En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 23:45 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

severinefamily (MERVILLE, 59) Posté le 08-06-2011 à 21:01 | Signaler un abus

valerie
tu me di pas bien la coupe faim que me conseil tu alor kan vraiment je craque bizousss

Choup6 (Selongey, 21) Posté le 08-06-2011 à 20:15 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
alors comment ça va ? ai été très occupée aujourd'hui, donc pas eu de problème de pensées de grignotage...
Et vous comment ça se passe ?
Biz

severinefamily (MERVILLE, 59) Posté le 08-06-2011 à 16:32 | Signaler un abus

ben la ronde eft j'arrive pas mi mettre dedans jce pas pourquoi mais sa me dit rien pourtant il parrait que c'est super bien

bizou a tous

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 14:57 | Signaler un abus

@severine : Marcq en Bareuil? eh bien je connais bien oui :-q :-q :-q enfin mes amis habitent là ...
ps bien la pomme coupe faim !!!!

@celfred nanie ninie choup : plein de bsx

celfred (chambry, 77) Posté le 08-06-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Non désolé je connais pas. Je faisais juste ma curieuse lol. En effet c ça si tu perds pas j ai peur que tu te demoralise. Oui fruit cool ou comme dis choup une petite séance eft.
Bon sport.je trouve que cela contribue énormément à affiner sa silhouette.

Choup6 (Selongey, 21) Posté le 08-06-2011 à 13:47 | Signaler un abus

Coucou Séverine, tu as raison, mieux vaut manger un fruit plutôt que de manger n'importe quoi, tu peux essayer de boire un grand verre d'eau aussi, des fois ça marche...ou encore une petite ronde EFT.....

severinefamily (MERVILLE, 59) Posté le 08-06-2011 à 11:14 | Signaler un abus

coucou
ben j'ai mangé une pomme pour evité de mangé des connerie
je vais a marcq en baroeul pour fair emon sport a domyos tu conné

ben oui malheureusement jsui une fada de la balance mais contente d'avoir vu ma perte de poid mais fo que j'essaie de pas monté dessu tout les jours car apres si sa bouge plus jve avoir le moral dans les chaussettes

bonne journée a vous tous


Choup6 (Selongey, 21) Posté le 08-06-2011 à 10:44 | Signaler un abus

Coucou les filles, je passe en coup de vent pour vous faire un p'tit bonjour...
a+ dans la journée..
Je sais pas pour vous, mais j'ai une pêche... :-q

celfred (chambry, 77) Posté le 08-06-2011 à 09:14 | Signaler un abus

Cool Severine ! Tu fais aussi partie des personnes qui ne peuvent se passer de monter sur la balance? Mais au moins cela t'as été récompensé.

Tu vas faire quoi de beau a Marcq en Bareuil?

Hier tu as craqué comment devant la télé?

severinefamily (MERVILLE, 59) Posté le 08-06-2011 à 09:00 | Signaler un abus

COUCOU nani

moi jve a marcq en baroeul

comment allez vous aujourdui ?
MOI HIER DUR DUR au soir devant la telé mais aujourdui recompensé sur la balance -1KG400 sa me remotive

bonne journée a tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE