En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zabou66 Posté le 31-05-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous,
Donc bilan de la première journée, j'ai respecté les repas enfin presque je n'ai pas eu le temps de faire le riz de midi, et la pomme au four, Pour le soir salade haricots vert aucun souci, concernant les papillotes de saumon et épinard à la crème aucun problème, mais mes enfants voulaient aussi les pommes au four, alors j'ai été chercher une recette et j'ai fais des pommes au four pour la première fois de ma vie, et là le pied pour les enfants ils ont adoré. donc le kiwi se sera pour plus tard, peu être au goûter si j'ai un faim.

Voilà sinon tout va bien, par contre moi aussi j'ai du mal avec l'audio et les message enfin de compte cela doit pas être mon truc.
A plus tard

Isa
:D

cynthiak (Ivry sur seine, 94) Posté le 31-05-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Bon, je suis la première ce matin.
J'ai regardé la vidéo et je trouve ça un peu bizarre l'EFT. Suis je la seule?
Je vais le faire bien sur mais je suis un peu septique.
Ce midi, je vais au restaurant et là ça me fait peur même si je sais que je vais devoir apprendre à faire des choix quand je sors car je ne peux pas arrêter de vivre

victoire74 (autun, 71) Posté le 30-05-2011 à 23:28 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et à tous,
je viens seulement de me connecter sur le blog (pas eu le temps à cause du travail) et je m'aperçois que je ne suis pas la seule à me poser toutes ces questions( quantité, équivalence, misto, réemploi des achats de la 1ère pour la 2ème, ...)
pour ma 1ère journée, j'ai à peu près respecté ce qui était prévu sauf ce soir épinards remplacés par asperges vertes et je me suis tombée dans les cerises(15)oups!
j'avoue que ce soir j'ai la sensation d' avoir encore faim! j'essaie de me raisonner et je vais me mettre la bande audio pour me changer les idées
à bientôt

nanou1605 Posté le 30-05-2011 à 22:09 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, la journée s'est bien passée, j'ai bien avalé le thé vert j'ai bien tenu compte du repas de midi mais ce soir j'étais en réunion et j'ai improvisé en rentrant donc j'ai pris deux oeufs avec des haricots verts et un yaourt soja vanille accompagné de deux tranches de pain complet. Par compte en rentrant de l'aquagym cet AM j'avais une légère fringale résultat je me suis ruée sur une pomme et un yaourt soja vanille. Voilà toutes les nouvelles, à vous lire, je crois que tout le monde est parti plein de bonnes intentions. Donc courage et continuons sur notre lancée. Catherine :-q

Eliane_1960 (fessenheim, 68) Posté le 30-05-2011 à 21:38 | Signaler un abus


@-) ma première journée s'est bien passée; No problem. ;) suis confiante pour la suite. Bonne soirée à tous ;)

celfred (chambry, 77) Posté le 30-05-2011 à 21:16 | Signaler un abus

coucou alors moi je dirais qu'à 16h j'avais super faim mùais j'ai pas craqué, A midi j'ai pas mis de noix dans ma salade, et ce soir par contre j'aime pas les haricots verts en vinaigrette ni les epinards du coup j'ai fait papillotte de saumon avec des haricots verts avec ma cuillere d'huile que je n'avais pas mise dans ma vinaigrette. Là je vais gouter le carpaccio .
Mon manger de damin midi est fait aussi et ça à l'air trop bon, en même temps j'adore ce qu'il y a au menu demain midi.
J'ai bu 2 litres d'eau et j'ai fait 30 minutes de sport chez curves, je pebnse que ma journée est positive COOL COOL COOL !!!!!!!!

Bon reste a faire l'eft.....

Courage les filles, et Cynthiak, ke pense que tu es comme moi que tu mange par ennuie pour combler un vide alors peut etre qu'a ce moment essaye d'aller te balader ou lire et poster sur les forums, si tu es occupée peut être que le grignotage va passer....

A demain

annickrey (le plan du castellet, 83) Posté le 30-05-2011 à 20:06 | Signaler un abus

La journée s'est plutôt bien passée j'ai même eu l'impression de trop manger. Ceci dit j'ai remplacé las haricots verts par de la salade, on verra bien.
Bon courage à tous.

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-05-2011 à 19:49 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!!!
Alors, bilan de cette première journée???

Je vois que ça commence bien!!!
C'est pas grave si tu n'as pas trouver d'huile de soja, zabou.

Allez les filles, on continue et on se motive!!!

cynthiak (Ivry sur seine, 94) Posté le 30-05-2011 à 19:12 | Signaler un abus

Pour l'instant tout va bien ;)
Je trouve que les repas sont très variés et faciles à faire.
Par contre, je me suis remises au thé vert que je consomme tout au long de ma journée au lieu du coca light ça me semble beaucoup plus sain

zabou66 Posté le 30-05-2011 à 16:39 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes
Bon je commence aujourd'hui, déja les courses ce week end dur dur, je n'ai pas trouver l'huile de soja et les graine de soja
ce matin j'ai respecté, mais ce midi je n'ai pas eu le temps de faire du riz sauvage et j'ai oublié la pomme au four, j'espère que ce soir cala ira mieux.
Bonne chance à vous toutes
Isa




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE