En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 23:45 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve30 (pompignan, 30) Posté le 06-06-2011 à 08:47 | Signaler un abus

bonjour à toutes je commence aujourd'hui, j'ai acheté le bouquin EFT et minceur la semaine dernière, un peu par hasard, et puis j'ai commencé les rondes et je trouve qu'il y a déjà un changement d'état d'esprit, par contre il va falloir que je me branche sérieusement sur le régime alimentaire, en retard pour les courses sur ce coup-là :)
par contre je me suis mise (un peu) à bouger et çà c'est pas mal !!!
je serai à montpellier ce week-end pour la rencontre, je profite que j'habite à 1 h, ce serait dommage de passer à côté je crois.
çà fait 30 ans que je fais du yo-yo , et maintenant je voudrais surtout éliminer du poids pour ma santé, je voudrais bouger plus facilement, çà commence à peser, en poids, en durée etc...

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-06-2011 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Jour J ! c'est parti !

@ Patou : tu as reçu ton MP3. Il est dans la session de bienvenue. Tu cliques simplement sur enregistrement 0 ;)

@ Severine : tu es superbe !

celfred (chambry, 77) Posté le 06-06-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Coucou les filles bon, courage pour cette 1ere semaine§ Je vous envoie pleins d'ondes positives

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-06-2011 à 22:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bienvenue sur votre programme mentalslim

@severine vous êtes trop choux ts les 2 ça fait plaisir de voir les slimettes en photo ...

@courage à toutes les slimettes et surtout si vous avez des questions n'hesitez pas nous sommes là pour y répondre !

Patou-19 (19) Posté le 05-06-2011 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Moi c'est Patou, je commence avec vous dès demain, par contre, j'ai vu que certaine avait déjà reçu les MP3 moi je n'ai rien. Est ce normal ?
Bon courage à toutes


nanie59112 (provin, 59) Posté le 05-06-2011 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
oui prete pour demain... je vais cuire ma pomme de terre au four ce soir comme çà plus qu'à réchauffer demain car pas beaucoup de temps le midi. Et riz sauvage désolé ce sera du riz complet.
Bon courage à toutes...
j'écoute le mp3 déjà et j'ai déjà commencé à boire du thé vert ce week...


celfred (chambry, 77) Posté le 05-06-2011 à 19:02 | Signaler un abus

coucou ils ont toutes dans notre post viens ! pour départ le 30 mai. On t'attends

Choup6 (Selongey, 21) Posté le 05-06-2011 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
ben alors, vous êtes passées où ? Bon J-1, prêtes pour le départ ?
Je me suis endormie en écoutant le mp3 hier soir, j'ai hâte d'entendre les suivants, et vous vous avez essayé ?

Bon dimanche
a+ :D



severinefamily (MERVILLE, 59) Posté le 04-06-2011 à 08:39 | Signaler un abus

merci les fille c'est gentils c ma premiere photo de fete d es mere avec mon 2eme fils
jesper que vous aller bien en se beau week end et que vous etes toujours motivé pour perdre tt c kg


vous avez fait vos course?Moi j'y vais cette aprem

bonne journée

nanie59112 (provin, 59) Posté le 03-06-2011 à 22:08 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
voilà une bonne partie des courses sont faites, il n'y a plus que la viande et le poisson pour la fin de semaine à acheter et quelques bricoles .......
En plus on est pas aidé avec la bactérie pour les fruits et légumes mais bon j'ai confiance à mon magasin du coin.
Sinon je vais faire de la WiiFit en même temps que le programme.
Merci Valérie pour ton message, c'est sur qu'il faudra que l'on se soutienne même si je suis décidée... J'ai quand même 30 kgs à perdre.
Bisous et bienvenue à toutes ....





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE