En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zabou66 Posté le 08-06-2011 à 21:57 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous,
Je suis un peu fatigué ce soir, le couscous fait pour demain, ce au lieu des brochette d'agneau je cuit à la poelle plus la poellé de legumes par contre j'ai rajouté un morceau de fromage et j'ai mangé le yaourt au soja franchement je nadére pas.
Enfin bref
Bonne soirée et bonne nuit
isa

poideal Posté le 08-06-2011 à 21:48 | Signaler un abus


Dmian coucouc nonnnnnnnnnn pfffffffff! Demain couscous!

poideal Posté le 08-06-2011 à 21:45 | Signaler un abus


COUCOU
Une salade d'oeuf; selon moi c'est un oeuf cuit dur coupé en tranches et asaisonnées avec une vinaigrette. ça cale .Aujourd'hui je trouve que le menu de midi était copieux .j'avais préparé mon menu pour l'emporter au boulot et bien franchement même aprés mon dur labeur j'aurai pu mepasser de la banane .Mais je l'ai mangé pour ne pas faire de gächi elle avait murie.Quant à ce soir je n'avais pas faim j'ai mangé pour ne pas sauter de repas.A 16h j'ai eu un petit creux pas trop obsédant que j'ai comblé en buvant 50cl d'eau d'un coup.Demian coucouc ! c'est la fête au palais vraiment nous sommes gâtées les menus sont savoureux je trouve. Bon la joue de porc bof il parait que c'est trés tendre aprés l'avoir fait bien mijoté mais j'ai pas le porc alors je remplacerai par des bouchées de poulet .
Bonsoir LILI moi aussi je vais perdre lentement car j'ai une thyroîde qui me ralentie(hypo) mais j'ai quand même éliminer 2 kg la première semaine donc moi itou je serai là avec Nanou et peu bien d'autres .On reste groupir.Nanou as tu passé une bonne journée j'ai fait une séance D'EFT hier qui ma fait un bien fou , je suis meme toute" gaite" contrairement à ces derniers temps ou j'étais un peu morose.j'espère que tu auras reussi à ne pas te mettre de pression au jourdhui.OU en es tu ? Une pensée pour toi tu n'es pas seule . A bientôt

nanou1605 Posté le 08-06-2011 à 20:11 | Signaler un abus


Celfred jolie photo de famille (que de la joie et du bonheur). Pour ce qui est de la salade d'oeuf je suis pareille. Je pense que je vais de ce pas aller poser la question au coach et je reviens vers vous. Pour aujourd'hui, pas trop d'écarts, le couscous est prêt pour demain il me reste la semoule à cuire. Annickrey reviens nous vite. Lili : qui va piano va sano sauf erreur dans 18 semaines je serai toujours là car je pense que comme toi je n'aurai pas perdu les kilog envisagés. Calypso pour te connecter sur le site tu suis les info qui te sont données sur notre forum dans les premiers jours.

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 19:50 | Signaler un abus


Bonjour,
J'espère que ça va bien et que vous êtes en pleine forme en cette fin de mercredi!!!

Je vous invite à participer à une discussion, 100% féminine.
Sur mon groupe "Escale détente".
Elle s'appelle "ces petites choses pour nous mettre en valeur."
Le thème est simple, quels sont vos truc etb astuces pour vous mettre en valeur? connaissez vous quelques notion de conseil en image.
Je vous invite à allez y jeter un coup d'oeil et participé en répondant aux questions, en en posant ou en donnant des conseils. ;)
Le lien:
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente.html

Bonne soirée!!! :-q

annickrey (le plan du castellet, 83) Posté le 08-06-2011 à 19:34 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, je vais vertainement vous abandonner jusqu'à dimanche .
j'e suspends mon programme car j'ai vraiment une semaine trop chargée en invitations.
Ceci dit j'aurai fini mes repas et je serai tranquille pour le mois qui suit.
Alors à dimanche et courage à toutes.
Annick

lili2749 (ittre, 14) Posté le 08-06-2011 à 18:30 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
j'ai commencé le 30, mais je suis lente ;) . Connais pas la salade d'oeufs, désolée.
J'ai beaucoup de mal à suivre ce qui est proposé dans les repas simplement parce que je suis toujours à l'extérieur et je déteste me contraindre pour des repas, qui sont pour moi du plaisir ! Bon, quelques tours EFT... Idem pour les apéro et le vin.
Malgré tous ces écarts, 500gr en moins ! Il va me falloir 18 semaines pour perdre 9 kgs ! @-)
Courage et sourire !

celfred (chambry, 77) Posté le 08-06-2011 à 17:41 | Signaler un abus

Qui sait ce qu'est une salade d'oeuf? C'est notre entrée de samedi soir mais qu'est ce ? Merci de vos réponses

celfred (chambry, 77) Posté le 08-06-2011 à 17:17 | Signaler un abus

Ha si ça marche !!!!!!!!!!!!!! Mdr

celfred (chambry, 77) Posté le 08-06-2011 à 17:01 | Signaler un abus

C est pour mettre la photo que ça me marche pas.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE