En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 23:45 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

celfred (chambry, 77) Posté le 15-06-2011 à 08:48 | Signaler un abus

Coucou tout le monde.

Alors nanie tes tomate au nid ?

Choup6 (Selongey, 21) Posté le 15-06-2011 à 08:41 | Signaler un abus

Ouh ...ouh.... Y a quelqu'un ?

nanie59112 (provin, 59) Posté le 14-06-2011 à 18:39 | Signaler un abus

kikou les filles
me voilà rentrée du boulot pff assez fatiguée je vais préparer mes tomates au nid et on verra bien...ce que çà donne.
j'espère que vous çà va....
Moi çà va je tiens, pas de fringales.... et vous çà se passe comment ?...
Pleins de bisous



Choup6 (Selongey, 21) Posté le 14-06-2011 à 13:49 | Signaler un abus

Coucou les filles,

ben alors y a pas beaucoup de nouvelles de vous. !!!
Celfred, je sors d'une séance de sophro et on a eu une belle phrase : "Je fais ce que je peux et c'est bien quand même" et on a travaillé sur la bienveillance que l'on se porte à soi-même. Tu vois, c'est tout à fait ça, et du moment où c'est que du bonheur, ton corps le vivra aussi comme du plaisir...

Biz à toutes,
donnez des news et tenez bon...

celfred (chambry, 77) Posté le 14-06-2011 à 10:01 | Signaler un abus

Coucou

Choup, je vais essayer de suivre tes conseils et de ne pas culpabiliser, j'ai passé un bon moment donc que du bonheur et place au régime a partir de ce matin bien que je pense que sur la globalité j'ai pas trop abusé cela aurai pu etre pire.......
Pis j'ai pas envie de reprendre mes kilos perdus donc en selle

Courage à toutes et on sait que le week end est toujours plus difficile a se laisser tenter !

Choup6 (Selongey, 21) Posté le 13-06-2011 à 15:44 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
nouvelle semaine, nouveaux menus.....
Même si le week-end a été plus long pour certaines, j'espère que vous n'avez pas trop fait d'excès, mais si c'est le cas, pas de culpabilité, et on s'y remet....
Bisous à toutes


nanie59112 (provin, 59) Posté le 12-06-2011 à 22:36 | Signaler un abus

salut les filles
moi c'est pareil mon entourage a vu que j'avais maigri ou dégonflée comme dirait ma copine que je n'ai plus vu depuis 4 mois.Sinon week end chez mes parents, donc çà va elle a suivi le régime mais sinon ce soir mon homme avait envie de frites mais j'en ai pri mais vraiment très peu, pas envie vite rassasiée..
on va se tenir à la semaine qui arrive
gros bisous et bon lundi à celles qui ne bossent pas et courage aux autres...

severinefamily (MERVILLE, 59) Posté le 12-06-2011 à 14:00 | Signaler un abus

coucou
moi aussi choup j'ai fait des ecarts hier frite filet americain et cette aprem c gateau pour l'anniversaire d'un cousin mais j'essaie de faire light quand meme on verra si sa se voi sur la balance semaine prochaine
gros bizou a vous

Choup6 (Selongey, 21) Posté le 12-06-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
ca y est le beau temps est revenu en Côte d'or, ça fait du bien au moral !!! Hier soir, un peu d'écart. On était à une soirée musique et c'était barbecue (frites et saucisses), j'ai évité les frites, c'est marrant, moi qui aime bien ça d'habitude, là ca ne me disais absolument rien.. Suprenant !!! Et vous, qu'est ce que vous faites en ce beau week end de la pentecote ?
Ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'une amie qui m'avait vu il y a deux semaines a vu que j'avais maigri et a cru que j'avais perdu 5 kilos, En fait, c'est la que je me suis rendu compte que j'avais bien dégonflée. Y a plus qu'à continuer comme ça....
Je suis bavarde ce matin.... :)
Bisous les filles,
bonne journée à vous

nanie59112 (provin, 59) Posté le 11-06-2011 à 18:19 | Signaler un abus

oui KEORA80
Habitante de Provin je connais forcément bien Carvin, et pour le mariage c'etait à quelle salle ( Prévert ou près d'un stade) ?
bon week à toutes ....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE