En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 23:45 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanie59112 (provin, 59) Posté le 11-06-2011 à 18:09 | Signaler un abus

coucou les filles
Pour moi 2.6 kg trop bien... toujours en super forme et motivée
je vois que pour vous, çà va aussi... tant mieux
on s'encourage c'est l'essentiel.

Pleins de bisous et bon week

severinefamily (MERVILLE, 59) Posté le 11-06-2011 à 09:24 | Signaler un abus

Coucou tt le monde pour moi -2KG900 trop bien pourvu que sa dur
bonne journée

Choup6 (Selongey, 21) Posté le 11-06-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Test réussi ce matin, -2.1kg, génial B-)
Patou, waouh -3.3kgs !!! :-q
Séverine, nos deux Nanie, comment va pour vous ?
Bon, j'espère que tout va bien pour vous toutes, et si jamais il y en a pour qui ça a moins bien marché, pas de panique...pas de désespoir, ce n'est que la première semaine...Tenez bon...

Celfred : la routine énergétique, c'est super, ça te mets en forme pour toute la journée.

Bon week end à toutes
Biz


Patou1967 Posté le 11-06-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Salut les filles,
Comment c'est passé votre semaine ? Je me suis pesée se matin et résultat - 3,3 kg, c'est génial, ça me motive !!!
Bonne chance à toutes et continuons ensemble.

celfred (chambry, 77) Posté le 11-06-2011 à 07:48 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!

Alors j'ai un tout petit temps ce matin, résultat : - 1kg donc total depuis le début = 3 kilos impeccable mais bon là ce week end sera different................

Et vous???????????

Bon week end

celfred (chambry, 77) Posté le 10-06-2011 à 22:29 | Signaler un abus

Severine: cela change les extensions !

Choup : marrant que toi tu es coupé. Alors ça fait quoi la routine energetique ??? Moi encore jjamais faite !

Keora : cela fait longtemps que tu fait le programme? et les resultats?

Moi je ne suis pas là du week end mais j'essayerai de poster un peu mais je ne vous promets pas, au minimum a demain fin de journée pour y mettre mon résultat semaine et total.

Bon courage et bon week end ne profitez pas pour craquez , courage

KEORA (80) Posté le 10-06-2011 à 18:30 | Signaler un abus


nanie80
Bonjour NANIE. J'ai bien reçu ta demande d'ajout d'amie et j'ai répondu mais cela ne fonctionne pas. Tu ne figures pas dans mes amies. Je ne sais pas comment faire. Nous sommes à 1 heure 30 de route l'une de l'autre. Bonne continuation dans ta démarche pour plus de minceur :-q .

nanie59112
Bonjour NANIE heureusement qu'il y a les codes postaux car on se mélangerai les NANIES ;)
Je voulais te dire que mon fils ainé vient de se marier et la salle était à Provin. Il réside à Carvin.

Coucou severinefamily
tu es splendide :-O Tu résides à Merville. Je connais aussi.

Merville, Carvin, Maroeul Caubert, les filles vous n'êtes pas très loin de chez moi. Je suis dans le 80360. Qui sait peut-être une rencontre un jour ! :-q

Bonne continuation à toutes et bonne pesée demain. Vous verrez, vous êtes entre bonnes mains avec ce programme. Je ne me suis pas encore réabonnée mais je pense le faire tantôt. Il me reste encore à éliminer des kilos si bien installés chez moi qu'ils ne veulent pas me quitter X(

Bisoudoux les filles :-*





nanie59112 (provin, 59) Posté le 10-06-2011 à 13:58 | Signaler un abus

çà se passe bien, pas encore pesée mais je suis à la lettre les repas et je me sens en forme, légère, et comme si j'avais perdu des hanches ou du ventre.
Bref çà va super....
ce week chez les parents, et ma mère va essayer de suivre le régime comme elle peut donc je ne risque pas de faire trop d'écarts.
Gros bisous à vous toutes....Bon long week

Choup6 (Selongey, 21) Posté le 10-06-2011 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour les filles, alors quoi de neuf ? J'ai regardé la vidéo de la routine énergétique et du coup je l'ai faite ce matin...
Séverine, tu es radieuse sur la photo....
Bon sinon, ça se passe comment pour vous ?
Biz
Bon courage

Véro

nanie80 (MAREUIL-CAUBERT, 80) Posté le 10-06-2011 à 06:37 | Signaler un abus

COUCOu espère que pour vous ca va; moi j ai la péche; j ai suivi ton conseil CHOUP6 . pour mes menus ;bonne journée a toutes ;la j y vais car je serai en retard au boulot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE