .Je commence lundi 30 mai .
J’espère trouver des personnes pour m'aider et donner des conseils pour réussir la perte de poids. merci et bonne journée a toutes et tous.

celfred (chambry, 77) Posté le 26-05-2011 à 12:12 | Signaler un abus

coucou Cecilia , moi aussi je commence le programme ce lundi 30 mai, j'ai 29 ans je suis dans le 77 pres de Meaux, je suis coiffeuse et ma mére n'est pas trés loin de toi elle est à Magny les Hameaux prés de Voisin le Bretonneux ! Bon courage et on se tiens au courant .
Tu vas faire comment lorsque tu n'aime pas un aliment????????????????

CECILIA078 (guyancourt, 78) Posté le 26-05-2011 à 09:33 | Signaler un abus

bonjour, je me présente je suis Cécilia j'ai 28 ans et 35 kilos à perdre je commence la méthode lundi 30 mai mais j'avoue que je suis perdue je ne sais pas par où commencer. Qui peut m'aider à m'expliquer clairement le régime. Merci pour ttes vos infos.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-05-2011 à 09:10 | Signaler un abus

Nanou : pour changer ta photo, tu te rends sur ton profil (en haut à gauche tu cliques sur modifier mon profil) puis tu es redirigé sur ta page de profil. Ici tu cliques sur Modifier les infos (coin de droite) et en bas tu auras modifier ta photo

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-05-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bienvenue !!

@ mam-gae&amo : tu as d'ores et déjà éliminé 10 kg, il est normal que tu n'es pour le moment, plus de motivation. Ce que je te conseille, c'est de reprendre ton programme zéro. Tu as toujours les sessions et les plans de repas qui sont archivés sur ton espace personnel, reprends donc le programme dés le début, à ton rythme. Ne te fais pas violence car tu risques de te "dégouter" du programme. Essaye simplement de reprendre une "routine" que tu avais pu acquérir durant le programme, petit à petit. Sinon, viens nous voir régulièrement, viens dans d'autres discussions afin de trouver le soutien et la motivation. Nous sommes là pour t'aider :-q

@ Nanou : Quel est le problème avec le thé et le yaourt de brebis ? tu n'aimes pas ça ? et bien pas de souci, tu remplaces !! Tu peux avoir un yaourt de soja ou un yaourt 0% sans sucre ! Pour le thé et bien tu peux prendre une infusion... et si tu es accroc au café alors un café noir sans sucre et sans lait !

nanou1605 Posté le 25-05-2011 à 08:15 | Signaler un abus

ca commence bien ce n'était pas là que je voulais mettre la photo désolée de me présenter en grand format, je vais chercher à me mettre dans le coin à gauche bonne journée

nanou1605 Posté le 25-05-2011 à 08:12 | Signaler un abus


bonjour je m'appelle nanou, je commence le programme le 30 mai, je viens d'imprimer la semaine ainsi que les courses. Il y a un petit problème dès le premier jour (thé vert et yaourt au lait de brebis). J'ai un certain nombre de kilo à descendre soit pratiquement 20 j'espère que je ne serai pas seule à commencer ce régime. Pour tout vous dire j'ai besoin d'accompagnement je suis seule et je pense qu'un forum va pouvoir m'aider :((


mam-gae&amo (74) Posté le 24-05-2011 à 23:34 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai suivi ce programme l'année dernière. J'ai éliminé 10 kg sur environ 3 mois, stabilisé ce poids sur 6 mois et depuis, les kilos reviennent petit à petit... Le bilan reste positif, mais je dois avouer que revoir la balance afficher des chiffres que je pensais résolument aux oubliettes me dépriment. Donc je pensais me réinscrire au programme car ça m'avait vraiment beaucoup beaucoup apporté. Le problème, c'est que je ne sens pas aujourd'hui la motivation que j'ai pu avoir l'année dernière. J'ai un job stressant, 2 enfants et j'ai comme l'impression de ne jamais avoir 5 minutes pour moi. Pas réellement de bonnes excuses mais franchement, j'accumule de la fatigue et des baisses de moral. Pas sûre dans ces conditions de pouvoir faire quelquechose de bien... Qu'en pensez-vous?


mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 22:39 | Signaler un abus

He bien Les slimettes??? Vous avez déserté la discussion.

Merci mimaja pour cette invitation aux formations du vendredi ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-05-2011 à 11:20 | Signaler un abus


MentalSlim’s Story en Live… tous les vendredis !

Circuler avec aisance dans les avenues et ruelles du Site Mental Slim ? Découvrir tous les outils proposés et connaître les détails de leur utilisation optimale ? Voir EN DIRECT Cécile ? Lui poser EN DIRECT toutes les questions par rapport à l’usage du Site de notre Programme ?... et avoir LA RÉPONSE EN DIRECT !... Échanger avec tous les abonnés et animateurs connectés au même moment sous forme de « TCHAT ÉCRIT EN DIRECT » ?...
Vous pouvez profiter de ce moment à la fois instructif et chaleureux (nous avons déjà appris à inclure une vidéo dans un blog, à découvrir tous les bonus, à exploiter l’outil « Fleurs de bach », à gérer la messagerie personnelle, à faire un montage avec texte et photo, etc.) !... CHAQUE VENDREDI de 18 à 19h, SOYEZ LES BIENVENU(E)S !... La procédure est très simple :

1• rejoignez la « salle de formation » à cette adresse (à copier dans la fenêtre de votre navigateur) :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP — Enter — Le chargement s’effectue
2• cliquez sur "guest"
3• écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4• cliquez sur "Français"
5• cliquez sur "Enter »
------------
Pour vous faire une idée, en attendant, allez voir, sur le forum, la discussion :
« Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur »
dans la rubrique
« Outils de coaching »

Bonne semaine !... À vendredi !...





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE