En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zabou66 Posté le 04-06-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous
Bon bilan 1 kg de moins, c'est bien mais comme d'habitude la semaine prochaine je vais le reprendre, enfin bref j'ai regarder la deuxième semaine beaucoup de cusine et d'aliment différent, ce qui m'enerve c'est la gâchis pour le pain car on en mange que le matin et pas régulièrement, de ce fait, il durci et il est bon a jeter. Toutefois je suis d'accord c'est très équilibré.
Bon week end à tous

celfred (chambry, 77) Posté le 04-06-2011 à 08:58 | Signaler un abus

Ha non non non nanoux on lâche pas prise. C est le début d une nouvelle vie. Alors si tu penses que tu vas lâcher écoute le mp3 lâcher prise. Va faire une bonne et longue balade en campagne va t aérer. Fais l eft. Et dis toi que ça vaut le coup. Allé hop en course pour la 2ème semaine.
Courage et pleins d ondes positives

nanou1605 Posté le 04-06-2011 à 08:42 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je n'ai pas pu résister je suis montée sur la balance et surprise 1k5. Mais maintenant, il va falloir mettre la méthode EFT, car je suis du genre "j'ai réussi, le sais comment faire" et je vais retourner dans la méthode me remettre à manger et reprendre le régime en sachant que j'ai tout compris. Je ne sais si vous comprenez ce que je veux dire en un mot je crois que je vais lacher prise. bon week end à vous j'espère que votre balance a été sympa aussi pour vous

celfred (chambry, 77) Posté le 04-06-2011 à 08:06 | Signaler un abus

Hop Hop Hop trop trop cool !!!!
J'ai perdu 2 kilos trop contente ! Alors à continuer pis ce soir aprés le boulot je vais faire les derniere courses qu'il me manque. Bon week end les filles en espérant que vous avez vous aussi de bons résultats

poideal Posté le 03-06-2011 à 22:08 | Signaler un abus

Bravo nanou pour ton épreuve du resto.Il m'est arrivée la même chose lors de mon premier abonnement, je suivais une formation et tous les midi nous déjeunions au restau.Ce que je craignais le plus c'était de craquer sur les déserts.Et bien cette semaine là mon poid avait bien dégringolé. Je faisais en sorte de choisir un menu équilibré je ne me servais qu'une fois. et grace au MP qui me conditionnait j'ai bien réssisté sans trop de frustration. Si tu peux travaille tes apprehension à l'EFT ;) surtout mange lentement déguste ,et bon à savoir 20 minutes apres le début du repas ton cerveau te donne des signes de satiété.Donc aprés les 20 premières minutes fatidiques tu auras moins faim.cool
Merci pour ton accueil et tes encouragements sous ta réglette.
Pour moi aujourd'hui niveau repas je nai pas essayé la soupe au miso (trop salée et que salée )et le makis au saumon et avocat.j'ai remplacé par du riz mélanger à des épinards en branches et un pavé de saumon, pas dégeu mes papilles ont apprécié.
Niveau motivation ça va on verra demain.Pas mal la routine énergétique moi qui me réveille tôt le matin ,voici un bon rituel pour sortir de mon coma.A l'Essai. En tout cas bon weekend à tous il fera 33° a Nancy si chez vous c'est pareil tant mieux ça calme l'appétit non! allez bises lâchez pas l'affaire.

celfred (chambry, 77) Posté le 03-06-2011 à 21:42 | Signaler un abus

Alors Mathias je pense faire le moelleux ou un fondant je ne sais pas encore avec evidement la creme anglaise, hummmmmmmmm mais juste pour les autres.

Motivée à bloc !

nanou1605 Posté le 03-06-2011 à 20:36 | Signaler un abus


merci christelle pour la recette de la glace au yaourth. pour aujourd'hui je crois que j'ai passé le test restaurant je me suis contentée d'une salade niçoise accompagnée d'un fromage blanc avec coulis de fruits rouges. Espérons que ce petit dérapage n'aura pas d'incidence sur la balance. Comme Celfred je pense avoir dégonflé le poids je verrai lundi matin, c'est un we pantagruélique.

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2011 à 18:06 | Signaler un abus

Coucou celfred, tu as l'air de gérer ça de main de maitre. ;)
Tu vas faire un gateau à quoi???

Nous sommes actuelement entrain de débuter la formatiuon en ligne sur comment créer un diaporama photo. rejoignez nous!!!

Pour ça rien de plus simple:
1. On colle l'adresse suivante dans un nouvel onglet.

http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"


celfred (chambry, 77) Posté le 03-06-2011 à 10:34 | Signaler un abus

Coucou tout le monde. Alors moi à midi l.aime pas du coup je mange le repas de dimanche midi.Hummmmm.puisque dimanche nous Sommes Invité. . .du coup même galère que vous. Mais je gère le dessert donc cela sera fraises avec un gâteau et moi au moment du gâteau j aurai plus besoin faim. Hi hi hi. Je sens que j ai degonflée on verra ce que la balance me dira demain. . .
Bonne journée à toute et profitez de votre week end prolongé.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-06-2011 à 09:35 | Signaler un abus

Les filles, ce n'est pas parce qu'on va au restau que le programme est fichu ;)
Il suffit de choisir les bons plats. Privilégiez les poissons car en général, la sauce y est moins abondante que sur les viandes et c'est toujours accompagné de légumes ou de riz nature. Évitez les desserts et les morceaux de pain en entrée. Lorsqu'on regarde la carte de près, on se rend compte qu'il y a des plats pas gras du tout et équilibrés !

Voici la recette de la glace au yaourt :
Battez longuement les yaourts nature à 0% avec l'édulcorant (c'est mieux que du sucre)
Joignez la crème fraîche à 0%
Lavez les citrons jaunes et râpez leur zeste très finement.
Joignez les zestes à la préparation précédente ainsi que le jus des citrons.
Mélangez bien le tout et goûtez.
Si le mélange vous paraît trop peu sucré, ajoutez un peu d'édulcorant ou, inversement, s'il vous semble trop sucré, ajoutez du jus de citron.
Versez ensuite dans la sorbetière ou dans le bac à glace du freezer et faites prendre.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE