En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-07-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Je commence Lundi 18 Juillet

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue !

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 17h à 18h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététique (tous les jeudis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LIBELLE80 (AMIENS, 80) Posté le 18-07-2011 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour, je commence aujourd'hui le programme et je me demande quelles sont les quantités que l'on peut manger pour chaque repas, viande, poisson, pain, lait... On a la composition des repas pour la semaine, mais pas de quantité...
Merci

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-07-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

@ Lacle67 : tu as retrouvé une sérénité et un bien-être, les kilos vont commencer à s'envoler !!! C'est sûr :-q

@ Dounette : effectivement, nous sommes passés en version 2 du programme. Il n'est donc pas possible de retrouver les anciens menus. Par contre, je crois qu'Etoile peut t'aider ;)

@ Riedweg : avec l'aide de ton homme, tu ne peux qu'y arriver ! Bravo pour l'initiative commune, nous aussi nous serons là pour t'encourager.

@ Etoile1 : Merci pour les menus ;) tu as été prévoyante de tout garder ! Je te souhaite la même réussite que lors de ton 1er passage par ici.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-07-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

@ Lacle67 : tu as retrouvé une sérénité et un bien-être, les kilos vont commencer à s'envoler !!! C'est sûr :-q

@ Dounette : effectivement, nous sommes passés en version 2 du programme. Il n'est donc pas possible de retrouver les anciens menus. Par contre, je crois qu'Etoile peut t'aider ;)

@ Riedweg : avec l'aide de ton homme, tu ne peux qu'y arriver ! Bravo pour l'initiative commune, nous aussi nous serons là pour t'encourager.

@ Etoile1 : Merci pour les menus ;) tu as été prévoyante de tout garder ! Je te souhaite la même réussite que lors de ton 1er passage par ici.

etoile01 (01) Posté le 16-07-2011 à 18:06 | Signaler un abus

bonjour à tte ...

pour DOUNETTE, moi aussi j'avais fais ce régime il a de cela quelques années.. et j'avais perdu 10 kilos...
quelques évènements trop durs à gérer et hop j'ai abandonné...
mais me revoilà avec vous et j'en suis à ma deuxième semaine et suis d'accord avec vous...
les menus proposés sont plus durs à faire que les anciens...
j'ai donc ressorti mon classeur ou j'avais imprimé ttes les recettes... de la phase perte a la phase stabilisation...
si vous êtes intéressé faites le moi savoir et nous échangerons nos adresse mail...
courage à vous ttes...

riedweg (MARLIOZ, 74) Posté le 16-07-2011 à 12:29 | Signaler un abus

Bonjour! J'ai eu ma prise de sang ce matin : très mauvaise, beaucoup de mauvais cholestérol et trop de triglycerides, pas top, mais je me rends compte que je ne fais pas assez de sport, trop de desserts et de plats trop riches!!!

J'ai pris de bonnes résolutions ce jour et mon mari m'a promis de ne plus m'acheter des gateaux mais des fruits!!! On y crois!!! :-q X( :(

dounette_21230 (21) Posté le 15-07-2011 à 12:02 | Signaler un abus

bonjour,
moi j'ai déjà réalisé le régime il y a 1 an 1/2. Mais aujourd'hui je veux recommencer, Le problème, c'est que les menus proposés ne sont plus les mêmes que ceux que j'avais auparavant? Il y avait des salades composées n°1 .... il me semblait plus simple à réaliser. Comment retrouver ces anciens menus?

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 15-07-2011 à 09:47 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 7ans et Noé 3 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que d'un point de vu technique.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!


A bientôt

Cyrille

LACLE67 (Strasbourg, 67) Posté le 15-07-2011 à 08:37 | Signaler un abus

j'ai commencé "officiellement" cette semaine, mais ça fait plus d'un mois que j'ai le nez dans les bouquins de JM Gurret, et que je m'essaye à l'EFT. Les effets sont remarquables, je ne parle pas forcement pour l'instant de perte de poids spéctaculaire, mais de bien être et de sérénité, ça oui.
J'ai loupé de chat-formation de cette semain, j'espère bien être présente mardi si tout va bien.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE